CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interstellar, de Christopher Nolan

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 426»
Page suivanteFin
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 14:13:00

Cela prouve que "2001" est une référence incontournable. Peut-être que ce sera la même chose pour certains films de Nolan dans 40 ans...

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:13:38

C'est ça qui est rageant, NOLAN à jamais dit vouloir faire un 2001 comme la dit Anne Hathaway ou Jessica Chastain ce film rend hommage mias ne veux en aucun cas l'égalée. :(

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
02 novembre 2014 à 14:16:03

SnakePlisken59 Voir le profil de SnakePlisken59
Posté le 2 novembre 2014 à 14:03:01 Avertir un administrateur
Je viens de lire ça justement. La critique et l'analyse.
Ça refroidi bien, parce les défauts qu'il pointe sont les trucs qui me gênent le plus dans le cinéma de Nolan.

http://www.ecranlarge.com/films/865979-interstellar/critiques
http://www.ecranlarge.com/films/news/931755-interstellar-analyse-de-la-deception-de-l-annee

:-(

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:24:54

"Ça me soule les médias qui disent a chaque fois qu'il y'a un film sur l'espace : "olol est ce le nouveau 2001 ?".

Il avait déjà fait va pour Gravity alors que le film, bien excellent avait rien a voir avec le film de Kubrick. C'est a la fois insultant pour le réalisateur qui n'est perçu que comme un nouvel imitateur incapablede Kubrick d'insuffler ses propres idées. Et ça veut dire qu'il n'ont rien compris au sens de 2001."

:d) je suis d'accord, limiter un film à une imitation c'est passé completement à coté (en plus, c'est pas comme si 2001 avait besoin d'etre rectualisé...) parler d'inspiration c'est autre chose par contre...
Le fait que certains média ont tendance de toujours se referencer à 2001 quand il s'agit de film dans l'espace, comme c'etait souvent fait avec Gravity, c'est louper le "sens" des deux films, la comparaison se limite au cadre de l'espace, sur la forme et moins sur le fond, les enjeux...
Surtout que c'est le genre de comparaison qui amène souvent, par des raccourcis, une comparaison qualitative.... Gravity est meilleurs que 2001? Non, il est différent.

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:26:48

Je me fit pas à ecran large parce que vu la note mis à Mommy de Xavier Dolan et qui parle de film de l'année pour Gone Girl sans être allé voir Boyhood je me pose quand même de grosse question sur leur crédibilité, ou du moins j'aime pas du tout leurs avis sur les film en générale :(

PoPoPosay PoPoPosay
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 14:31:28

ouais ben ecran large on foutu un 4 etoile a equalizer et un 4,5 au gardiens de la galaxie donc bon... je me méfie de leurs critiques... après ils foutent un 5 etoiles a gone girl mais ça c'est facile c'est comme foutre 5 etoile a drive quoi.

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:32:38

ecran large c'est assez aléatoire qualitativement. Je ne me fis quasiment qu'à filmosphère.

PipoGaga PipoGaga
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 14:36:20

@SilentGuardian
C'est une piste bonus. On ne peut pas juger la BO à partir de ce seul morceau.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:53:20

Vous savez que EcranLarge n'est pas une entité mais un site avec plusieurs personnes qui ont forcément des goûts différents et qui ne font pas que mettre une note mais détaillent leurs avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:22:51

Plutôt bon la track de Zimmer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:26:25

bonne*

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
02 novembre 2014 à 16:26:59

Putain la track est énorme, et cet orgue :bave:

Vivement que je le vois ce film bowdel !

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 11
02 novembre 2014 à 16:35:10

La bonus track est dans le film ?

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:37:45

SnakePlisken59 :d) Ils auraient bon être 2 ou 87 ça changerais rien, encore une fois je le répète leurs avis sont pas terrible mettre 2.5 à Mommy c'est vraiment être totalement à coté de la plaque, et aprés ils mettent de manière super facile un 5 à Gone Girl et te parle de film de l'année et ne vont même pas voir Boyhood qui à eu une retombé 10 fois plus forte.

Ils te mettent un ptit 3.5 pour Interstellar en te parlant d'un scéario creux et un film chiant et te mettent un 4 pour Equalizer qui est chiant à en crever alors que même Zero Theorem et mieux fichu que ce truc.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
02 novembre 2014 à 16:57:34

Oui enfin "ils", là c'est juste un critique débile qui n'a pas compris quel était le but du métier.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:16:29

"La bonus track est dans le film ?"

Je suis presque sûr de l'avoir entendue, ou c'était un thème qui ressemblait mais en tout cas quelque chose du genre est dans le film oui :oui:

Inceptellar Inceptellar
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 17:41:29

j'aime pas trop les films spatiaux parce que l'espace bien que magnifique me fait flipper (le silence, le vide etc...). Genre Gravity c'est limite un film d'horreur pour moi.

y'a beaucoup de ça? :hap:

Fish-Stickkk Fish-Stickkk
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:47:16

Je ne regarderai pas ce film car il va sûrement manquer de réalisme.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:09:22

Inceptellar oui un peu, et il joue pas mal sur le son pour l'ambiance :hap:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:14:00

Fish-Stickkk :d) Non justement le reproche c'est qu'il à une approche beaucoup trop réaliste pour certain et donc manque de panache dans le scénario.

JonathanHarker :d)

:spoiler: ATTENTION ZONE DE SPOIL :spoiler:

C'est la musique utilisé lors de la rotation de l'endurance sur lui même suite à l'explosion de la navette de Matt Damon, plus précisément quand ils font la manœuvre d'arrimage sur cette dernière alors quelle tourne sur elle même à 66 t/mins.

:spoiler: FIN DE ZONE DE SPOIL :spoiler:

Sinon la bande son de Hans Zimmer est bien sympas dans le film, et ptite question concernant le son justement es que c'étais fait exprès qu'il nous explose les tympans pour nous donné un effet désagréable ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment