Ilmacule je ne sais pas désolé
Sinon c'est lesquels les fameuses 5 armées dans le film ?
http://www.tolkiendil.com/encyclo/evenements/3a/guerres/bataille_des_cinq_armees
Dans le film on ne va pas me dire que les Wargs sont comptés comme une armée, on ne les voit quasiment pas
Ils sont remplacés par les mecha-trolls.
Bah disons que l'armée des orcs est divisée en 2 donc ça compte pour 2 armées
Ah, effectivement j'avais oublié qu'il y avait 2 armées d'orcs, enfin bon o ne la voit que 2 secondes quoi
WiiStation, pas grave t'inquiète ^^
Quelqu'un pourrait au moin me dire combien dure la version longue de la Bataille des Cinq armées S'il vous plaît ?
J'aurai plus compté les aigles en 5éme armée
Parce que les orcs sont séparés en deux, mais ça reste la même armée.
Oui mais les deux armées viennent d'endroits différents et à deux moments différents
A ce compte là, on peut aussi compter les nains de la compagnie comme une armée à eux différentes à eux seul
Et Gandalf, armée d'un seul homme !
Je pars du principe qu'une armée c'est plus de 13 mecs
Quand une demi douzaine d'aigles, et un gros ours, les défoncent, tu parles d'une armée
C'est plus des cosplayers qui étaient dans le coin
"La bataille des 5 armées, de l'ours, des petits hommes, du barbu et des piafs"
Ouais
Commencez pas à chipoter, c'est les wargs la cinquième armée s'too.
C'était complètement con de les avoir zappé de la version cinéma, rendant ainsi le titre du film incompréhensible, ça va qu'ils ont quelques minutes pour eux dans la version longue.
Non mais dans ce cas les Ogres et les Trolls sont limites une armée à eux seuls aussi à ce rythme
Dans le livre c'est : Nains, elfes, hommes, gobelins, wargs
Dans le film PJ a dit qu'il y aurait 8 armées donc il a du compter : Nains, elfes, hommes, orcs, trolls, aigles, wargs, ?
Je viens de voir le hobbit la bataille des cinqs armées en version longue et déçu par moment.
Les 5 armées = j'en compte 4 (homme,nain,orks,elfes)
Le dragon une flèche est ko
Saruman on voit pas ça bataille contre soron.
Le nouveau roi dure 1 minute
Est ce que savez si il y aura une trilogie sur gandalf ou autre chose ?
J'ai entendu dire qu'il ferait un ultime sda mais ça m'intéresse pas trop.
Oui il y aura un film sur l'enfance de Sauron (façon Star Wars Episode I)
Et un spin-off sur l'enfance de Smaug.