CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 426»
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 19:25:00

J'ai finalement tout lu et je dois avouer qu'il m'a flingué :rire:

Mais à prendre au second degré tout de même car il dit énormemement de conneries :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 19:35:35

Les robots ne sont pas envoyé car ils n'obéissent qu'aux ordres, ils ne sont pas indépendant. Ils peuvent pas prendre le risque pour une mission aussi importante d'envoyer uniquement le robot qui ne saurai pas agir correctement en cas d'anomalies ou d'imprévu.

En quoi la psychologie de Mann est ridicule, l'être humain est égoïste. C'est pas donné à tous le monde d´accepter la mort. Il voulait être sauver et ne pas mourir seul sur une planète hostile. Et il n'y a pas assez de carburant pour transporter tous le monde jusqu'à la planète Edmunds. C'est d'ailleurs pour ça que Cooper se "sacrifie".

Et Cooper n'est pas choisi par hasard, il etait un des meilleurs pilotes, le fait qu'il soit guidé par une anomalie gravitationnelle à la base de la NASA est considéré comme un nouveau signe des être superieurs.

Et les stations sont rendu possibles grâce à la manipulation de la gravité. La technologie à part conséquent évolué ça se passe plus de 75 ans plus tard je crois. Et la vie est possible mais plus sur Terre.

Il n'y a aucune incohérences, ça me rappel ce qui cherchais des incohérences imaginaires sur TDKR pour justifier plus simplement leur avis qui était négatif.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 19:44:23

De plus Romily (le Dr noir) ne gaspille pas du Carburant pendant 23 ans, il est en orbite.

Le prénom de Son fils n'est pas Cooper, il l'appel juste par son nom de la manière que tous le monde appelait son grand père Cooper.

Il comprends que c'est les humains qui sont en train de l'aider car il fait le rapprochement avec ce qu'il est en train de faire avec sa fille (alors que lui est humain).

Et le fait que les hommes du futur ont décidé de changer le passé c'est des conneries, il a juste rien compris au film. Personne ne change le passé car c'est impossible, ni Cooper, ni les êtres du futur.

Cooper ne donne pas toute une équation en Morse, il donne juste l'élément manquant. Et on voit que ça prend déjà des pages et des pages à Murphy.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 novembre 2014 à 19:45:17

Cooper ne fait pas partie des 12 premiers, car il a des attaches et c'était spécifiquement voulu par Brand et Mann d'avoir des gens sans attache. Ensuite, il ne trouve pas par hasard la NASA car son Moi du Futur lui donne les cordonnées avec la poussière...

Ca montre juste que t'as rien pigé au film.

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:48:45

Bon alors je le reprécise encore une fois, je fais pas le hater de service, c'est juste un débat.

Mais dans TDK quand Harvey Dent désarme un voyou dans un tribunal puis lui donne un coup de poing c'est quand même sacrément nanardesque :hap:

Bref

Les robots recoivent les vidéo des familles, donc pourquoi on ne peut pas leur donner des ordres à distances ?

Mann est ridicule, car son plan est de retourner sur Terre, ce qui aurait pu être possible sans essayer de tué Cooper, genre en leur demandant :hap: ce qui en plus aurait pu être possible si l'équipage n'avait pas perdu 24 ans de carburant juste pour ne pas envoyé un robot.

La NASA ne lui à pas demander, mais finalement il change d'avis au dernier moment parce qu'il dit qu'il a vu des ligne de poussière lui donné les coordonnées ?
Et d'ailleurs pourquoi envoyé les coordonnées, pour finalement écrire "RESTE"

Et enfin pour les stations je sais pas trop, même si ca arrive qua

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 19:49:04

Amidaru :d) tu parle à moi? Parce que moi j'expliquais juste pourquoi la NASA l'accepte aussi facilement dans la mission alors qu'il sort de nul part.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 novembre 2014 à 19:51:09

T'as rien compris ma parole :ouch:

Chronologiquement les coordonnées viennent après le S.T.A.Y.
Mann ne va pas retourner sur Terre avec eux en mode "koukou j'ai menti, je suis un bel enculé, j'ai niqué la mission" ...

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 novembre 2014 à 19:52:44

Il sort de nulle part...Il a juste été amené par "They", les mêmes qui ont amené le trou de ver vers Saturne. En plus le mec est un ingénieur ultra doué...Bien sur que La NASA en voyant tous ces signes va lui demander....

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:54:16

Owned by tab

Même si ca arrive quand même comme un cheveux sur la soupe.

Amidaru > Je sais bien que Cooper ne fait pas partie des 12 premiers, mais le fait que la NASA le prennent lui en lui disant limite que c'est absolument l'homme de la situation, alors que ca fait 12 ans qu'il ne l'ont pas appelée c'est quand même gros.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 novembre 2014 à 19:56:13

Désolé je confondais Downtower et gilbertlataupe.

T'as rien pigé au film Gilbert :noel:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 19:57:32

C'est quoi le rapport avec TDK :gné:

T'as rien compris, Mann ne veut pas retourner sur Terre, il veut aller sur la planète Edmunds pour y installer la colonie. Et pourquoi tu parle de 24 ans de carburant? Déjà ils ne pensaient pas perdre autant de temps sur la planète Miller et l'endurance est en ORBITE autour de Gargantua, pas besoin d'utiliser du carburant :honte:

Puis il a d'abords écrit RESTE sous le coup de l'émotion mais après qu'il ai compris ce qui etait en train de se passer, il donne les coordonnées pour la suite qu'on connait.

Quand on a rien compris au film on évite de pointé du doigts des fausses "incohérences"

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:58:13

Bien expliqué moi qui a placée les trous de ver ? parce que c'est Cooper qui dit bien que ce sont les gens du futur.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
15 novembre 2014 à 20:00:34

C'est sa supposition, c'est peut être aussi des aliens ou autres.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 20:01:52

Non je pense que c'est bien des humains du futur évolué de plusieurs milliers d'année et alors ?

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:03:06

LES SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLSSSSS !!!!!!!!!!!!!

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
15 novembre 2014 à 20:03:10

Oui d'ailleurs un trou de ver sans trou noir, c'était quand même hautement imaginaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:04:19

"Les robots recoivent les vidéo des familles, donc pourquoi on ne peut pas leur donner des ordres à distances ? "

oui et non. On peut imaginer qu'ils peuvent leur donner des ordres à distances mais seraient-ils aussi pertinents et réactifs qu'en étant présents pour apprécier une situation forcément inconnue ? Quand est-il de la réception des ordres sur la première planète par exemple, avec la différence de temps entre le vaisseau et la surface. Etc. On chipote en débattant là-dessus quand même ^^

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 20:09:01

Jiti-way :d) hein ?

Jiemel2 :d) oui c'est clair que s´ils reçoivent les ordre 1an plus tard ... Super l'idée d'envoyé des Robots sur la planète Miller :hum:

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:42:30

Abusé comment certaine personne n'on rien compris au film :hap:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 48
15 novembre 2014 à 20:44:56

Downtower Voir le profil de Downtower
Posté le 15 novembre 2014 à 20:09:01 Avertir un administrateur
Jiti-way :d) hein ?

:d) Dans le film le trou de ver est "nu", or comme le dit Jean-Pierre Luminet (astrophysicien): "L'image du trou de ver, petite sphère du côté de Saturne, est absurde : il n'y a pas de trou de ver sans trou noir préalable, d'autre part seul un trou de ver géant (donc associé à un trou noir géant) serait (au mieux) traversable, sans forces de marée destructrices".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment