ps3: je sort à 2 barres, courage, on va l'avoir!
Si quelqu'un rentre qu'il termine sa session
Mais il part lui même un moment donné si on sort a ce moment il récup de la vie ?
Lombre45
Posté le 10 juin 2012 à 22:09:54
Si quelqu'un rentre qu'il termine sa session
Quand je dis je sors c'est après mon run, ça me paraît logique
il en est ou la ?
http://www.gamefaqs.com/boards/626514-dragons-dogma/63054758?page=46
en gros la reponse des devs
mourir : 100% de votre vie rendue au dragon. plus vous avez de Hp plus il en recupere.
pierre de reveil : 75% rendue. si vous en utilisez plusieurs d'affilée, effet cumulable.
fuir : 125% !!! rendue au dragon. Ils appellent ça la "pénalité du lâche". ne s'applique que si on tue les trois pions avant. On peut consulter le tableau et ressortir c'est tout.
4 barres 1/2, ça me saoule je finis mon run et j'arrête.
Il a de nouveau 5 barres... niquel.
Oui Tkt je parle pas de toi Bresil je dit sa pour tout se qui ne le save pas. Parce que c obliger qu'il Ya des gens qui font sa et qu'il ne save pas que sa lui redonne de la vie
je suis sur le dragon et il est de nouveau à un peu moins de 5 barres, ça commence à devenir laçant !
1 barre 1/2 sur xbox. J’arrête là...
4 barres quand je suis sorti, je m'arrête là pour ce soir, bonne chance à ceux qui continuent
2 barres sur PS3 de vie je rentre a peine dans la salle.
C'est normal c'est la fin c'est toujours bizarre ça fait le yoyo !
Bon ba moi je stop pour ce soir
Marre qu'il récup tout le temps ...
ps: Pas le droit de le tuer cette nuit, je veut être là !
ben il va pas tarder a mourir, jte conseille de rester prés de ta ps3
HA !
Ok je reste merci de m'avoir prévenus
boaf finalement oublies ca, il est revenu a 4 barres de vie...
Fait chié je lui est presque rien enlevé avec mon coeur sous la mâchoire, toujours en train bouger partout !!
dois ya voir qq1 qui utilise des pierres de reveil a la chaine pour qu'il reprennent autant de vie entre 2 sessions
Bon je reste encore 15 minutes et après je go ...