CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
«1  ... 657658659660661662663664665666667  ... 695»
Page suivanteFin
KheyDonovan KheyDonovan
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:24:17

Ca sent vraiment mauvais

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:24:50

Le 09 septembre 2016 à 13:04:46 gaming-comics a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2016/09/dc-comics-linterview-programme-de-geoff-johns-lavenir-de-lunivers-cinematographique-dc-comics.html

Mon dieu la Warner qui flippe et fait un virage à 180 pour suivre le mastodonte Marvel Studio qui enchaîne les Milliards.
Et c'est toujour rageant de voir que pour eux ce qui ne va pas dans leurs films est le ton...
Sérieux le ton de BvS était très bien, c'est la préparation à Justice League et Doomsday qui n'allaient pas.
Du coup ils disent clairement qu'il y aura un contrôle plus marqué sur ce que feront les réalisateurs et un ton beaucoup plus léger :honte:

Le 09 septembre 2016 à 13:04:46 gaming-comics a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2016/09/dc-comics-linterview-programme-de-geoff-johns-lavenir-de-lunivers-cinematographique-dc-comics.html

Mon dieu la Warner qui flippe et fait un virage à 180 pour suivre le mastodonte Marvel Studio qui enchaîne les Milliards.
Et c'est toujour rageant de voir que pour eux ce qui ne va pas dans leurs films est le ton...
Sérieux le ton de BvS était très bien, c'est la préparation à Justice League et Doomsday qui n'allaient pas.
Du coup ils disent clairement qu'il y aura un contrôle plus marqué sur ce que feront les réalisateurs et un ton beaucoup plus léger :honte:

Faire un virage à 180degré jcrois pas vue que même Geoff John dit que justice league allait être plus lumineux et optimiste. C'est tout à fait normal si on voit la fin de bvs ca va dans ce sens cousin.
C'est pas un problème que les prochain film soit plus lumineux et optimiste mais faut savoir rester serieux dans l'intrigue et developpé des thème déja présent dans les prochains film.
Conaissant le travail récent de John en comics, on va pas se taper des blagues toute les 10minutes qui désamorce l'ambiance et le tragique.

Doomsday allait très bien dans BvS c'est un élement important de toute l'intrigue et putain ca envoyait du sec niveau action bébé.
Parcontre oui la justice league teasé sur clé usb je m'en serais passé frère;

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:42:33

Doomsday c'était juste un déluge de CGI dégueulasse hein. :hap:

Et un des sacrifices les plus con du monde aussi je trouve.

Sinon j'espère vraiment que rendre le film plus lumineux et plus optimiste n'en fera pas un clone de Marvel.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:39:32

Le 09 septembre 2016 à 17:42:33 LaTriforce2 a écrit :
Doomsday c'était juste un déluge de CGI dégueulasse hein. :hap:

Et un des sacrifices les plus con du monde aussi je trouve.

Sinon j'espère vraiment que rendre le film plus lumineux et plus optimiste n'en fera pas un clone de Marvel.

Ca ne marche pas pour moi le coup de l'argument "y'a de la cgi c'est dégueulasse."
C'était inconcevable de faire un combat de cette ampleur sans cgi et elle est même très réussi et parfaitement cohérent. A aucun moment je me suis dit tiens ca sonne faux ou fake et pourtant dans pas mal de film je le remarque direct quand c'est mal fait. Mais la vue comment c'est amener vue le décor apocalyptique vue la puissance des protagonistes..
Alors tu peux pester sur le combat en lui avec l'argument y'a trop d'explosion et heu c'est tout.
Parceque ca reste parfaitement lisible alors oui ca pète dans tout les sens mais avec superman vs doomsday fallait s'attendre à un combat de cette ampleur digne d'un bon dbz.

