Personnellement, même si j'ai bien aimé BvS, je trouve que X-Men apocalypse était LE film SH de cette année. ^^
ouais faut aussi reconnaître en étant honnête parmi les fans du film que la version ciné est invraisemblable et déroutante pour qui n'a absolument aucune maîtrise de l'univers DC Comics
Mais la version longue est un régal
Dr. Strange et X-men rigolent.
Moi j'ai tjr eu du mal avec les top de films , et comment c'est possible de vouloir élire le meilleur film de l'année avec tellement de genre différent.
Par exemple comment je pourrait mettre mademoiselle devant the assassin ou les érangers ?
Donc du coup autant jouer la subjectivité à fond non, vue que ca touche au ressenti.
En terme d'experience j'ai autant eu les frissons devant the assassin que devant bvs.
Sinon j'ai bien aimé dr strange, c'est du bon Marvel divertissant classique et bien réaliser mais ca va pas plus loin quoi mais c'est déja bien par rapport à la purge de civil war.
Xmen apo j'ai aussi passé un bon moment même si j'ai eu une méchante impression de déja vue avec magnéto.
Je l'ai regardé pour la 9ème fois hier... Quel film bordel
Le 21 décembre 2016 à 08:33:51 TheWingedDragon a écrit :
En effet, il était tant que les gens se rendent enfin compte que ce film est une perle
Je vais chipoter un tout petit peu mais; à la fin du film, lors du dialogue entre Batman et Lex, ce dernier lui dit "...but they wouldn't believe me I... I'm insane. I'm not even fit to stand trials " pour les anglophobes (je connais pas la VF alors je paraphrase), Lex dit qu'il est considéré comme "fou" et n'est même pas jugé apte à passé en cours (raison pour laquelle il se fait envoyé en asile, au final celui d'Arkham grace à Batman)
Le truc c'est que plaider la folie - ou se faire estimer "fou" et donc non "jugeable" par un système de justice - ne marche pas non ? Je veux dire, là il est quoi ? "Virtuellement" innocent en quelque sorte (même si il doit quand même etre écarté de la société) ?
Il me semble qu'il en faut vraiment beaucoup plus (d'évidences, d'antécédents etc.) pour éviter ce qui semblait être la prison à vie/peine de mort et "seulement" se faire enfermer dans un asile psychiatrique. Ce qui est le cas pour des types comme le Joker, Harley ou même Dent, mais Lex... j'ai pas l'impression qu'il réponde aux critères.
A moins qu'il se soit présenté dans le même état de suivant la petite visite de Steppenwolf
Le 21 décembre 2016 à 08:33:51 TheWingedDragon a écrit :
Effectivement c'est une bombe
BvS nominé dans plusieurs catégorie aux Razzie Awards (plus que Suicide Squad)
Zéro bashing
Le 09 janvier 2017 à 13:39:08 thefuture a écrit :
BvS nominé dans plusieurs catégorie aux Razzie Awards (plus que Suicide Squad)
Zéro bashing
et Ryan Renolds était nommé comme meilleur acteur pour Deadpool aux Golden
La nomination aux razies awards c'est du grand n'importe quoi. Pire performance d'acteur pour Henry Cavill et Ben Aflleck c'est scandaleux.
Fayous
Créateur et directeur
chez http://lesgicques.fr/
Chaud toutes les nominations pour le film
Pire film
Pire scénario
Pire préquelle, remake ou suite Pire réalisateur (Zack Snyder)
Pire acteur dans un rôle principal (Ben Affleck et Henry Cavill)
Pire acteur dans un rôle secondaire (Jesse Eisenberg et Jeremy Irons)
Il y en a vraiment qui accordent encore une importance à cette compétition de toute façon ?
Le truc qui avoue se baser davantage sur les critiques presse et spectateur (qui sont toujours très fiable, comme on le sait ) plutôt que sur l'avis d'un jury professionnel qui va regarder et analyser chaque film en détail ?
C'est un véritable scandale.
Mérité
Avec un Avatar de héros inintéressant surcôté (Spider Man le super héros de tous les gosses wow) Normal qu'on sorte un "mérité" quand Disney fait en sorte de taire les critiques retourne sur tes films que gère ta putin de Souris à Grandes oreilles
Si tu penses que Spidey est sur côté, c'est que tu connais pas le personnage (à ce niveau là, Superman c'est pareil+attaque sur l'avatar+qui t'as dit que j'aimais les films Marvel ?+BvS est un mauvais film, surtout sa version ciné.
Un mauvais film d'accord, mais un des pires cette année, vraiment ?
Bon, peut-être pas, c'est vrai que c'est exagéré
oui un mauvais film