non non les armes c'est aleatoire par exemple moi la masse je l'ai a chaque fois alors que je jouait archer mage ou assa
Non c'est aléatoire normalement. Mais moi à chaque fois je me récupère le bouclier et masse de paladin peu importe la classe, c'est très bizarre.
A combien de barres sur PS3?
Il est mort y'a même pas deux heures, donc il est loin de mourir je pense
Et combien sur Bobox? J'kill le Grigori là =3
Ton masque Apollon contre le masque saint goorge que j'ai en 2 fois.
Si tu es sur PS3, je veux bien
Hartiganho ok on se tient au courant pour les prochains loots si en plusieurs exemplaires
Pas de soucis je suis sur PS3 hein ^^ je vous dirait si j'ai des doublons si ça vous intéresse
du nouveau sur la 360 pour les barre de vie du dragon la?
360 il est a plus de 4 barres de vie
ok
je viens de m'inscrire juste pour dire un grand merci a l'auteur de ce topic ainsi qu'a tout ceux qui y participe vivement!j'y serait jamais arriver sans vos aide :')
8 barres sur PS3
Presque deux barres en moins sur PS3 a mon avis c pour tard dans la nuit ou sur le matin
il en est ou le UR la sur la 360
Ur-Dragon sur PS3 une barre en moins !
Une question qui a le baton de sorcier Blanc Talaria en doublon en échange d'une arme Poing de l'Ange ou Massue Totem svp ??
Je crois qu'il m'en reste un que j'ai pas vendu, je verrai quand j'irai sur ma PS3
Ah cool Bresil, je suis preneur si tu veux bien.
Mon id PS3 : kabyle5962 , ma pione Mileena
Tu me diras en échange quelle arme tu veux Poing de l'Ange ou Massue Totem si tu ne les a pas déjà lol