CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 132»
Page suivanteFin
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:04:08

Euh c'est clairement voulu les mecs :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:18:02

"sinon ils auraient pas fait d'allusion à sa transformation en robot"

:d) Je ne sais plus "exactement" ce qu'il se dit mais je crois qu'il a encore son corps... Un corps mourant mais encore présent physiquement donc faut voir :noel:

J'espêre qu'Agents Of SHIELD va gérer aux vues des événements du film bordel... Mais je le sens, ils vont être noyer, va pas falloir qu'ils se loupent sur le début de la saison 2 avec un "relaunch" qui doit être maitrisé :hap: (Et Maria Hill si possible).

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:32:47

:spoiler: Fin de CA2 :spoiler:

C'est bien ce qu'il me semblait, à la fin Maria Hill passe un entretien chez Stark Industries. A moins que Tony Stark devienne le futur "boss" du SHIELD 2.0 nous ne verrons pas Maria Hill dans la série malheureusement... :(

:spoiler:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
28 mars 2014 à 21:38:25

Hill est dans les locaux de Stark a la fin du film, et Fury dit que Cap est le nouveau directeur du Shield donc a mon avis ça ne sera pas Stark

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:41:15

"et Fury dit que Cap est le nouveau directeur du Shield"
:d) Euh tu es sûr ? :ouch: Car actuellement le SHIELD est complètement en miette/brisé/démembré alors Fury va pas donner un rôle si important a un mec qui a été décongeler que 2 ans plus tôt...

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 23:19:45

C'était sympa (vraiment).
Mais c'était mal torché dès que l'action prenait le pas (vraiment).

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
28 mars 2014 à 23:47:54

La bande annonce me faisait penser à une espèce de navet façon G.I Joe mais en fait c'est plutôt sympa, bonne surprise.

Le scenar se laisse suivre, y'a du rebondissement, y'a de la référence à Pulp Fiction, y'a Scarlett Johansson, on se demande ce que Robert Redford est venu foutre là dedans, y'a Scarlett Johansson, y'a de la punchline (râtée deux fois sur trois...), mais c'est surtout très généreux en action. On a droit à de la baston toutes les 5 minutes, plutôt lisible et bien chorégraphiée même si ça aurait été encore mieux avec moins de shaky cam. Avec l'ambiance film d’espionnage décomplexé façon 80's c'est vraiment le point fort du film. Alors oui c'est du Marvel Studios, c'est pas grand chose de plus que du divertissement mais avec un humour de meilleur goût et des dialogues plus travaillés ça aurait presque aussi bien fait le taff qu'un Avengers. En tout cas le piètre Thor 2 est déjà oublié et le train MCU à nouveau sur de bons rails.

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:28:48

je suis tout à fait d'accord avec toi pour le shaky cam
il y a qu'a voir la différence de plan entre ces deux même scènes avec le couteau qui passe d'une main à une autre
la première est filmé en mode "camera qui film l'équipe de tournage"
http://youtu.be/vNZ1jZ-hNEo?t=1m6s

et la deuxième tiré du film
http://youtu.be/vNZ1jZ-hNEo?t=1m18s

un comble que la première qui film normalement est plus impressionnante :nah:

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:44:13

:spoil:

Quelqu'un aurait la gentillesse de me décrire la scène "cachée" propre à tous les Marvel située dans le générique de fin ?

La personne avec qui j'étais étant pressée, j'ai pas pu la voir... :(

Merci bien. (en MP si peur d'un gros gros spoil si possible :) )

:spoil:

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:50:59

PS: J'ai mal recherché, j'ai trouvé, désolé ^^

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 10:44:01

Vu hier en début de soirée avec mon père...

Lui qui adore les blockbusters, Marvel y compris (Il a adoré Captain America, Iron Man 1, 2, Thor 1, Avengers, les Spiderman, X-men etc...) s'est endormi devant ce Captain America alors qu'il lui en faut peu pour le divertir mais là...

Quand à moi, je me suis vraiment fait chier... Et pourtant j'avais bien aimé le 1er volet.

