CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 663664665666667668669670671672673  ... 695»
Page suivanteFin
Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:52:27

Bah oui Bvs est beaucoup plus travaillé que SW7 qui n'est qu'un remake après on pourrait débattre sur le fait que le film soit un bon ou mauvais remake mais là n'est pas le débat étant donné que toutes les idées de sw7 viennent du 4 après c'est sûr le visuel à été travaillé mais à part sa...

Et pour master qui prétend que les 3 derniers Fast and Furious sont mieux que Bvs je sais pas si c'est du troll ou si il est sérieux alors je m'abstiendrai de répondre :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:02:17

Le 11 novembre 2016 à 11:52:27 Gony95 a écrit :
Bah oui Bvs est beaucoup plus travaillé que SW7 qui n'est qu'un remake après on pourrait débattre sur le fait que le film soit un bon ou mauvais remake mais là n'est pas le débat étant donné que toutes les idées de sw7 viennent du 4 après c'est sûr le visuel à été travaillé mais à part sa...

Et pour master qui prétend que les 3 derniers Fast and Furious sont mieux que Bvs je sais pas si c'est du troll ou si il est sérieux alors je m'abstiendrai de répondre :hap:

Nan mais justement, BvS est pas plus travaillé que SW7, et l'inverse vaut aussi, c'est juste que c'est pas le même travail.

[[sticker:p/1ntq]]
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:52:34

Le 11 novembre 2016 à 11:52:27 Gony95 a écrit :
Bah oui Bvs est beaucoup plus travaillé que SW7 qui n'est qu'un remake après on pourrait débattre sur le fait que le film soit un bon ou mauvais remake mais là n'est pas le débat étant donné que toutes les idées de sw7 viennent du 4 après c'est sûr le visuel à été travaillé mais à part sa...

J'adore BvS aussi, mais stop de dire que SW7 est moins travaillé juste parce qu'il a un air de remake... Quand tu vois toute l'équipe derrière et tout les détails qu'ils y a dans le film, oui c'est film travaillé sous ce "pseudo" (oui parce les choses les plus importantes sont "nouvelles") remake.

Bref, j'arrête le HS on est sur le topic BvS

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:36:51

Bâclée oui surement, parce que c'est le retour de SW depuis 10 ans et que Disney est derrière...

Mais bon pour le VIII ça le sera pas, ils ont commencé le tournage au début de l'année pour sortir en décembre 2017... Ils ont largement le temps de tout peaufiné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:07:46

Problèmes d'écritures pour Batman qui tue maybe :(

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:09:19

c'est vrai que dans les autres versions il ne tue pas,un vrai saint

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:16:42

Je suis le seul à avoir adoré BvS ? :noel: Parce qu'entre ceux qui n'ont pas voulu aller le voir et ceux qui n'ont pas aimé... :hap:

A la limite (vu que certains en parlent), je préfère aller revoir BvS que Star Wars VII, même si j'ai pris mon pied en allant le voir hein, mais trop similaire à SW IV dans sa structure :-(

Shanks-desu Shanks-desu
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:20:22

En y repensant, peut-être que Clark Kent s'affirme un peu trop, genre un chouïa. Je suis d'accord avec le fait qu'il reste sur ses convictions et idéologies (qui sont au final celles officielles de Superman : Truth, Justice and the "American Way" même si ce dernier est désuet puisqu'en constant changement), mais là il y allait vraiment franco niveau confrontation, en regardant Perry droit dans les yeux, lui disant presque "tu dis de la merde j'ai raison". :hap:

C'est plutôt le boulot de Loïs Lane ça, comme elle le fait dans Man of Steel et dans BvS. D'ailleurs elle peut se le "permettre", elle a le Prix Pullitzer (dans certaines versions Clark aussi mais pas celle de BvS, même si l'article sur sà mort mentionne qu'il a remporté des prix de journalismes durant sà courte carrière :bave:) et est vraiment, mais vraiment talentueuse (bon, Clark aussi pour le coup) et à les "privilèges" de l'ancienneté également.

Bien que ce soit une autre vision, je repense au "monologue" de Bill sur Superman (Kill Bill vol.2, foncez voir les deux volumes si ce n'est pas déjà fait :sournois:). L'allégorie de Superman, comme j'aime l'appeler, où il stipule que "Clark Kent" est la critique de Superman sur l'humanité, il personnalise en Clark Kent comment il voit les êtres humains : faibles, lâches, peu sûrs d'eux.

Après c'est vrai au final c'est Perry qui a toujours le dernier mot dans leurs échanges, mais j'ai juste trouvé qu'il s'affirmait un tantinet trop. Faudra que je me le refasse :(

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
12 novembre 2016 à 23:10:26

Le 12 novembre 2016 à 22:16:42 Guizmo-R a écrit :
Je suis le seul à avoir adoré BvS ? :noel: Parce qu'entre ceux qui n'ont pas voulu aller le voir et ceux qui n'ont pas aimé... :hap:

A la limite (vu que certains en parlent), je préfère aller revoir BvS que Star Wars VII, même si j'ai pris mon pied en allant le voir hein, mais trop similaire à SW IV dans sa structure :-(

nan tu n'es pas le seul :hap:

Dante_Arcanus Dante_Arcanus
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:09:24

Guizmo-R (12 novembre 2016 à 22:16:42) a écrit:
Je suis le seul à avoir adoré BvS ? :noel: Parce qu'entre ceux qui n'ont pas voulu aller le voir et ceux qui n'ont pas aimé... :hap:

