CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 132»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
31 mars 2014 à 12:53:59

Après il n'y a pas de connaissances techniques particulières, quoi qu'au passage moi aussi je pourrais te répondre qu'il va falloir se "documenter" un peu sur le cinéma. Parce que c'est là tout le problème : on parle cinéma.

:d) parfait! La ou je voulais en venir...
Et ba justement suite à quelques discutions sérieuses avec toi, je me suis rendu compte de ton potentiel explicatif dû à ton savoir...

J'avais confiance en toi et j'attendais impatiemment ton avis!

-Je m'attendais à ce que tu nous parle de la musique...
-Ce que tu pensais de Robert Redford, si il était juste la pour faire jolie ou si sa prestation est bonne...
-Comment tu as trouver les seconds rôles comme celui du faucon ou du winter soldier...

Et au final je me retrouve à lire du sous-Resolution... Franchement décevant :-(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:57:02

Et du sous-Luffy :hap: Pas bien Schaffer :hap:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
31 mars 2014 à 15:24:07

Désolé Luffy de toute mon ancienneté sur ces forums Ciné je n'ai jamais rien vu/ni personne être en dessous de toi, tu fais trop fort.

Laisse tomber Schaffer il est impossible de parler cinéma avec des fanboys, il va toujours falloir que ceux ci ramène ça au matériau d'origine pour justifier la stupidité du tripe.

Quand à ton message d'hier Luffy sur la 'stupidité' de voir un film en VF plutôt qu'en VO je sais même pas si c'est utile de répondre... Oser prôner le fait que si on paye une place on peut bien supporter 3h de dauberie ou même de grand spectacle mais balancer que le voir dans son format d'origine (non 3D et VO par ex, bien que tu admettes au moins le côté useless de la 3D) c'est une bêtise mais... Mon mépris suffit à ma réponse.
J'ai jamais lue autant de conneries d'une même personne c'est dingue, et encore tu as des arguments défendables mais ce que je te cite plus haut c'est vraiment mais vraiment risible.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:06:16

Vous défoncez trop les films alors vous êtes pareil... Si vous attendez des "grands films" les Marvel ne sont pas pour vous (d'ailleurs comme tous les autres films de Super-héros ou grosse franchise)

En attendant ce Captain America: TWS est une très grosse réussite dans le domaine.

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 16:35:36

Il y a d'autres éléments non cité qui m'ont paru super important dans le film !

:spoiler:

Les parents de Tony Stark (Iron Man) auraient donc été tué par l' HYDRA ?! On voit la photos d'Howard en plus lorsque Zola dit le clairvoyant montre à quel point le SHIELD est corrompu.

Ca m'a directement fait penser à la mort des parents de Peter Parker dans le comics eux-meme tué à cause du 2ème Red Skull alors qu'il étaient en mssion.

:spoiler:
En tout cas j'espère qu'on en saura plus sur ça. Entre ce rebondissement et l'arrivée très probable du vrai Mandarain, il y a matière a faire un Iron Man 4 du tonnerre !!!!

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
31 mars 2014 à 16:42:21

Il y a matière à faire de grands films si donc dis pas de conneries, t'as juste les boules que y'ai aucun grands films Marvel point.

Je vais te citer Watchmen, Spiderman 1&2 ou The Dark Knight.
Ce sont de grands films de super-héros, parce qu'ils ont pris la bonne approche : reflet de la société ou profondeur des personnages/conflit intèrieur et autres tangentes, détails.
Même Iron Man tiens, avait plus ou moins compris cette essence, je parle bien entendu du 1er.

Les autres ce sont à tout casser des bons films, mais il y a toujours quelque chose qui empêche un Avengers, un Captain America de devenir très bon et ce ne sont pas des points occultables puisque l'on parle de direction, de scénario ou même de réalisation.

Alors commence pas à faire ta victime car à part quelques membres içi qui cherchent du vrai cinéma et non pas un simple portage de comics sur grand écran ton film est quasi plébiscité et je ne l'ai toujours pas vu, mais je pense vu les retours qu'il me plaira un minimum.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:44:13

On lui a déjà dit 15 fois qu'il était possible de faire de grandes choses dans les films de superhéros/blockbusters/divertissements, mais ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre :hap:

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:47:04

Plutôt par les yeux là :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:52:58

Pas ma faute si ça existe pas :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:57:59

"t'as juste les boules que y'ai aucun grands films Marvel point."

:d) Est-ce le but ? Non.
Captain America: TWS est un "grand film" au passage. (si pour toi il y a "possibilité" d'en faire même si c'est pas du tout le but.)

A un moment faut arrêter votre délire... Tu demandes pas a un CM2 de faire du Picasso ? Bah là c'est pareil :hap:

Blockbuster = Boom Boom en priorité
Film "normal" = Scénario en priorité

C'est trop dur à comprendre ou bien ? Après si il y a du "bonus" tant mieux! Mais tant mieux bordel ( :hap: ) mais ce n'est pas le but nom de diou!!!!

Puis bon "Spider-Man 1" faut pas pousser mémé dans le lac quoi. + The Dark Knight n'est pas un film de super-héros au passage. Juste un mec en costume qui n'a rien de spécial. (Tu le remplaces par un gars random dans le film c'est pareil) :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:00:09

Je vais te citer Watchmen, Spiderman 1&2 ou The Dark Knight.

:d) Je veux bien les autres mais, Watchmen sérieusement ?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:00:53

The Dark Knight n'est pas un film de super-héros au passage.

:d) Le traitement de Batman que ce soit dans un comics ou dans les films (tous) est un traitement super-héroïque. Batman est un super-héros et les films de Nolan en sont.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:03:19

Ouais bah bordel il n'y a de super-héroïque que ce couple de mot alors... :-(

Puis bon, encore heureux que le film soit de qualité, sorti 4 ans après le premier opus et dure 2h40... Ce veau quoi :noel:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:05:02

C'est parce que t'es trop limité intellectuellement pour comprendre comment marche l'écriture d'un personnage et le traitement qu'il subit. C'est pas grave un jour tu deviendra grand

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:10:52

Pourquoi Batman ne serait pas un super-héros ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:11:17

Ben si Batman n'est pas un super héros, Iron Man non plus :hap:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
31 mars 2014 à 17:11:38

Ben, je dois avouer que j'ai du mal moi aussi à classer les Batman de Nolan comme des films de super-héros. Perso, je trouve que si y'avait pas la mythologie de Batman pour enrober le tout, ça ressemblerait davantage à du polar. Ca n'en reste pas moins de très grands films (surtout le 2), ceci dit.

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:13:17

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 31 mars 2014 à 17:11:17 Avertir un administrateur
Ben si Batman n'est pas un super héros, Iron Man non plus :hap:

C'est là que je voulais en venir. :-((

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:13:59

"Ben si Batman n'est pas un super héros, Iron Man non plus :hap: "

:d) Peut-être parce-que c'est le cas non ? :noel: (je parle du "personnage").

Et oui la trilogie c'est plus du polar que du super-héroïque.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:15:13

Ah bon Iron Man et Batman ne sont pas des super héros maintenant ? Les super héros ça se limite pas aux pouvoirs, pas besoin d'être un fanboy pour savoir ça :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment