Deja apprends à définir grand film coco et ensuite pour critiquer la trilogie Nolan comme le dit Kilo tu as quoi chez Marvel d'exceptionnel? Avengers? Mdr!
Je suis même sur que dans ton esprit de fanboy tu places TDK derrière Avengers, Cap, et j'oserais même pas avancer Iron Man3
Tu joues avec les mots
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 31 mars 2014 à 17:40:45 Avertir un administrateur
Et non je ne répond pas car sur ce sujet je sais pertinemment que j'ai raison a 100%
Tu te rends compte que je m'appuie sur des études d'universitaires ou de grands auteurs qui ont sorti des livres sur le sujet hein ?
TDK J'y place derrière et loin. DC oblige /
Non sérieux, j'en m'en cogne je ne le place pas car je fais des classements uniquement avec les films du MCU.
Et je suis pas comme vous, des "faux" cinéphile qui juge tout et n'importe quoi et comment, je regarde juste ceux qui m'ont le plus satisfait selon mes critères.
Pour cette raison que CA: TWS ne peux pas être comparer avec les films du MCU car il est totalement différent mais m'a énormément satisfait.
Pour le moment mes films préférer du MCU sont "THOR: TDW" (je l'écris bien gros car je connais déjà vos réactions) et Avengers oui.
"Tu te rends compte que je m'appuie sur des études d'universitaires ou de grands auteurs qui ont sorti des livres sur le sujet hein ?"
Impressionnant... Ton esprit est donc limité a des "barrières" que la structure des pays imposent ? Du genre mec avec un Bac+1 < Bac+2 ?
Et je suis pas comme vous, des "faux" cinéphile qui juge tout et n'importe quoi et comment, je regarde juste ceux qui m'ont le plus satisfait selon mes critères.
Je suis pas un cinéphile, mais faut pas l'être pour voir la différence entre un Nolan (dont je suis absolument pas "fan") et un Marvel Studio hein. Pourtant j'apprécie certains des films (et Captain America TWS faut pas l'oublier, tu vas me faire passer pour un type qui a détesté le film avec tes conneries).
Impressionnant... Ton esprit est donc limité a des "barrières" que la structure des pays imposent ? Du genre mec avec un Bac+1 < Bac+2 ?
t'es pas croyable
Non mais arrête de discuter avec lui, t'as plus de chances de faire aimer un film Disney Channel à Resolution que de le convaincre qu'il dit des conneries.
J'étais persuadé que reso aimait mater les disney channel
le duel Comics-Corps vs Luffy est parti pour durer jusqu'à la fin des temps ...
Il aime les mater, mais il aime pas les films, y a une nuance
"pour voir la différence entre un Nolan"
Ceci c'est pareil. "un Nolan" genre le gars peut pas faire de la merde ...
Puis compare ce qui est comparable. La trilogie Batman sont des films "solitaire" enfermé dans leurs univers, les suites assez espacés dans le temps (entre 3 et 4 ans) et une durée a folle de 2h40 pour chaque film, tu peux pas comparer avec du Marvel ou c'est très différent (ouvert, sortie rapide et plus court).
" t'es pas croyable"
Bah non mais c'est vrai. C'est parce-que tu as vue une étude de bilude truc mouche que forcément ça vaut mieux/plus qu'un avis solitaire de n'importe qui.
Donc si on te dit que tu peux pas voler tu vas quand même tenter juste parce que "faut pas se borner" ?
(d'ailleurs si tu veux tester hésite pas, ça sera ça de prit)
Batman Begins dure 2h15 TDK 2h20 et TDKR 2h45 on est donc bien loin de ta moyenne de 2h40.
de plus, on compare une étude à ton avis, qui est le seul d'ailleurs, excuse nous de penser que ton avis n'atteint pas les 0,1% de la comparaison
J'ajouterais que tu as tronqué ma phrase pour te donner raison puisque ma parenthèse disait que je n'étais pas fan de Nolan
"Donc si on te dit que tu peux pas voler tu vas quand même tenter juste parce que "faut pas se borner" ?"
Arrête de prendre des exemples extrême aussi
"de plus, on compare une étude à ton avis, qui est le seul d'ailleurs, excuse nous de penser que ton avis n'atteint pas les 0,1% de la comparaison"
Des fois faut pas chercher loin l'évidence c'est tout ce que je dis. Et la majorité n'a pas constamment raison aussi. Mais bon, ça tu le sais déjà...
"Batman Begins dure 2h15 TDK 2h20 et TDKR 2h45 on est donc bien loin de ta moyenne de 2h40."
Bah c'est déjà plus que la majorité des Marvel qui eux sont ouverts avec sortie rapide etc... Bref tout ce que j'ai dit avant.
IRL tu t'en serais pris une sans déconner
Cool tu aurais prouver à tout le monde que Moi > Toi alors ?
Oh on voit ça