Pareil pour le sacrifice mais je vais te laisser parler et me dire en quoi tu trouve ca con.
Je préfère te prévenir d'avance ...
Je vais casser tes arguments un à un et t'expliquer par A + B que superman n'avait que cette solution.
Et je vais même être sympa je vais pas utiliser l'argument du "C'est Superman jamais il n'aurait confier la lance à quelqu'un d'autre, il prendrait le risque lui même pour éviter que quelqu'un ne meurt à la fin."

Aller Charle explique moi en quoi tu trouve le sacrifice con ? :hap:
Commence par " il aurait pu lancer la lance " stp aller commence par la.

Message édité le 09 septembre 2016 à 18:43:50 par --_Porter_--
P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
09 septembre 2016 à 19:18:38

en meme temps rien ne marche sur toi, sur chaque topic batman v superman de jvc tu y es pour le défendre corps et âme.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:49:51

Faut croire que je suis psykotik de bvs :fou:
Mais faut relativiser je suis peut être souvent ici à défendre le film mais je vois les même venir ici le critiquer donc du coup c'est raccord lol et et heu... sans fin.noel:
Bon je m'en vais c'est décidé je ne reviendrais plus adieu TADA.[[sticker:p/1mqx]]

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:51:26

sur DCplanet et LesToileshéroiques également :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:13:17

Le 09 septembre 2016 à 18:39:32 --_Porter_-- a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 17:42:33 LaTriforce2 a écrit :
Doomsday c'était juste un déluge de CGI dégueulasse hein. :hap:

Et un des sacrifices les plus con du monde aussi je trouve.

Sinon j'espère vraiment que rendre le film plus lumineux et plus optimiste n'en fera pas un clone de Marvel.

Ca ne marche pas pour moi le coup de l'argument "y'a de la cgi c'est dégueulasse."
C'était inconcevable de faire un combat de cette ampleur sans cgi et elle est même très réussi et parfaitement cohérent. A aucun moment je me suis dit tiens ca sonne faux ou fake et pourtant dans pas mal de film je le remarque direct quand c'est mal fait. Mais la vue comment c'est amener vue le décor apocalyptique vue la puissance des protagonistes..
Alors tu peux pester sur le combat en lui avec l'argument y'a trop d'explosion et heu c'est tout.
Parceque ca reste parfaitement lisible alors oui ca pète dans tout les sens mais avec superman vs doomsday fallait s'attendre à un combat de cette ampleur digne d'un bon dbz.

:d) J'ai trouvé Doomsday assez dégueulasse moi, et les déluges de CGI ça a tendance à me gaver, même si il faut avouer que pour un combat DBZesque, c'est un peu dur à faire avec des moyens plus traditionnels. Mais surtout, c'était extrêmement convenu un combat de cette ampleur, et largement dispensable.

Pareil pour le sacrifice mais je vais te laisser parler et me dire en quoi tu trouve ca con.
Je préfère te prévenir d'avance ...
Je vais casser tes arguments un à un et t'expliquer par A + B que superman n'avait que cette solution.
Et je vais même être sympa je vais pas utiliser l'argument du "C'est Superman jamais il n'aurait confier la lance à quelqu'un d'autre, il prendrait le risque lui même pour éviter que quelqu'un ne meurt à la fin."

Aller Charle explique moi en quoi tu trouve le sacrifice con ? :hap:
Commence par " il aurait pu lancer la lance " stp aller commence par la.

Bon, déjà effectivement, il aurait pu lancer la lance, mais bon, c'est en kryptonite, il était un peu faiblard du coup passons. Même si apparemment il arrivait encore à voler, donc pas si faiblard que ça, ou alors c'était une kryptonite de contrefaçon au bout de la lance. Foutus Chinois ! :-((

Mais dans ce cas, pourquoi cette abruti la passe pas à Wonderwoman, si on considère que Batou est trop occupé à balancer son gaz ? Pas envie de donner la responsabilité à quelqu'un d'autre ? Donc il va sacrifier sa vie et se mettre à mort en danger juste pour qu'un autre en pleine santé et pas affecté par la kryptonite ne prenne pas le risque de se faire tuer par un troll des cavernes extra-terrestre à moitié dans les vapes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 septembre 2016 à 20:31:38

Et je vais même être sympa je vais pas utiliser l'argument du "C'est Superman jamais il n'aurait confier la lance à quelqu'un d'autre, il prendrait le risque lui même pour éviter que quelqu'un ne meurt à la fin."

Oui c'est clair que Wonder woman qui n'est pas affecté par la kryptonite et qui en plus possède des aptitudes martiales supérieur à Superman courait un risque énorme.
Pourquoi armer une demi déesse quasiment aussi balaise que Superman et pétante de santé quand d'un autre côté on a un Superman blessé et qui s'affaiblit au contact de la lance ?

D'ailleurs dommage que Batman n'ait pas penser à faire des balles ou des flèches de kriptonite qui resteraient dans le corps se l'ennemi plutôt qu'un gaz dont les effets sont temporaires.

Et dommage que l'IA du vaisseau kryptonien n'ai aucune mesure de sécurité, ou mot de passe ou acreditation qui aurait empêché un parfait inconnu de faire des expériences illégales. M'enfin bon vu que le conseil est mort y a prescription je suppose :(

Mais heureusement que Lois Lane savait soudainement qu'il fallait aller chercher la lance alors qu'elle n'avait aucun moyen de savoir que c'était le seul moyen d'abattre une abomination kryptonnienne qu'elle n'avit même pas vu.

J'ai beau chercher y a vraiment rien de poussif dans ce combat

[[sticker:p/1jnh]]
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:34:56

Euh Wonder Woman retenait Doomsday avec sa corde,deja qu'elle avait du mal...
https://www.youtube.com/watch?v=qG1_kz3582M

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:11:54

Le 09 septembre 2016 à 21:34:56 thefuture a écrit :
Euh Wonder Woman retenait Doomsday avec sa corde,deja qu'elle avait du mal...
https://www.youtube.com/watch?v=qG1_kz3582M

Corde plus vraiment utile une fois que Doomsday s'est pris le gaz dans la gueule en fait. :hap:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:17:59

Je suis obligé de répondre.[[sticker:p/1kko]]
C'est parti. :coeur:

Bon, déjà effectivement, il aurait pu lancer la lance, mais bon, c'est en kryptonite, il était un peu faiblard du coup passons. Même si apparemment il arrivait encore à voler, donc pas si faiblard que ça, ou alors c'était une kryptonite de contrefaçon au bout de la lance. Foutus Chinois ! :-((

Mais dans ce cas, pourquoi cette abruti la passe pas à Wonderwoman, si on considère que Batou est trop occupé à balancer son gaz ? Pas envie de donner la responsabilité à quelqu'un d'autre ? Donc il va sacrifier sa vie et se mettre à mort en danger juste pour qu'un autre en pleine santé et pas affecté par la kryptonite ne prenne pas le risque de se faire tuer par un troll des cavernes extra-terrestre à moitié dans les vapes ? :hap:

Tuer avec un flingue , lui même qui appuie sur la gachette et le tue directement c'est pas le genre de batman. Une flèche ca se retire aussi, le gaze ca reste dans les poumons et lui ce qu'ils voulait c'était se fritter avec superman d'homme à homme pas le tuer directement en traitre.
Putain tu l'as remarqué quand même qu'il voulait le défier ?
Batou trop occuper à balancer son gaz ? Tu crois serieusement que batman aurait pu traverser la peau de doomsday, soit gentil on oublie batou il aurait été déchicté.
Oui pas donner la lance à quelqu'un d'autre pour mettre sa vie en danger, elle aurait été tué mais j'ai dis que l'argument du " prendre les risque pour les autres parceque c'est superman" était trop facile.
Dans les vapes ? Juste affaibli pendant même pas 5 secondes.

Mais à propos de wonder woman je vais y répondre avec slip.

Le 09 septembre 2016 à 20:31:38 Slipknot-alpha a écrit :

Et je vais même être sympa je vais pas utiliser l'argument du "C'est Superman jamais il n'aurait confier la lance à quelqu'un d'autre, il prendrait le risque lui même pour éviter que quelqu'un ne meurt à la fin."