A la limite (vu que certains en parlent), je préfère aller revoir BvS que Star Wars VII, même si j'ai pris mon pied en allant le voir hein, mais trop similaire à SW IV dans sa structure :-(

T'es loin d'être le seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:07:47

Il y a des avis de toutes sortes mais en lisant certains ici ( lu vite fait certains posts plus loin) j'ai l'impression que tout ceux qui ont adorés sont mal vues c'est fou. :(

Et sinon, sans vouloir ouvrir un autre long est interminable débat comme a connu ce topic à plusieurs reprises (:hap:) je trouve que l'argument du "Batman tue dans ce film" est vraiment forcé quand on sait que c'est pas le premier film où on voit ça :( y a juste la proximité de Gotham et Metropolis qui m'a surpris perso, c'est comme ça aussi dans les comics?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
13 novembre 2016 à 14:52:52

C'est juste que dans les Burton, on s'en fout, et dans les Nolan, il ne tue qu'à rare reprise et c'est justement un thème centrale de la trilogie. Ici, l'un des thème étant " la manière dont on peux/doit rendre la justice", c'est assez triste de ne pas avoir Batman :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
13 novembre 2016 à 16:18:51

Le 13 novembre 2016 à 13:07:47 Sumuzu a écrit :
Il y a des avis de toutes sortes mais en lisant certains ici ( lu vite fait certains posts plus loin) j'ai l'impression que tout ceux qui ont adorés sont mal vues c'est fou. :(

Et sinon, sans vouloir ouvrir un autre long est interminable débat comme a connu ce topic à plusieurs reprises (:hap:) je trouve que l'argument du "Batman tue dans ce film" est vraiment forcé quand on sait que c'est pas le premier film où on voit ça :( y a juste la proximité de Gotham et Metropolis qui m'a surpris perso, c'est comme ça aussi dans les comics?

dans certains comics batman est tellement proche de la folie qu'on se demande qui est le plus fou entre lui et le joker :hap:
dans certains il tue oui, après batman c'est un justicier pas un héro et il est plutôt instable

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:12:22

"Nouvelle" version de Batman maybe? 20ans de services sous le masque à Gotham ça doit laisser des traces :(
Il commençait à changer déjà à la fin film donc à voir comment ça va se passer dans JL :)

ouzzzz_ ouzzzz_
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 02:23:57

Cest vraiment choquant de voir Batman utiliser une arme a feu. Limite il va se ramener avec son propre m16. Mais au debut aussi lorsque les 2 flocs viennent dans la maison et essaient de le descendre. Les mouvements de Batman se deplacant sur le mur sont totalement WTF. La batmobile est degeulasse, le costume aussi, l'acteur aussi. Il n'a pas la subtilité, l'agilité du Batman ni la finesse et l'intelligence. On dirait un ecervelé musclé qui vient tué les "mechants". Il se ramene avec son buggy qui tire partout

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 02:54:39

l'acteur aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Shanks-desu Shanks-desu
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 03:31:53

Le 14 novembre 2016 à 02:23:57 ouzzzz_ a écrit :
Cest vraiment choquant de voir Batman utiliser une arme a feu. Limite il va se ramener avec son propre m16. Mais au debut aussi lorsque les 2 flocs viennent dans la maison et essaient de le descendre. Les mouvements de Batman se deplacant sur le mur sont totalement WTF. La batmobile est degeulasse, le costume aussi, l'acteur aussi. Il n'a pas la subtilité, l'agilité du Batman ni la finesse et l'intelligence. On dirait un ecervelé musclé qui vient tué les "mechants". Il se ramene avec son buggy qui tire partout

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442329043-sounois-stalk.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 28
14 novembre 2016 à 10:29:05

Le 14 novembre 2016 à 02:23:57 ouzzzz_ a écrit :
Cest vraiment choquant de voir Batman utiliser une arme a feu. Limite il va se ramener avec son propre m16. Mais au debut aussi lorsque les 2 flocs viennent dans la maison et essaient de le descendre. Les mouvements de Batman se deplacant sur le mur sont totalement WTF. La batmobile est degeulasse, le costume aussi, l'acteur aussi. Il n'a pas la subtilité, l'agilité du Batman ni la finesse et l'intelligence. On dirait un ecervelé musclé qui vient tué les "mechants". Il se ramene avec son buggy qui tire partout

don't feed

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
14 novembre 2016 à 16:06:29

Bien que ce soit une autre vision, je repense au "monologue" de Bill sur Superman (Kill Bill vol.2, foncez voir les deux volumes si ce n'est pas déjà fait :sournois:). L'allégorie de Superman, comme j'aime l'appeler, où il stipule que "Clark Kent" est la critique de Superman sur l'humanité, il personnalise en Clark Kent comment il voit les êtres humains : faibles, lâches, peu sûrs d'eux.

Bah peut-être que la critique de Superman envers l' humanité dans ce film "transparaît" différemment de ce que l' on voit d' habitude, peut-être qu' au lieu de les voir lâches, égocentriques, cyniques, pessimistes, expressifs, lubriques, jaloux, etc.; il les voit comme contestataires, passionnés, interventionnistes, capitalistes, penseurs, opportunistes, philosophiques, réfléchis, instruits,etc.

Bref l' américain moyen de film hollywoodien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:30:48

Quelqu'un s'est pris le steelbook ici?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment