LuffyKunStorm21 => shut up et regarde le film, seulement après critique le
c'est con d'affirmer quelque chose que tu n'as pas vu
J'affirme mais je confirmerais ce soir
en tout cas c quand même sympa d'avoir incorporé à l intrigue que le shield n est pas se qu il est et ainsi s etre inspiré de l aventure des secret warrior de fury après dark reign
Logiquement avec la disparition du Shield on peut dire au revoir au Sword, qu'en pensez vous ?
bien que le sword soit la défense terrestre face aux problèmes extra terrestre , on pourrait imaginer sa naissance des cendres du shield surtout avec l arrivée des GOG et ainsi ne pas mettre abed au chômage
Non mais de toute façon Luffy tu pouvais pas avoir tort vu ta façon de penser
Si c'était bon, t'avais raison, tu l'avais toujours dit, blabla, l'archétype du mec soulant et pas modeste une seconde, si c'était moyen ou mauvais, c'est qu'on connaissait pas assez le MCU pour apprécier.
Luffy qui croit dur comme fer au monde qu'il se crée tout seul
Même Stan Lee pourrait pas l'encadrer.
Je prépare ma DDB pour fanboyisme trop virulent ce soir après l'éjac.. pardon "critique" de Luffy ce soir + spoilers dans son résumé, préparez vous tous à plussoyer
Si ça se trouve il n'aimera pas le film.
Ce type n'a aucun recul critique. Forcément qu'il va adorer.
Tu filmerais une merde en gros pland pendant deux heures, il adorerait pourvu qu'il y ait le logo marvel au début et des explosions en fond d'écran...C'est un Tocard.
Je vous dirais ça ce soir, mais en tout cas je sais déjà qu'une chose va me faire regretter d'avoir vu le film
Ps: En plus de la BO qui n'est pas de Brian Tyler
Bonjour je viens de voir le film
je ne dois pas être le seul a avoir remarqué quelque nom connu de la liste de chose a écouter/regarder du Captain style louis defunes , coluche et daft punk donc je voudrais savoir si des personne on le reste de la liste? Merci
Je voulais juste dire que Captain America est beaucoup mieux que les autres Marvel...
Car les autres sont moyens, et pour certains plus que moyen...
"donc je voudrais savoir si des personne on le reste de la liste? Merci"
J'essayerais de te dire 2/3 trucs de la liste si je m'en souviens mais sache que chaque pays a une liste différente.
c'est pour cela que je la trouvé le début trop francaise
Bah c'est juste un clin d'oeil cette liste, mais bon celle de la version USA est largement mieux en attendant
Mais c'est bizarre j'ai vu la version VO de la liste dans mon ciné
Pareil à l'AVP , le film était en VO et j'ai revu le film en VF hier , même liste
Dans la liste j'ai vu d: ATTENTION SPOIL
France 98
Louis de funes
Coluche
Après je me souviens plus du reste. Mais c'est vrai que le début du film fait beaucoup référence à la France