Je suis bien online , le offline je le tue en moins de 5 min , le online je lui retire une barre environ par combat et j'ai bien le 'acces serveur' quand j'entre mais pas quand il part :/
Y'a 1 heure il avait 8 barres si ça continue dans 3 heures il est mort.
Wai 2h du mat'.. Sachant que je pars à 6h au taf et qu'il me faut minimum une heure pour m'endormir.
Ma nuit serait courte
Te faut quoi sur l'ur ? J'peux te filer des trucs, et j'en profite pour demander si quelqu'un a un foulard et un capuchon sensuel à échanger, on peut l'acheter à Madeleine en lui donnant l'idole d'or je crois, et j'ai pas vraiment envie de refaire un ng
Bresil, j'ai un perso assassin et un pion mage.
Si tu as des choses en accordance, ça m'intéresse.
J'ai juste les dagues "clé des cieux", c'est tout.
Est-ce que le set abyssal est adaptable à toutes les classes?
Oui
Cool
Mais c'est pas le meilleur set
Au passage, j'ai tenté de passer mon assassin en archer-mage, j'ai poussé jusqu'au niveau 5 de la classe archer-mage et j'ai abandonné.. Les tirs à distance trop pas précis du archer-mage, j'étais paumé.
Et avec l'assassin, j'attaque de super loin avec l'oeil de lynx en prenant les enemis par surprise et les dégats sont démultiplier.
Exemple dans le puit de l'éternité, je bute un orc en 3 tirs
Nevan Quel est le meilleur?
Sa dépend de ta classe
Pour guerrier et champion sa doit être l'écarlate je pense .
Le reste je sais pas
7 barres 1/3 en fin de combat, vu le rythme il va crever tard dans la nuit voir demain matin, surtout si il fait comme celui d'hier sur la fin ...
Enfin bref celui là je fais 3 4 combats pour l'amocher et prendre 1 ou 2 loots de contributions mais c'est tout, l'autre qui a crevé à 2h30 m'a bien fatigué. Je souhaite bien du courage à ceux qui vont rester ...
Nevan Je suis assassin.
J'ai une robe écarlate pour mon mage.. C'est pas la meilleure que j'ai mais je la garde car j'adore son look
Assassin j'en sais rien
Essaye de demander à spod il doit peut être savoir .
Bon moi je go dodo
Bonne chasse
Le set abyssale n'est pas la meilleure défense pur ni en défense magique.
Mais ses stats quand même très élevés dans les 2 défenses en fait le meilleur set en terme de ratio Défense/Défense magique.
En gros très haute défense et défense magique à la fois, ce qui en fait le meilleur set mathématiquement, plutôt normal vu la galère pour le choper ...
Ok merci darth pour les précisions!
On peut gagner le set abyssal plusieurs fois? Genre un pour son perso et un pour son pion?