CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 426»
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:09:10

Un peu grossier *

looja looja
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:15:24

Desole oui pour le spoil j'y est pas penser sur le coup desole :nonnon:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:18:14

Olalala je suis à côté de la plaque pour les spoil désolé, j'oublie à chaque fois :hum:

Ça ne se reproduira plus :oui:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
16 novembre 2014 à 00:18:55

Schaffer, je vais passer pour un inculte, mais qu'est-ce que tu appelle cabotiner ? :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:22:09

:spoiler:

Atlantic :d) Alors déjà il vaut mieux être vivant sur une station que mort sur la terre :hap:

De plus on ne sait pas si la station va retrouver la planète Edmunds mais dans l'idée ils la recherche et sont censé la retrouver.

Et les humains du futur n'ont pas pu survivre sans le trou de ver, s'ils sont en vie c'est uniquement grâce à Cooper et Murphy et c'est pour ça qu'ils sont choisis. Il n'y a qu'une ligne temporelle dans le film. Ce qui s'est passé est définitif et ce qui va arriver l'est également.

:spoiler:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 00:24:31

Moi personnellement elle m'a touché la scène avec Alfred, sans non plus m'émouvoir aux larmes j'ai quand même trouvé le passage réussi. Après j'ai aimé le film et j'étais bien dedans donc c'était plus facile de me touché plutôt qu'une personne n'ayant pas aimé le film je pense.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
16 novembre 2014 à 00:36:12

:spoiler:

Film croisant, selon son auteur, "2001" et "L'étoffe des héros", il était attendu au tournant. Ceux qui n'aiment pas Nolan ne changeront pas d'avis, les autres - dont je suis, même si j'ai été très en colère après TDKR- seront comblés. Oubliez les esprits chagrins qui vont essayer de trouver des incohérences et railler le "message" du film. Comment chercher une vraisemblance dans l'histoire d'un père qui communique avec sa fille par un trou noir ? On s'en fout de ne pas comprendre la moitié des dialogues, on y croit et on est emporté...Car c'est du vrai cinéma. Evidemment, il y a quelques longueurs et lourdeurs (sur la planète de glace par exemple), mais on les oublie vite. Pour la première fois peut-être, Nolan arrive à nous émouvoir (la scène de séparation entre le père et la fille est bouleversante), et nous en met plein la tête de plans somptueux (qu'on aurait parfois aimé un peu plus long de quelques secondes, pour se laisser encore plus emporter), de scènes à couper le souffle...Des "G", on en prend presqu'autant que les personnages. Profitez, donc, sans vous prendre la tête, de ce vrai film de cinéma. On a encore quelques réalisateurs aujourd'hui qui peuvent provoquer le silence total dans une salle de 500 personnes, pleine à craquer; Nolan est de ceux-là, et c'est rassurant...

:spoiler:

Nevrose-Wonder Nevrose-Wonder
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 00:46:42

Bonjour, je suis allé voir Interstellar la semaine dernière, en plus de l’extrême nullité du film, j'avais une question pour tout les fan de Nolan.

Comment vous faites pour continuer à vous branler dessus tel des pucelles devant les 1 direction alors qu'il vous prend clairement pour des cons (et ne se gène pas pour le montrer dans tous ses films qu'il vous méprise.)

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
16 novembre 2014 à 00:47:49

Peut-être que tu devrais toi aussi te poser des questions sur ta personnalité :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
16 novembre 2014 à 00:49:09

Cette rage :rire:

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:01:21

Non.

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:02:15

Bah ça lui ferait pas de mal :ok:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:05:48

Nevrose :d) tu serais pas un peu frustré toi ?

Nevrose-Wonder Nevrose-Wonder
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:10:53

Jiti-way Voir le profil de Jiti-way
Posté le 16 novembre 2014 à 00:47:49 Avertir un administrateur
Peut-être que tu devrais toi aussi te poser des questions sur ta personnalité :hap:

La personnalité d'un fan de Nolan lors de ces années lycées qui un jour a revu ses films après avoir grandi un peu et s’être construit un semblant de cinéphilie.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:14:50

Lol

jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
16 novembre 2014 à 01:16:08

C'est sur que si on ne peut pas échanger sur le film sans qu'il y ait des gens qui nous font un étalage de leur "science" du cinéma pour démontrer que leur avis est le meilleur, alors oui je suis d'accord autant clore ce topic illico.

Sinon un peu de sérieux, dans la BO je n'ai pas trouvé la musique durant laquelle

:spoiler:

Cooper fait un amarrage quand endurance est en rotation

:spoiler:

Est-ce qu'il y aura un CD2 ?

Harron Harron
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:16:28

Le mec qui pense qu'avoir vu deux Tarkovski et avoir eu ses premiers poils dans le froc enlève quoi que ce soit au talent de Nolan.. :hap:

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:19:26

La musique de l’amarrage c'est pas la 13 "Coward" ?

PoPoPosay PoPoPosay
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:19:45

Harron qui n'ose même plus parlé de Nolan sur ce forum a cause de tout les haters de Nolan :hap: ya pas de honte tu sais :hap: oublie pas qu'il ya des mecs un peu no life sur ce forum qui parle de Nolan limite comme d'un politicien qui dupe ses citoyens donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment