Contrairement à l'idée reçu, c'est pas Marx mais un joueur de cricket
J'avais pas reconnu le gars, pourtant c'est pas faute d'être fan des Monty Python
On le reconnait pas sans sa couronne
"Et non pour moi 2001 n'est pas le saint graal. Ou alors toutes vos critiques sur Inception y'a 4 ans sont complètement stupides "
C'est une caméra cachée ?
Et puis c'est quoi le rapport surtout?!
Cet homme restera un mystère
En bref, il vaut le coup Interstellar ?
J'ai bien peur de l'avoir un peu trop hypé, je l'attends depuis son annonce et j'ai assez peur d'être déçu.
Inceptellar Voir le profil de Inceptellar
Posté le 5 novembre 2014 à 00:17:07 Avertir un administrateur
"
Pourquoi tu dis avoir vu le film ce week end alors que sur le forum guerre des consoles, tu dis l'avoir vu a l'age de 12 ans? A moins que t'ais 12 ans. "
bon ok je l'ai vu a 12 ans et pas ce week end mais les BA de interstellar ce week end m'ont fait repenser a ce film
Marrant sur Facebook tu m's dit ce week end moi
Personne peut me dire ou je peux chopper la bo d'hans zimmer sur le net? Je vais me l'a prendre sur spotify le 18 novembre mais la, j'en peux plus d'attendre. Quelle idée de l'a sortir aussi tard après la sortie du film aussi!
darkwritter Voir le profil de darkwritter
Posté le 5 novembre 2014 à 01:20:41 Avertir un administrateur
Nolan démonte les films Marvel dans une récente interview donnée pour la promo d'Interstellar :
http://oblikon.net/news/le-realisateur-dinterstellar-a-refuse-une-scene-bonus-pour-superman/
Putain mais le dirigeable qui sert de tête à Nolan ne fait que gonfler d'année en année en fait, ça devient inquiétant
J'y vais vendredi soir
http://youtu.be/l4HEP_PF3qY
Est que cette musique y est ?
A partir de 2:30
Tant que ça agresse pas l'oreille ça va.
Dans TDKR, notamment la scene de combat final, je trouvais les "boum boum" de la musique vraiment désagréables a tel point que les enceintes saturaient.
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 5 novembre 2014 à 13:34:42 Avertir un administrateur
darkwritter Voir le profil de darkwritter
Posté le 5 novembre 2014 à 01:20:41 Avertir un administrateur
Nolan démonte les films Marvel dans une récente interview donnée pour la promo d'Interstellar :
http://oblikon.net/news/le-realisateur-dinterstellar-a-refuse-une-scene-bonus-pour-superman/
Putain mais le dirigeable qui sert de tête à Nolan ne fait que gonfler d'année en année en fait, ça devient inquiétant
Il a la tête qui grossit mais il a raison
Des fois ça agresse les oreilles, ça fait un peu trembler les murs du cinéma et cracher les enceintes quoi
Les moments de silence parfait pendant les plans dans l'espace
« un vrai film ne devrait pas faire ça »
Il est fort ce Nolan, il établit lui-même les critères de ce qu'est le vrai Cinéma !
Sur le coup je trouve qu'il a pas tort.
(Même si qualifier MoS de "vrai film", bon )
EIectricWizard Voir le profil de EIectricWizard
Posté le 5 novembre 2014 à 16:26:48 Avertir un administrateur
« un vrai film ne devrait pas faire ça »
Il est fort ce Nolan, il établit lui-même les critères de ce qu'est le vrai Cinéma !
on a l'impression d' entendre resolution, ça lui fait au moins un point commun avec Nolan , tout comme Durendal d'ailleurs dans dernières videos il explique les techniques de petit malin de Nolan comme dirait Reso
Hum y'a des films qui faisaient ça avant les SH il me semble, et ce n'est pas forcément nul à chaque fois