Le film est trop long, sérieux ils auraient pu couper 1/2 heure de blabla inutile voir plus qui ne font pas avancer l'histoire et qui donnent un sérieux coup de mou entre les (quelques) scènes d'action. La scène d'intro sur le bateau annonçait un bon film mêlant film d'espionnage et comics bien rythmé mais après celle-ci, quel ennui !

Quand ça discute c'est chiant, et quand y'a de l'action, c'est mal filmé (les combats rapprochés sont illisibles) que ça en devient chiant. Même le combat final est pauvre et expédié en quelques minutes alors que le film dure plus de 2h !

Concernant le scénario,

La menace vient de l'intérieur ? Ok d'accord c'est banal (En sortant de la salle j'ai de suite pensé à XXX 2 :noel: ) mais on s'en fou mais quand même, si on prend en compte les précédents films, ça veut dire que la menace était présente depuis le début et que personne ni même le SHIELD ne s'en est rendu compte ?? Mouais, c'est un peu gros quand même... Et puis le film n'est même pas terminé ?!

Sinon musique banal, 3D inutile.

Mais quelques points positifs :

- la scène d'intro
- Les scènes avec le soldat d'hiver: Classes et le perso l'est aussi
- Les Fx: rien de transcendant mais bon
- Scarlett: :bave:

Donc un divertissement sans aucune surprise ultra réchauffé, assez fade, trop long, mal rythmé, scènes d'action trop vite expédiées, que j'ai déjà oublié ce matin.

Quand on a vu Avengers, celui-ci fait vraiment de la peine et puis l'overdose de Marvel commence à se faire ressentir avec l'impression de toujours voir la même chose.

Et puis le concept des scènes post-génériques, franchement bravo Marvel ! Comment créer le buzz pour t'inciter à voir le prochain film, Stop ! Indigestion :malade:

je place mes espoirs en "Les Gardiens De La Galaxie" et le prochain "X-men" qui j'espère, vont renouveler le genre qui commence vraiment à s'essouffler. Le prochain Spider-man ? Encore ? Indigestion :malade:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 10:56:32

LuffyKunStorm21 :d) Ouai quand ils sot dans la "grotte" il lui dit "on dirait que vous êtes le nouveau directeur du Shiel Captain"

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:02:53

Quelqu'un est arrivé à retenir tous les éléments de la liste du début ? Où Captain America note ce qu'il a raté.

J'ai bien aimé : Louis de Funes. :noel:

Quelqu'un a noté quelque chose d'autre ? :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
29 mars 2014 à 11:19:29

Je vois mes films en V.O. donc je ne dois pas me taper des listes en mousse avec Louis de Funès inscrit dessus :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:22:58

Encore sur cette liste ?!

"J'ai bien aimé : Louis de Funes" :d) peut être mais quel serait le lien avec Rogers ? C'est tout à fait du fan service qui sert juste à lancer un gros clin d’œil au spectateur :(

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:26:23

BeNyMaN:

Euh non il dit "on dirais que c'est vous qui prenez les autres Captain" :noel:

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:27:38

ordres*

xander61 xander61
MP
Niveau 11
29 mars 2014 à 13:50:39

j ai vu le film en vo pourtant la liste présente était la liste française

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
29 mars 2014 à 14:23:06

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 28 mars 2014 à 20:50:54 Avertir un administrateur
Sinon le Bluray du film sera disponible le 30 juin 2014 normalement.

=> improbable, la sortie bluray/dvd par rapport à la sortie cinéma en France est d'au moins 4 mois donc compte plutôt Juillet ou Aout au pire.

Avant Hadopi c'était 6 ou 8 mois (j'ai un doute), mais depuis la loi ils ont raccourci la sortie (le seul point positif d'hadopi d'ailleurs, le reste est inutile obsolète)

Enfin bref vu la sortie du film qu'en fin Mars compte plutôt fin Juillet ou Aout.

MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:45:28

Bah écoute c'est la date dévoilée par les revendeurs donc bon... Puis CA2 aura une plus petite exploitation que les autres Marvel au cinéma aux vues du personnages qui a moins d'impact que les autres. C'est donc normal d'avoir le support bluray plus rapidement...

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment