Le 11 septembre 2016 à 20:06:28 --Superman-- a écrit :
Je mise sur Porter, j'trouve qu'il a raison en plus de proposer des arguments valables
Ce soir débat au programme:
BvS est-il un bon film, répondez les Français veulent savoir !!!
On va mettre les choses au claire je suis un fanboy de BvS car j'ai adoré.
Je suis un fanboy de Snyder , non j'ai pas aimé sucker punch
Je suis un fanboy dc oui car je lis des comics DC et pas Marvel, mais je juge une oeuvre pour ce qu'elle propose.
Y'a des comics DC que j'aime pas et d'autres que j'aime , y'a des films DC que j'aime et d'autres non.
Le film Suicide squad c'est de la grosse merdasse , green lantern aussi.
Mais la vous venez casser les couilles pour des incohérences qui n'en sont pas.
Je résume :
Batman survie à l'interieur de l'onde d'énergie planquer derrière un truc en béton à plat ventre et c'était chaud pour sa gueule on est tous d'accord pour dire qu'il a eu bon reflexe et de la chance que sa tienne. Mais dans cette même zone y'a des truc qui ont tenu et qui sont rester à peu pret intacte.
Pour batman et la recherche de la lance, il n'aurait jamais pu la retrouver après l'explosion vue que doomsday à détruit la plupart du batiment et que lois était piéger sous l'eau pour rechercher la lance en dessous de gros débris que batman n'aurait été incapable de soulever et puis de toute facon il ne l'aurait pas trouvé parmi tout ce merdier.
Pourquoi il serait aller chercher la lance pendant que Superman et Wonder woman se fight ?
Incohérence et il serait passer pour un con car superman seule pouvait la retrouver sachant que wonder woman de base ne savait pas ou chercher.
Superman et la lance de kryptonite. On sait quoi sur cette krypto ? Que plus c'est proche de lui il a mal et souffre et ses pouvoirs sont amoindri. Elle neutralise ses pouvoirs complètement ? Non.
Que si il en absorbe à l'interieur par gaze car la krypto neutralise les cellules kryptonienne. Il faut qu'il soit blesser avec la krypto dans sans corps pour neutraliser ses pouvoirs complètement ou gazer et encore il garde une certaine resistance.
C'est ce que le combat contre batman nous montre, le gaze à un effet non permanent on est d'accord ?
Maintenant quand il plonge dans l'eau pour aller la chercher il fait plus d'éffort que voler car pour lui ca semble facile. Il ne fait aucun effort pour voler une fois qu'il maitrise le vole c'est logique non ?
Ou le mec serait fatigué après chaque vole ca serait con non ?
Donc quand il plonge dans l'eau pour récup la lance il a mal à en crever et ses pouvoirs sont diminué.
Il galère à remonter et manque de s'évanouir.
Il reprend ses esprits , reprend des forces avec lois et met tout dans un dernier effort pour voler ver doomsday et le planter.
Y'a pas d'incohérence il s'est juste surpasser pour moi.
Le 11 septembre 2016 à 21:11:45 Lt-Schaffer a écrit :
Mais il est infernal ce topic ma parole.
Du beau débat de cinéma hein ?
Je me sens coupable, parce que j'ai en partie lancer le truc en fait;
Pardon.
Porter à raison mais les gens ont pris l'habitude de descendre les films de super héros (à tort ou à raison d'ailleurs). Bvs est devenu un vrai punching-ball pour ces gens là
Si j'avais pas fait pire je te soutiendrais. (je suis encore caelach )
Pour une fois je n'ai rien à voir la dedans
Pas besoin que je rattrape les pages (depuis la dernière fois que je suis passé en fait) pour comprendre quel est le problème du moment sur le topic
Le topic BvS en fait c'est une série..
A chaque semaine un nouveau débat qui tourne en rond
L'activité de tout le forum concentré en un topic
Oh putain, ça part en schémas !
Même sur les topics de Nolan on n'y avait pas eu droit !
Comme de la même facon que certaine facade ou bout de béton sont rester en place au coeur de l'explision.
Je vais pas faire des screens mais pourquoi tu me sort des images pour montrer kedal.
Mon gars, moi au moins je m'appuie sur des images, désolé si ton cerveau est trop étroit pour comprendre la signification de ces images
là sur la seconde image, Superman et Wonder Woman se donne tant bien que mal à resister à l'onde de choc de l'explosion et se trouvent au sol
Batman, lui, est à 10m à peine et se trouve également au sol protégé par un bloc de béton de 20cm à peine
Regarde là ce que Doomsday fait de tes blocs en béton, ils s'envolent
Et là Ils se détruisent
Tu comprends ou pas ou il faut que je te fasse un dessin de plus ?
Parce que dans ta logique, ce bloc de béton serait aussi résistant que le bouclier de Wonder Woman
Alors si t'aime montrer des images tu me sors l'image ou doomsday se propulse vers wonder woman en éclatant une facade de batiment qui est rester debout au coeur de l'explision.
Ce n'est pas parce que c'est l'unique mur resté intacte qu'il ne peut pas s'agir d'une incohérence, parce que ce mur non plus n'aurait pas du être aussi intacte vu ce ce qui nous a été montré dans l'image 3 et ce qu'il en reste après que Doomsday ait tout fait pété
Tu trouves ça cohérent toi le fait que ce soit l'unique mur debout au milieu de toute cette apocalypse ? On ne voit même plus le sol putain
Ce n'est pas un reportage d'un fait réel, ça c'est du cinéma, tout est créée donc même au niveau des décors il peut y avoir des erreurs, et là ça en est une
Ce mur là n'était là que pour faire beau, pour que Doomsday puisse le péter avant de se battre, rien de plus et c'est une connerie
Tout comme le fait que Batman fait ce plan avec la Trinité, alors qu'il devrait plutôt courir chercher la lance comme il l'avait prévu au départ
Leur connerie ils l'ont fait une fois, ça ne les empêchent pas de le faire une deuxième fois
Non tout ce qui est dans le cercle C n'est pas détruit preuve en vidéo lors du combat il reste des truc intacte.
Un seul truc, pour qu'il soit détruit 10 secondes plus tard. Tout le reste est bel et bien détruit
Tu ne t'appuies sur strictement rien
Peut être parceque justement Superman est arrivé avec wonder woman et que doomsday va faire une explosion gigantesque donc il se tient pret
Prêt à quoi ?
Il attend que Doomsday explose pour aller chercher la lance ?
Non plus, parce que tout ce qu'il veut après ça , c'est lui tirer sa grenade de kryptonite , il ne va jamais chercher à trouver la lance.
et le batiment est loin à pied.
On parle de Batman là
Si il doit tenter le coup et que c'est le seul il va le faire parceque c'est batman mais tu crois qu'il aurait pu l'avoir de mano à mano ?
Non, mais lui il y a cru, ça fait encore une chose absurde dans cette séquence.
Mais au moment ou la trinité est réunie ce n'est plus à lui de le faire.
Mais alors, à quel moment l'un des trois en avait quelque chose à foutre de la lance ?
Si Lois ne s'était pas noyée et que Superman ne l'avait pas secouru, ils seraient encore entrain de se battre là
A aucun moment sauf quand il va chercher lois lane
C'est bien ce que je disais
Y'a un plan d'attaque ? Ils ont une carte ils ont le temps de se poser ?
Leur plan d'attaque de départ c'est :
-Trouver la lance
-Planter la lance
Woaw, que c'est compliqué ! Même Superman savait comment tuer la bête, avant même qu'il ne parle avec Batman
Sachant que Wonder Woman ou Superman pouvaient largement donner du fil à retordre à Doomsday pendant que les autres cherchent
pendant la bataille batman met du temps à sortir et au moment de sortir il voit le combat sous ses yeux
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Qui te dit qu'il n'est pas sorti plus tôt du super bloc de béton ?
et après batman est attaqué par doomsday.
Et après qu'il l'ait semé ? Stop la mauvaise foi, Batman voulait pendant tout le combat lancer sa grenade sur Doomsay, pas chercher la lance
Il sort son lance patate dès le début du combat, et on le retrouve à la fin tirant sa grenade sur Doomsday
Pendant tout le combat, il est explicitement montré entrain d'attendre la bonne occaz' pour lui tirer dessus
A aucun moment ils nous montrent qu'il en a quelque chose à foutre de la lance, pourquoi ? Parce que les scénaristes savent qu'un autre personnage est déjà sur le coup évidemment
Mais elle sait ou est la lance wonder woman peut être ?
Moi j'te parle de si ils l'auraient retrouvé, toi tu me dis que Superman aurait du retrouver la lance et s'en servir
Superman aurait pu retrouver la lance et la donner à Wonder Woman, sauf qu'elle était occupée à tenir Doomsday en laisse, donc c'est le situation qui a fait que Superman devait planter Doomsday, ça va c'est pas trop compliqué ?
Non il a fait une partie du trajet
Parce qu'il flotte peut être ?