Oui c'est clair que Wonder woman qui n'est pas affecté par la kryptonite et qui en plus possède des aptitudes martiales supérieur à Superman courait un risque énorme.
Pourquoi armer une demi déesse quasiment aussi balaise que Superman et pétante de santé quand d'un autre côté on a un Superman blessé et qui s'affaiblit au contact de la lance ?

Wonder woman n'a pas du tout la puissance de Superman et la lance qui l'a affaibli ne l'empeche pas d'arrivé à pleine balle contre doomsday pendant que wonder woman l'empèche de bouger grace à son lasso est un coup hyper puissant vue la vitesse et la force qu'il déploie mais pas sans douleur.
Sauf que au moment de rentrer dans la peau de doomsday l'effet de la krypto n'a plus d'effet sur lui elle est dans doomsday. Donc il ses forces sont max et la y'a une lutte de dingue entre lui et doomsday puissance contre puissance.
Wonder Woman aurait été broyer en 2 dans les mains de doomsday, elle n'a pas du tout la résistance d'un superman. Elle fait jeu égale avec doomsday grace à son sens du combat et son bouclier la protège.
En face to face à la merci de doomsday = mort assuré.

D'ailleurs dommage que Batman n'ait pas penser à faire des balles ou des flèches de kriptonite qui resteraient dans le corps se l'ennemi plutôt qu'un gaz dont les effets sont temporaires.

Déja répondu , une flèche sa se retire et une lance aussi. " Oh mais pourquoi il n'a pas lancer la lance ZE COMPREND PA ?? Parceque Bobi Doomsday l'aurait simplement retirer U_u ! C'est ce qu'il essaye de faire et superman l'en empèche au corps à corps.

Et dommage que l'IA du vaisseau kryptonien n'ai aucune mesure de sécurité, ou mot de passe ou acreditation qui aurait empêché un parfait inconnu de faire des expériences illégales. M'enfin bon vu que le conseil est mort y a prescription je suppose :(

Luthor à les empruntes de zod et la clé de commande.
Des experiences illégales ? Si il est le maitre du vaisseau il fait ce qu'il veut.

Mais heureusement que Lois Lane savait soudainement qu'il fallait aller chercher la lance alors qu'elle n'avait aucun moyen de savoir que c'était le seul moyen d'abattre une abomination kryptonnienne qu'elle n'avit même pas vu.

Bah si elle voit la bète de loin qui fait des sauts et qui lance des vagues d'énergie avec sa bouche et ses yeux comme superman. Il montre la scène ou elle regarde le début du combat.
C'est lois lane elle est intélligente et comme elle est au courrant qu'il y'avait un problème au vaisseau krytpnien avec luthor et qu'elle le dit à superman et batman. Elle voit un monstre tiré avec ses yeux comme superman qui détruit tout sur son passage, elle déduit qu'elle n'auraiy pas du cacher la lance et va la chercher.

J'ai beau chercher y a vraiment rien de poussif dans ce combat

[[sticker:p/1jnh]]

le rapport entre poussif et tes pseudos incohérences ?

Pour en revenir à doomsday.

Superman se rend compte compte qu'il va déployer une vague dévastatrice pour se régénerer et devenir encore plus fort à cause de wonder woman qui lui a couper le bras avec son épée
Tout le mond est au courrant que c'est la fin si il évolue encore, la vague sera plus puissante que les précédentes car il blessé gravement. Gotham va y passé.
Wonder woman avec son lasso magique l'empèche d'imploser et donne la fenettre necessaire à superman de planter la lance avant qu'il ne soit trop tard.
Voyant qu'elle ne vas pa résister longtemps batman affaibli doomsday avec la kryptonite mais le problème c'est au au moment de transpercer doomsday avec la lance bah ca le renforce et la vague d'énérgie est entrain de se déployer encore plus fort. Wonder woman ne tient plus elle est balayé comme une merde par la puissance et à cause de cela doomsday plante superman en plein coeur car il est libre de ses mouvement.Mais grace à ca, superman s'accroche à son bras pour pouvoir enfoncer la lance le plus profondément possible
Et la les 2 entame une lutte à mort . mais c'est pas la lance qui le tue c'est la vague d'énergie qu'il va déployer qui va le bruler de l'interieur.
Quand tu regardes la scène ils font ca au feeling y'a une urgence pas possible y'a pas de plan établis et préparer par batman. C'est juste trouve la lance et plante la.
C'est superman qui la trouve grace à lois et voila l'action se met en place.
Prend le problème comme tu veux mais si Wonder woman plante la lance dans doomsday soit elle se fait ejecter soit elle meurt et elle n'a pas la force de superman.
Analyse la scène.
https://www.youtube.com/watch?v=qMve0vlL6qE

Ca te semble illogique vue comment ca se présente ?
Maintenant tu pars du principe que Superman se sent responsable car doomsday c'est Zod et qu'il vient de son monde. Tu pars du principe que Superman assume ses conséquences et surtout parceque c'est superman c'est lui qui va au danger et pas les autres.
Ca aurait été con que wonder woman se fasse planter et soit morte des BvS.
bonne nuit ce fut un plaisir.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 00:20:13

"Ca aurait été con que wonder woman se fasse planter et soit morte des BvS."

Bon, comme t'as pondu un pavé de l'enfer de Zeus, je vais juste répondre à cette phrase par flemme, vu qu'il est tard. :noel:

Si on avait inversé les rôles de Superman et de Wonderwoman pour cet instant, on aurait eu un Doomsday affaibli par le gaz, un Superman qui a la force nécessaire pour le retenir plus efficacement qu'avec la vieille corde de merde WW, et WW qui, pas si faible que ça non plus, aurait probablement largement pu traverser Doomsday, même au corps à corps, et probablement bien mieux que Superman affaibli par le contact de la lance justement. :noel:

Et je reviens sur le Lois Lane qui est intelligente aussi : tellement qu'elle a balancé sans raison la lance au fond de l'eau, manquant de crever comme un caca de noyade quand il a fallu aller la repêcher. :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
10 septembre 2016 à 02:11:54

Et je reviens sur le Lois Lane qui est intelligente aussi : tellement qu'elle a balancé sans raison la lance au fond de l'eau, manquant de crever comme un caca de noyade quand il a fallu aller la repêcher. :hap:

C'est pas si con de vouloir se débarrasser d'une arme capable de tuer l'homme qu'elle aime. Au contraire, c'est même la réaction la plus normale, et elle pouvait pas prévoir l'arrivée d'une abomination kryptonienne.

Superman devait tuer Doomsday, ce n'est pas la tâche de Wonder Woman ou de Batman, et vu comment c'est écrit je suis désolé c'est pas incohérent. (lancer = inutile, la lance ne serait pas resté planté, WW est occupé avec son lasso pour immobiliser en attendant que Sup sauve Lois et récupère la lance tandis que Batman bah... Batman quoi)

Vous chipotez pour rien les gars là.

Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 07:57:08

Franchement LaTriforce2 tes arguments sont complètement bidon et le pire est que tu t'enfonce. Pour le coup Porter à remporter le débat.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:12:09

Le 10 septembre 2016 à 07:57:08 Gony95 a écrit :
Franchement LaTriforce2 tes arguments sont complètement bidon et le pire est que tu t'enfonce. Pour le coup Porter à remporter le débat.

Pour le coup je suis vraiment pas convaincu que que laisser Superman aller porter le coup de lance était le choix le plus judicieux, je maintiens que c'était totalement con.

Mais bon apparemment c'était symbolique ... :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:15:21

Puis bon c'est pas comme si j'avais vraiment autre chose à dire hein, de base Porter dis que mes arguments ne "marchent pas sur [lui]". :hap:

A partir de là ... :hap:

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:09:34

Le 10 septembre 2016 à 00:20:13 LaTriforce2 a écrit :
"Ca aurait été con que wonder woman se fasse planter et soit morte des BvS."

