c'est pas vrai,je viens de rentrer et il est déjà mort sur X360
pour la participation,j'ai encore eu une arme qui me sert à rien : le bâton de sorcier Talaria
enfin çà rapportera à la vente
vite je l'ai tué
Idem je viens de le buté, sympa ça, 3 combat hier soir et j'ai lâche vu sa vie, ce matin une petite heure, pause dej et je reviens pour le coup de grâce !! Si ça pouvait être le temps comme ça !!!
je viens de le tuer sur ps3
putain moi avant de pouvoir achever celui sur 360 les c*nnards qui font les travaux dans la rue coupe le courant jusqu’à maintenant du coup je l'ai pas eu a cause de travaux de merde qui servent à rien
J'ai pas trop compris moi sur 360, j'arrive à l'improviste, et je vois que le Dragon a encore 1 barre de vie et celle en cours à 90% au moins. Je le bourrine et il se barre, normal, puis je reviens tout de suite, et il a plus de vie, toutes ses barres vidées, tout gris. J'avais plus qu'à le finir. Je suis arrivé au bon moment où ça fait ça pour tout le monde dès qu'il a plus de vie de sorte à ce que ce soit plus "facile" de l'achever ?
Quand il est en phase terminale, tout le monde peut le battre.
Ca veut simplement dire que les autres ont bien bossés.
Ok ok, et sinon j'aurai aimé savoir si le bandeau du dragon, l'anneau du dragon (truc du genre) sont-ils des objets à obtenir via l'Ur-Dragon ou c'est juste des objets à trouver dans le puits ?
Si ce sont des objets en récompense d'Ur-Dragon, faut-il le tuer ou on peut toujours les obtenir comme les armes même si on ne tue pas le dragon ?
Pareil pour les masques, tuer le dragon uniquement ou récompense si on le blesse ?
Merci !
Objets dragons puits
masques tuer l'ur pour en obtenir un
Merci pour la réponse rapide
Mais super rare les objets dragon par contre 2% de chance sur 3 4 coffres grand max dans tout le puits ... Je préfère te prévenir !!
Tu aurais une FAQ ou un lien pour savoir quels coffres et où ? Je suis patient je serai capable de les avoir si le fait de save + reload permet de changer le contenu du coffre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51714-55-0-1-0-coup-de-grace-ur-dragon-venez.htm
Par contre c'est en anglais, bha t'as du courage, le save + reload au bout de 10 minutes ça me prend la tête !
http://www.gamefaqs.com/boards/626515-dragons-dogma/63055524
désolé je suis trompé de lien ...
Niveau vie de l'Ur ça en est où sinon ?
J'en sors il est à un peu moins de 9 barres donc ça va durer à mon avis ....
Il est mort à 10h on est en semaine pleine journée oui je pense que ça va durer.
7 barres pour moi
Sur PS3 il est à combien svp ?