Regarde sa position bordel
Ouiii, c'est vrai qu'il nage là, putain il va même gagner la médaille olympique tellement ses bras bougent bien
Sors un peu de chez toi et va à la piscine voir comment des gens normaux nagent
Nager demande beaucoup plus d'effort que de voler pour lui
Ouiiiiiii, maintenant le fanboy se met carrément dans la peau de Superman et devine tout ce qu'il ressent
il a peut être du soulever des débris avant de prendre la lance on voit que la lance est sous des bout de rocher j'en sais rien.
Oui, tu n'en sais rien, et ça reflète parfaitement ton argumentaire
C'est superman il sait surpasser et il arrive à une bonne vitesse pour transpercer doomsday à peine.
Oui, bien sur il s'est surpassé, c'est pas comme si je venais tout juste d'y répondre
C'est tellement bancal comme explication "il sé surpasé ^^"
Parce que le mec a manqué de se noyer juste avant, donc c'est là qu'il devait montrer qu'il pouvait se "surpasser"
tu parle de traverer la peau de doomsday mais c'est de la krypto pour lui donc sa demande moins d'effort pour le transpercer pour lui et comme il arrive vite c'est bon.
Oui, maintenant le mec sait combien il est facile de transpercer un monstre, même avec l'élan/vitesse qu'il a pris, il n'a planté qu'un petit morceau de la kryptonite
Et après il se fait planter au coeur et arrive à enfoncer la lance jusqu'au bout ?
Ce même mec qui n'arrivait même pas à utiliser ses bras pour nager 30 secondes plus tôt ?
T'en sais quoi ?
Beh, il n'y a pas 36 moyens de tenir une lance
La roche sera toujours plus ou moins à la même distance de lui T'es si bête que ça ?
Je crois que sa demande plus d'éffort que de voler pour lui.
"Je crois"
Comme il le fait la dans la souffrance un dernier effort ultime. C'est superman.
Mais oui, allez faisons n'importe quoi qui contredirait tous les actions passés
Après tout on s'en bas les couilles, Superman est un personnage fictif, donc fuck la logique, on s'en bas la race, si le mec a du mal à nager mais 30 secondes plus tard arrive à soulever une montagne, on aura juste à dire qu'il s'est surpassé. Tous les fanboys goberont goulument
Et toi aussi avec ton dessin et tes images qui prouve kedal montre et prouve kedal
Je prouve "kedal" ou c'est toi qui ne veut rien voir ?
oui j'adore ce film mais pour moi y'a aucune incohérence lors de cette scène.
Ces pavés pour rien dire
Mais non il reste des truc intacte et rien n'est en poussière donc le truc ou batman s'est planquer à tenu
Mais les seuls trucs intactes sont des choses qui servent à faire de jolis trucs
Genre tu ne vois jamais des batiments neufs dans le décors que les personnages ne détruiront pas 20 secondes plus tard
Ton shéma est faux y'aurait eu un cratère
Qui te dit qu'il n'y en a pas déjà un, on ne voit même plus le sol.
Putain, c'est impossible de parler avec des fanboys frustrés
Le 12 septembre 2016 à 11:28:27 Lightdaxter a écrit :
Ces pavés pour rien dire
Beh, qu'est ce que tu veux, le mec nie la logique, et pue la mauvaise foi, à un moment on arrivera bien à une discussion de retardé vu qu'il ne veut rien comprendre
C'est le genre de mec qui pourrait nier que l'eau mouille, va tenter de contredire ça sans passer par la case "pavé pour ne rien dire"
Le 11 septembre 2016 à 21:08:30 --_Porter_-- a écrit :
On va mettre les choses au claire je suis un fanboy de BvS car j'ai adoré.
Je suis un fanboy de Snyder , non j'ai pas aimé sucker punch
Je suis un fanboy dc oui car je lis des comics DC et pas Marvel, mais je juge une oeuvre pour ce qu'elle propose.
Y'a des comics DC que j'aime pas et d'autres que j'aime , y'a des films DC que j'aime et d'autres non.
Le film Suicide squad c'est de la grosse merdasse , green lantern aussi.
Mais la vous venez casser les couilles pour des incohérences qui n'en sont pas.Je résume :
Batman survie à l'interieur de l'onde d'énergie planquer derrière un truc en béton à plat ventre et c'était chaud pour sa gueule on est tous d'accord pour dire qu'il a eu bon reflexe et de la chance que sa tienne. Mais dans cette même zone y'a des truc qui ont tenu et qui sont rester à peu pret intacte.
Pour batman et la recherche de la lance, il n'aurait jamais pu la retrouver après l'explosion vue que doomsday à détruit la plupart du batiment et que lois était piéger sous l'eau pour rechercher la lance en dessous de gros débris que batman n'aurait été incapable de soulever et puis de toute facon il ne l'aurait pas trouvé parmi tout ce merdier.
Pourquoi il serait aller chercher la lance pendant que Superman et Wonder woman se fight ?
Incohérence et il serait passer pour un con car superman seule pouvait la retrouver sachant que wonder woman de base ne savait pas ou chercher.Superman et la lance de kryptonite. On sait quoi sur cette krypto ? Que plus c'est proche de lui il a mal et souffre et ses pouvoirs sont amoindri. Elle neutralise ses pouvoirs complètement ? Non.
Que si il en absorbe à l'interieur par gaze car la krypto neutralise les cellules kryptonienne. Il faut qu'il soit blesser avec la krypto dans sans corps pour neutraliser ses pouvoirs complètement ou gazer et encore il garde une certaine resistance.
C'est ce que le combat contre batman nous montre, le gaze à un effet non permanent on est d'accord ?
Maintenant quand il plonge dans l'eau pour aller la chercher il fait plus d'éffort que voler car pour lui ca semble facile. Il ne fait aucun effort pour voler une fois qu'il maitrise le vole c'est logique non ?
Ou le mec serait fatigué après chaque vole ca serait con non ?Donc quand il plonge dans l'eau pour récup la lance il a mal à en crever et ses pouvoirs sont diminué.
Il galère à remonter et manque de s'évanouir.
Il reprend ses esprits , reprend des forces avec lois et met tout dans un dernier effort pour voler ver doomsday et le planter.
Y'a pas d'incohérence il s'est juste surpasser pour moi.
Et en plus le mec ça lui plait de se répéter 3 fois
Le 11 septembre 2016 à 22:12:56 Gony95 a écrit :
Porter à raison mais les gens ont pris l'habitude de descendre les films de super héros (à tort ou à raison d'ailleurs). Bvs est devenu un vrai punching-ball pour ces gens là
Sauf que là je ne défonce pas le film, je souligne juste que le film n'est pas parfait contrairement à Porter qui semble penser que BvS est un film parfait dans son écriture.
Ces pavés pour rien dire
Je cale plus rien. Ils se traitent mutuellement de fanboys mais chient tous les deux des tonnes de d'explications sur des détails insignifiants
v
Le 12 septembre 2016 à 11:37:22 GigaHeartz a écrit :
Ces pavés pour rien direJe cale plus rien. Ils se traitent mutuellement de fanboys mais chient tous les deux des tonnes de d'explications sur des détails insignifiants
v
Le 12 septembre 2016 à 11:30:50 DonStone a écrit :
Ces pavés pour rien direBeh, qu'est ce que tu veux, le mec nie la logique, et pue la mauvaise foi, à un moment on arrivera bien à une discussion de retardé vu qu'il ne veut rien comprendre
C'est le genre de mec qui pourrait nier que l'eau mouille, va tenter de contredire ça sans passer par la case "pavé pour ne rien dire"
On peut en dire la même chose pour toi hein. Je veux dire, tu te permets de dire que Porter est illogique, fanboy, qu'il est même un peu bête, mais la vérité est que d'un point de vue extérieur vous êtes tous les deux à débattre sur deux bouts de béton dans le sol.
Le 12 septembre 2016 à 11:46:04 Moraw a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 11:30:50 DonStone a écrit :
Ces pavés pour rien direBeh, qu'est ce que tu veux, le mec nie la logique, et pue la mauvaise foi, à un moment on arrivera bien à une discussion de retardé vu qu'il ne veut rien comprendre
C'est le genre de mec qui pourrait nier que l'eau mouille, va tenter de contredire ça sans passer par la case "pavé pour ne rien dire"On pourrait en dire la même chose pour toi hein. Je veux dire, tu te permets de dire que Porter est illogique, qu'il est même un peu bête, mais la vérité est que d'un point de vue extérieur vous êtes tous les deux à débattre sur deux bouts de bétons dans le sol.
Dès le départ j'avais dit que ce ne serait pas la peine de faire un débat dessus
Et n'essayez pas de donner des théories farfelues pour éclaircir ces incohérences, j'y ai bien réfléchis et il n'y en n'a strictement pas
Le mec veut me faire gober que son bloc de béton a réussit à tenir debout, alors qu'à côté Wonder Woman et Superman se mangent pleins de blocs de bétons qui leur tombent dans la gueule et ont du mal à rester debout malgré leur force
Comment tu peux débattre autrement quand le mec te sort ça ?