Bon, comme t'as pondu un pavé de l'enfer de Zeus, je vais juste répondre à cette phrase par flemme, vu qu'il est tard. :noel:

Si on avait inversé les rôles de Superman et de Wonderwoman pour cet instant, on aurait eu un Doomsday affaibli par le gaz, un Superman qui a la force nécessaire pour le retenir plus efficacement qu'avec la vieille corde de merde WW, et WW qui, pas si faible que ça non plus, aurait probablement largement pu traverser Doomsday, même au corps à corps, et probablement bien mieux que Superman affaibli par le contact de la lance justement. :noel:

Et je reviens sur le Lois Lane qui est intelligente aussi : tellement qu'elle a balancé sans raison la lance au fond de l'eau, manquant de crever comme un caca de noyade quand il a fallu aller la repêcher. :hap:

Il me semble que le lasso n'est pas un simple lasso, il peut donc contenir la puissance de notre ami Doomi, oui j'aime bien ce nom c'est plus mignon. :)
Si nous revoyons le combat point par point les deux plus grand super-héros de DC se font malmener par ce monstre. Superman lui se fait éjecter dans tout les sens des qu'il s'approche de Doomi et même wonder woman encaisse beaucoup avec son bouclier, la bête propulse Diana à chaque coup porté sur elle et heureusement qu'elle a des armes puissante faite par les dieux pour se protéger ( L'épée le bouclier son armure et son lasso ). Dans son prochain film vous pouvez remarqué qu'elle n'est pas invulnérable comme superman, elle se protège avec ces bracelets ou son bouclier des balles.

Rester dans la zone intime de Doomi c'est la mort évidente pour elle, je pense même que wonder woman aurait pris une simple baffe de doomsday qui l'aurait peut être même tuer sur le coup si elle était occupé à enfoncer la lance avec ces deux mains. Doomi aurait simplement retirer la lance ensuite ou pire elle aurait aussi été planter par le bras de doomsday.
Superman ne pouvait retenir doomsday avec ces bras, il suffit de voir le combat pour comprendre que doomsday est beaucoup plus fort qu'au tout début de leur affrontement.
A propos de Lois Lane mon cher Batflo qui à un super avatar pour un super film nous a résumé le pourquoi de la réaction de la dame. Elle ne voulait pas que la seule arme capable de tuer son amour soit ramassé par n'importe qui.

J'ai déja eu un débat similaire ici, l'histoire se répète un peu trop à cet endroit du forum
Vous pensez voir des incohérences partout alors que non. Mais je ne peux vous en vouloir car je me suis aussi moi même posé ses questions mais après il suffit juste de réfléchir sur lesdites questions.
Mais ce n'est qu'un film et je peux comprendre qu'on puisse passer à autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:20:45

Faut arrêter un peu, le combat final avec la Trinité est très loin d'être parfait scénaristiquement parlant

Déjà Batman qui se réfugie sous deux roches et survit, alors que sur le plan d'après on voit l'énergie de Doomsday mettre en poussière des batiments qui semblaient être bien plus loin, même WW et Sup ont du mal à tenir debout, n'allez pas me faire croire que deux bouts de béton sont plus résistants qu'eux :pf:

Ensuite Batman qui n'a plus rien à foutre de la lance, alors que c'est la raison qui l'a poussé à venir ici (comme s'il savait que Lois était déjà sur le coup :sarcastic:)

Superman qui parvient à voler et planter Doomsday avec la Kryptonite à moins d'1m de lui, alors que 2 min plus tot le mec avait du mal à remonter à la surface après avoir plongé pour prendre la lance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:22:52

Et n'essayez pas de donner des théories farfelues pour éclaircir ces incohérences, j'y ai bien réfléchis et il n'y en n'a strictement pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment