CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 428»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:07:25

Ah oui ben c'est un peu comme tous les persos chez Nolan à part TDK, j'attendais pas forcément mieux à ce niveau :hap:

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:08:15

@Amajry: Oui je suis d'accord, mais c'est en partie aussi grâce à son frère si les scénarios, histoires sont parfaitement écrite et intéressante :oui:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:08:42

Dieu nous garderait pas, mais les frères Nolan oui, le message est à chaque fois très important dans leurs films, surtout dans TDKR.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:09:31

Oui, son frère c'est le plus grand scénariste qui puisse exister pour l'instant, David Lynch, en comparaison, est même médiocre.

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:09:59

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 5 novembre 2014 à 19:07:26 Avertir un administrateur
Ah en plus d'hurler au génie à tort et à travers à propos de Christopher Nolan, maintenant faut aussi hurler au génie concernant son frère ? Que Dieu nous garde !

Tu a raison, ont va leur cracher dessus, ce sont tout les deux des réalisateurs naze, tellement naze que TDK est un gros navet à coté du chef d’œuvre Batman & Robin :coeur:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:11:30

Oui, n'écoutez pas Schaffer, il ne connaît pas le bon goût, lui il aime simplement Ridley Scott et Micheal Mann ou même William Friedkin, des cinéastes sans âme, il faut se tourner vers la jeunesse. Nolan est cet esprit que nous recherchons tous.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:12:45

Et il aime Truffaut, alors qu'il n'a même pas filmé McConaghey ni Bale...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:13:48

"Ah oui ben c'est un peu comme tous les persos chez Nolan à part TDK"

Personnellement j'inclurais aussi TDK dans le lot, et je ferais plutôt de Memento l'exception, que lui je trouve vraiment très bien fichu, et notamment du coté de ses personnages. Surtout le héros d'ailleurs, puisque tout est vraiment archi centré sur lui, sa perception des choses et ses réflexions bien particulières.

Mais bon, même si je trouve les personnages sans intérêt, Interstellar aura au moins eu l'avantage de me réconcilier avec Nolan du coté de la réalisation pure.
Là où tout ses derniers films m'ont laissé de marbre, les phases spatiales d'Interstellar elles m'ont vraiment plut (les passages sur Terre en revanche, beaucoup moins). :oui:
Et décidément, mon passage préféré de tout le film est celui avec les vagues.

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:14:43

Schaffer qui va parler de Mann et son utilisation du numérique et de la photographie pour essayer de s'en sortir :rire:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:16:00

Ouais c'est clair, Nolan il a trop de respect envers la pellicule, jamais il va utiliser le numérique pour meubler ses films, il expérimente déjà assez avec ses films.

Gilbertlataupe Gilbertlataupe
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:18:23

Saint Cristopher te pardonne tes péchés.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:19:19

C'est Christopher, et oui, il te pardonnera, il le fait aussi pour son image de marque mais il le fait avant tout humainement.

dinokorn dinokorn
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:20:04

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 5 novembre 2014 à 19:11:53 Avertir un administrateur
Ah donc quand on a fait un film meilleur que Batman & Robin, c'est un chef-d'oeuvre et on est un génie ? Pfiou, ce sont vraiment des considérations de cinéphile qui dépassent le profane que je suis, désolé :-(

Il y avait pas besoin de faire meilleur que B&R, ce film n'est pas considérer comme un vrai film Batman, Nolan avait juste plutôt besoin de faire meilleur que Batman Begins, et il a réussi avec TDK qui est un chef-d’œuvre, mais tout le monde peu un jour décevoir la preuve avec la suite TDKR, difficile de faire mieux que l'épisode précédent.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:21:16

C'est un chef d'oeuvre à la hauteur de l'échelle Sixtine ou même face aux travaux de Hérodote.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:21:48

de la chapelle Sixtine* les mots m'en tombent...

Nyralol Nyralol
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 19:23:37

Énormément de véritable avis ici, enfin un topic qui rempli bien son rôle :noel:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:25:15

Chacun ici souhaite prendre le chibre d'or de Nolan ici de toute manière, un tel style, une telle réalisation, une telle expérimentation, c'est exceptionnel.

Nyralol Nyralol
MP
Niveau 3
05 novembre 2014 à 19:27:09

Amajry, c'était drôle au début mais ça devient un peu pète couille :hap:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:27:37

Je repasserai.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:27:48

Batman et Robin c'est un moment d'extase. À partir de là... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment