15 minutes ? C'est pas entre 5-10 minutes ???
Je vais lui en mettre pleins la vue a ce bat's , j'abandonne pas , il aura encore plus de vie sinon ..
Il n'arrive jamais mort. Quand on est à la fin du combat, il arrive avec sa barre de vie vide, il reste juste à dégommer les points rouges apparents pour le finir.
C'est ainsi pour tout ceux qui arrivent dans le 1/4h qui suit la défaite provoqué par le premier joueur à l'avoir battu..
Toujours 4 barres du PS3 ?
J'viens de rentrer 4 barres
Presque 5 barres pour moi ...
Bon ba moi je stop là .
J'ai pas trop envie de faire du yoyo toute la nuit...
Et puis comme de par hasard quand je serais partis cette enflure de dragon crèvera juste après ...
Faut être niveau combien pour être bien?
J'ai un assassin niveau 52 et je bat les vouivres sans trop de soucis
3 barres ici (ps3)
Je comprends pas , mon jeu doit buguer, j'ai un sorcier a fond avec un bon stuff dragophosis , je lui balance des pluies de meteorites des maelstrom , tous mes pions le frappent avec un charme sacré ca vie tremble quand il est touché mais la barre de vie ne bouge pas , ca me rend fou
Il a 2 barre et demie maintenant sur xbox. Bon courage moi je stope
@[fatcap]
Sauf que la Vouivre c'est le plus bidon des dragons donc c'est pas vraiment une référence pour se mesurer à l'Ur !!
faut le dire combien de fois, si ta un bon niveau tu ne fais aucun degats VISIBLE
C'est le drake du bois le plus facile
jsuis lvl 102 et je galere jlai tué deja 7-8 fois, mais c'est la meme prise de tete a chaque fois, a moins de tomber dessus qd il a plus de vie, comme un gros chançard
Mon premier Ur...Jsuis arriver il avait plus de vie ^^
moins de 2 barre sur ps3 ! vite tous le monde !
Ok je rallume la play !
profiteur ! vautour !
Jle tape depuis 13h...Je le mérite