Oui mais y'a vraiment pas beaucoup de choix .
Tu sors et tu rerentres et il revient.
C'est quoi le nom du meilleur set ?
wizy, tu sors et tu reviens pour qu'il respawne
j'ai entendu parler d'armure ecarlate comme etant la meilleure du jeu...
Bon aller , motivation , je range le chasseur et je sors mon bon vieux sorcier bien plus puissant pour faire mordre la poussiere a ce vieux lezard
Sûrement l'armure chimérique écarlate.
Sur Xbox il reste une barre et demi, ce sent bon tout ça !!
Le lézard jle tape depuis 13h...
Ba il veut pas crever !
Chop_suey23 ca fait 2 heures qu'il est comme ca
2h ??? bizarre moi il y 2 heures il avait plus de vie que ça...
boaf de retour a 4 barres... sur ps3...
c'est une expression ca fait juste un bail qu'il est a 1 barre et puis remonte a 3
Ah ok j'avais pas compris , en tout cas il me gave.Moi aussi je suis dessus depuis 13h
Je crois que pour le tuer je vais défoncer ma télé quand je le vois !
Mais bon sa reviens cher pour un dragon ...
Déjà que mon portable à griller taleur
Comment ça se passe concrêtement.
Si on se trouve dans la salle au moment où il crêve (tué par d'autres joueurs online), on gagne le combat?
Bon alors on va s'offrir une petite pause et on reverra tout à l'heure s'il y a du progrès. . .
[fatcap quand un joueur le tue pendant 15 min tu dois juste lui mettre quelques dégat et toi aussi tu le tue
concretement quand un joueur le tue, tu as une demi heure pour y aller, et tu le trouveras avec sa barre de vie completement vide, tu n'as qu'à l'achever (ce qui peut quand même etre perilleux à bas niveau)
seigneur ! j'ai lâché le dragon vers 19H avec ses 3 barres et je me dis que quand je vais reprendre après la soirée barbeuque il sera plus là
je reprend et il a encore 1 barre + 1/2
c'est quoi qu'il s'est passé avec ce dragon aujourd'hui ?
c'était le jour des enfants et il s'est remis plein de nouveaux coeurs d'insurgés morts ?
j'esp-re que d'ici 1H il sera mort
çà a pas l'air mieux sur ps3