Moi je peut pas me le faire car la en se moment je suis presque dans l acte 2 mais j ai pas un assezbonne arme j ai un paladin c est mon insurger et un champion comme pion principal svp aidee moi a avoir un bon stuff car se de vou poster les arme a l air puissant alors svp aidez moi mon id Nagato97490 mon pion pricipal aphrodite
Moi je peut pas me le faire car la en se moment je suis presque dans l acte 2 mais j ai pas un assezbonne arme j ai un paladin c est mon insurger et un champion comme pion principal svp aidee moi a avoir un bon stuff car se de vou poster les arme a l air puissant alors svp aidez moi mon id Nagato97490 mon pion pricipal aphrodite
bon ben je vois que je l'ai raté et qu'il est mort pendant mon dodo
bravo aux gagnants car il a été long a tué celui-là (X360)
j'ai quand même eu de l'or,des pierrres d'éveil et un bouclier d'assassin
1er Ur battu cette nuit pour moi j'ai loot l'armure abyssale mais j'ai l'impression.qu'il manque une piece au niveau plastron...car la ca fait moche avec la cote de maille...
Non il manque rien, jambière, bras et cotte. Après faut faire preuve d'un peu d'imagination pour trouver des stuff qui vont avec et surtout qui te plaisent
Je ne me suis pas couché à 3h du mat pour rien, j'aurais été dégouté d'avoir loupé mon 1er Ur en l'ayant tabassé 5 fois pour une 1ère.
Après j'ai une question en offline, on peut looter aussi d'autres armes où uniquement l'Ascalon ???
En offline il ne donne que Ascalon, clé des cieux et le bâton de mage.
Le jackpot c'est online !!
Merci darth277 oui j'ai trouvé de quoi faire j'ai plus que me refaire le Ur pour Dragophosis
moi tous a faire vue que je manquais de dégas face a lui
@Chop_suey23
Tu peux dragophosis normalement aussi mais avec les loots de L'Ur tu vas banquer lol
Ah donc il est tombé à 3h du mat' cette nuit.
Bon fallait bien que je dorme
Il en est où sur PS3 en ce moment?
gen67 5 barres 1/2 PS3
Ok merci je verrai ce soir alors
@[fatcap]
Fait gaffe parce que les après midi y'a moins de monde et le peu qui reste sont meilleurs souvent, 5 barres ça peut dégager très vite !!
Une fois après plusieurs combats je stagnais à 3 barres et 30 minutes plus tard je reviens pour voir vite faire et c'était le coups de grâce.
Sur Bobox, si l'monstre à plus d'une barre de vie, t'es pas pressé d'le voir tomber... Par contre une fois cette barre atteinte, faut faire gaffe =o
Je viens d'y rentrer et il est à 2 barres 3/4.
moins de 2 barres quand je suis sorti (PS3)
Pareil je sors 2 barres, les chasseurs chevronnés c'est le moment !!! Les autres restez à l'auberge !!
il avait une barre ya 30minutes, 3 maintenant...
Aerf pourvu que je revienne à temps