CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 426»
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 11:29:35

"Rien n'est vraiment cohérent"

Dit-il alors qu'il n'a rien compris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:47:40

Pour ceux qui critiquent zimmer, vous etes serieux? Alors certes, il a un style bien a lui qui peut deplaire mais ce mec, c'est quand meme Rain man, le roi lion, gladiator, la ligne rouge (d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas, c'est l'une des meilleures bo de zimmer), Inception, Interstellar, et j en oublie pleins. Et a defaut d'avoir une discographie 100% homogene, dans 95% des cas, le mec arrive quand meme au moins a pondre un theme marquant par bande originale. Par exemple "Lasiurus" pour la bo de batman begins, "chevalier de Sangreal" pour Da Vinci Code ou encore "Why so serious?" pour The Dark Knight.

Franchement, moi je kiffe ce mec et la bo d'interstellar est juste monstrueuse. Je sens d'ailleurs comme un parfum d'oscar qui plane au dessus de cette bo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:52:41

D'ailleurs, beaucoup oublie de citer la bo de La ligne rouge en parlant de Zimmer alors que le mec a quand meme reçu un oscar celle ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:53:01

pour celle-ci*

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:02:36

Franchement Zimmer à part le Roi Lion peut être j'arrive pas à apprécier pleinement ses compostions les plus reconnues comme celle de La ligne rouge. Dans ce dernier, la seule musique qui m'a marqué c'est les chants indigènes, que Zimmer parvient à massacrer lors du générique de fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:19:43

D'ailleurs, j'ai fait une erreur pour "La ligne rouge". Hans zimmer avait juste été nominé mais n'a pas gagné. C'est la bo de shakespear and love qui a gagné cette année la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:26:04

J'aime beaucoup le zimmer des années 90 aussi (Rain Man, Beyond Rangoon, Jour de tonerre, ...) mais Zimmer a juste évolué avec son epoque. Maintenant, comme je l'ai dit, il a un style bien a lui et ca peut pas plaire a tout le monde.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 12:31:40

Inception je trouve que c'est sa meilleure compo :oui:

LeSackboy LeSackboy
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:32:19

Cornfield Chase omagad :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:43:32

Le probleme avec zimmer, c'est surtout que beaucoup de compositeur tente de copier dessus (steve jablonsky pour ne citer que lui). Du coup ca donne du sous zimmer et ce style peut finallement agacer a force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 12:57:18

Pour moi jablonsky c'est clairement du sous zimmer, que ce soit un honnete faiseur ou pas.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
15 novembre 2014 à 13:00:55

"Pas besoin de chercher plus loin tant aujourd'hui le gars est le grand manitou musical d'Hollywood."

Malheureusement :-( On le voit partout maintenant c'est infernal

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:10:54

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 14 novembre 2014 à 02:04:12 Avertir un administrateur
Ben écoute, si tu veux, je m'en fiche, à nouveau 2001 je ne suis pas non plus un fan de la première heure. Et ça n'est pas le sujet. Maintenant si tu veux lancer le débat sur le topic de 2001, je suis sûr que plein de membres du forum sauront très bien en parler.
Lien permanent

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 14 novembre 2014 à 02:04:39 Avertir un administrateur
Enfin mon Dieu la mentalité quoi...

:d) Bref, zéro argument pour dire en quoi 2001 est un grand film, merci d'être passé.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:14:27

Tu sais ça m'empêchera pas de dormir.

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 14 novembre 2014 à 16:22:42 Avertir un administrateur
001 c'est un "chef d'oeuvre" parce qu'il est contemplatif, beau, mais aussi et surtout parce qu'il raconte quelque chose, la dangerosité de la technologie, de la montée de l'intelligence de l'homme et de sa curiosité qui peut le mener à sa perte etc etc
(d'ailleurs une anecdote qui m'avait fait rire, l'IA du vaisseau s'appelle HAL, et si on décale chaque lettre avec la suivante dans l'alphabet ça fait IBM :o)) )

:d) D'accord, mais ça ne représente qu'une demi-heure de film, et comme ce n'est pas un cours métrage.

didou121 didou121
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 13:41:23

J'adore vraiment l'OST d'Interstellar , je trouve que les thèmes collent très bien avec l'espace et la "pression" que l'on peut ressentir pendant le film :ok: .

Je pense que l'on peut faire pas mal de reproche à Hans Zimmer concernant ses musiques , surtout ces derniers temps , autant là , il n'y a pas grand chose à redire (pour ma part :hap: )

J'ai eu beaucoup de frissons grâce à la musique durant le film en tous cas :ok:

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:55:22

Putain elle est où la musique de la scène "Docking"

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
15 novembre 2014 à 13:57:50

Pas encore sorti. Il n'y a que la premiere partie de la BO sur YouTube pour l'instant.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:01:16

Je suis vraiment content que Nolan a chnagé le script de Spielberg
http://www.ecranlarge.com/films/dossier/932208-interstellar-decouvrez-les-secrets-du-scenario-de-steven-spielberg

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:06:39

L'odieux connard parle d'Interstellar :rire: :rire: :rire:

http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/11/14/interstellar-le-script-aux-trous-noirs/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:08:16

Ouais le script dont parle l'article me plaît moyennement malgré des trucs sympas comme sa scène d'ouverture qui aurait eu de la gueule, mais sinon ça part trop loin, j'aurais décroché, sans dire que le scénar de Nolan est parfait pour autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment