LE problème, c'est pas encore tant ton level, mais c'est surtout tes compétences de classes qui ne te donne pas assez de force et de magie.
Et si ça se trouve, tu n'y vas pas non plus avec une arme sacrée.
Niveau 140? wow tu as du y passer des jours sur le jeu
Spod je suis un assasin, et j'ai un pion principal mage
au risque de passer pour un noob,Adonc c est quoi le bonus asura?
Spod t'aurais pas l'épée à 2 mains en rab ? Je fait l'Ur juste pour cette épée et le masque de siegfried
jai plus grand chose pour ces classes la... des batons de mage blanc Agile celui droppé par le Ur... c'est tout, dsl
Ca va vite l'XP. Je la double à chaque dragon avec soit une amulette de pelerin ou un anneau de déesse et je gagne en plus Au moins 40% d'XP en plus en prenant des pions de 30 niveau inférieur.
J'ai déjà tuer 16 Ur dont 7 en ligne.
Adonc , mon sorcier a le rang maximum et j'y ai mis tous ses talents , j'ai une robe de sage et un esprit du dragon dragophosis (entre autre) comment je peux l'ameliorer encore ?
Ca peut m'intéresser le baton Spod, ce sera toujours mieux que ce que j'ai maintenant
Adonc T'es un assassin aussi alors?
LE bonus Asura donne +700 en attaque et magie la nuit. C'est pour ça que je joue de nuit.
j'irai voir pour l'épée deux mains... ajoutez moi id = spod_one
generation 66 sur ps3 : 3 barres de vie.
Niveau vie ça donne quoi ?
Non je suis archer-mage mais rien ne t'empêche de prendre des compétences d'autre classe.
ce bonus est du a une compétence?
Ok pas grave merci quand même .
L'amulette de pélerin, vous l'achetez?
C'est une compétence de classe de l'Assassin (le truc que l'on achète avec les points rouges débloqués).
Les compétences de classe peuvent être appliquée à n'importe quel classe.
Oui 70 000 chez Fournival.
Madeleine en vends aussi pour le même prix