On sent que PJ et son équipe avaient envie d'en finir...
Les 3 ont été filmés en back to back non?
Toujours pas de nouvelles pour la VL
Alors à quoi bon upper le topic et donner de faux espoirs aux autres, saloupiot ?
Le dégoût.
Lt-Schaffer
Citer Blacklister Alerte
20 juin 2015 à 17:44:18
Pourtant le scénario d'Un Voyage inattendu est plus intelligent et raconte plus de choses importantes que dans Le Seigneur des Anneaux. C'est une vraie quête qui questionne le courage et sa responsabilité, thématique qui n'est qu'esquissée dans La Communauté de l'Anneau.
.
.
.
.
.
bonjour mon Lieutenant
y avait longtemps
j'ai lu tes deux commentaires sur cette page du pic...
je ne vois pas du tout comment tu peux prétendre que plus de choses sont dites dans le Hobbit que dans le SDA....
Sur le Legendarium, finalement, peu de choses sont dites dans le Hobbit...quelques conneries sur les Nazgul, certaines fausses d'ailleurs...non, je ne vois pas ce qui est dit d'important dans le Hobbit qui ne l'est pas dans le SDA.
Tu dois certainement oublier l'intro de La Comunauté de l'Anneau dans laquelle on a une explication d'un petit morceau de la theologie du Legendarium...les Anneaux de pouvoir forgés par Celebrimbor et l'Unique par Sauron...même si nul ne parle de Celebrimbor dans les films.
C'est vrai que dans le Hobbit, j'ai aimé que soit fait référence aux Mages bleus, même si Gandalf prétendant ne pas se souvenir des noms de ses amis Maia m'a fait sursauter...n'importe quoi cela dit rien n'est dit sur eux dans les livres, uniquement dans la correspondance de Tolkien.
Je trouve que les peuples sont mieux décrits dans les SDA, on présente bien mieux l'univers, le " monde " de Tolkien,la Comté, le Mordor, le Rohan, Foncombe, la Lorien, la Moria, le Gondor, Isengard, j'en passe..... dans le Hobbit, on perd un temps fou à présenter des personnages qui n'existent pas dans les livres...alors qu'il y a pas mal de choses qui méritent d'être précisées et ne le sont pas ... dans le SDA il n'y a pas Tom Bombadil, et c'est bien cela le pire, ce n'est pas la seule incurie des SDA... mais dans le Hobbit, il n'y a pas tout ce qui fait du Hobbit un bon livre, on ne voit pas assez Beorn par exemple... et il aurait été judicieux, (puisqu'ils tenaient à le faire et que je trouve l'idée intéressante) de faire correctement la scène où le Conseil Blanc vire Sauron de Dol Guldur, puisque c'est évidemment Saruman qui prend la plus grande part de la victoire du Conseil Blanc face à Sauron et qui le dégage de Dol Guldur.
C'est bien expliqué dans les livres, Saruman a étudié les sorts de l'ennemi et il s'en sert contre lui...enfin bon, c'est dommage, ils ont préféré faire du pognon, faire du facile et du mièvre, de la répétition de dialogue tous droits sortis du SDA et remis dans un autre contexte, dis par d'autres personnages...n'importe quoi
C'est nul et c'est vraiment dommage.
On les comptes plus les types qui extrapolent leur réponses pour étaler leur "culture" ici, faut toujours qu'ils en viennent à parler du livre quand il n'est que question du scénario des films.
Revu hier soir... Une purge, qui a au moins le mérite de mettre en valeur les deux premiers volets.
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre le quasi FullCGI ou les répliques affligeantes des personnages.
If this is love I don't want it
Le 25 juillet 2015 à 19:33:57 Jalis-Snake a écrit :
Putain cette scène
Dans la vidéo de How It Should Ended elle est encore meilleure
Le 25 juillet 2015 à 21:16:20 Harron a écrit :
If this is love I don't want itPutain cette scène
J'ai vu le film il y a une semaine, et après l'avoir vu j'ai enfin compris ton avatar
Alors, ça aussi ça m'as saouler
Pourquoi ils l'ont pas fait mourir, elle sert à rien, c'est une pure invention de P.J pour mettre un peux d'oestrogènes dans ce Conte full-Testostérones
Elle aurait dut mourrir des mains de Bolg
Perso' j'attends la version longue, que j'achèterai du coup (même si je trouve le film daubé comme pas possible). Je lui laisse une seconde chance
J'attends cette putain de version longue pour pouvoir tout me revoir et avoir enfin un avis clair sur la trilogie.
Parce que là je me souviens avoir adoré le 1, puis l'avoir revu et l'avoir trouvé moyen, puis avoir détesté le 2, puis l'avoir revu et l'avoir trouvé bon, enfin c'est le gros bordel dans ma tête.
Le 3 est une catastrophe quand même....
J'ai limite applaudis à la fin du film et j'ai lâché une larme tellement que c'était loolesque
https://media.giphy.com/media/ytwDCL0HJasVR7j5qE/giphy.gif
Trailer + extrait en approche pour la VL
Sourcy-source ?
On va enfin passer aux choses sérieuses avec la VL
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11873453_853530711394853_1954719999769321917_n.jpg?oh=4cc22874ee3da5b5869b7c559d1abb9b&oe=56408F38
pour les trailers, d'ici une semaine je pense
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11831636_849998941748030_2751922837644642472_n.jpg?oh=97f713e4b7e60031b45c10b80ae17e4a&oe=566B49E1
Les coffrets version longue sont aussi sortis d'ailleurs