CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 132»
Page suivanteFin
sergant sergant
MP
Niveau 12
27 mars 2014 à 18:47:19

Sinon c'est quoi le theme (musique) principal du film ?

sachant que celui de Iron Man 3 :bave: https://www.youtube.com/watch?v=aYKec-R8Nxw

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:13:09

La liste varie selon les pays peu importe que ce soit en VF ou VOSTFR du moment que vous regardez en France c'est là même :oui:

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:13:51

Mais c'est...débile :hap: .

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:45:13

je viens tout juste de sortir du ciné...et
OUAAAAAAOUUUUUUUU
j'ai surkiffé !!!!!!!!!
certaines scènes sont tellement intense :bave:

:spoiler:

l'une des scènes qui ma marqué par sa réalisation et son intensité : la scène du 4x4 avec fury !!!
j'adore ce genre de scène qui commence de rien, ou rien ne peux arriver et qui monte , monte monte monte monte ! :bave:

:spoiler:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:45:56

PokemonY Voir le profil de PokemonY Censurer ce message Citer ce message
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 19:13:09 Avertir un administrateur
La liste varie selon les pays peu importe que ce soit en VF ou VOSTFR du moment que vous regardez en France c'est là même :oui:

:d) T'explique comment que j'ai eu une liste américaine alors ?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
27 mars 2014 à 20:18:54

la liste française est dû à un vote , voir l'article:
http://lestoilesheroiques.fr/2014/01/captain-america-le-soldat-de-lhiver-votez-pour-les-films-artistes-que-steve-rogers-doit-absolument-decouvrir-m-pokora.html

donc logiquement les copies françaises ont cette liste

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
27 mars 2014 à 20:19:03

Euh pareil, au Mk2 Bibliothèque, on a eu la liste "VO" :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
27 mars 2014 à 20:20:03

Non mais genre Cap' il en a rien à foutre de Coluche ou Louis de Funes :hap:

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:26:48

un peu decu par les scenes d action un peu brouillonne et le faucon qui n'apporte rien, et en plus avec le desagreable impression que l'acteur joue la caution du blackguy, il en fallai un on le met la en gentil acolyte, le film est aussi un peu long et le soldat de l hivers n est pas super bien exploiter. et l humour n est pas a la hauteur d avenger.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:26:56

Ouais c'est un peu hors contexte quand même.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:47:50

L'humour perso, je trouve que c'est bien de pas trop en mettre, pas comme IM3. :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:37:00

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 27 mars 2014 à 19:45:56 Avertir un administrateur
PokemonY Voir le profil de PokemonY Censurer ce message Citer ce message
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 19:13:09 Avertir un administrateur
La liste varie selon les pays peu importe que ce soit en VF ou VOSTFR du moment que vous regardez en France c'est là même :oui:
:d) T'explique comment que j'ai eu une liste américaine alors ?

:d) Aucune idée. Je l'ai vu en VOSTFR et il avait la liste française :-)))

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:41:18

L'idée est vraiment débile, je croyais que ça se faisait plus depuis longtemps ça.

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 mars 2014 à 21:44:38

C'est quoi cette histoire de liste ?

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:44:57

sergant Voir le profil de sergant Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 mars 2014 à 18:47:19 Avertir un administrateur
Sinon c'est quoi le theme (musique) principal du film ?

https://www.youtube.com/watch?v=Tifgs760PdY

Pas excellent mais toujours mieux que l'étron que nous a fourni Tyler. :hap:

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:48:09

Enfin le thème principal est furtif dans cette musique, on l'entend un peu... Je ne trouve pas le thème sur youtube !
J'adore le thème du soldat de l'hiver par contre. Dans le film, ça donnait une intensité monstre aux scènes où il apparaissait !

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
27 mars 2014 à 22:14:55

]MrMonster[ :d) T'as pas encore vu le film je présume ? Tu comprendras quand tu l'auras vu :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:52:31

Mais c'est n'importe quoi ce truc de liste là :doute: .
Tout ça pour caresser le spectateur dans le sens du poil ...

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:53:55

MaudPie, oui j'ai bcp aimé aussi le théme du soldat
on retrouve un peu ici
https://www.youtube.com/watch?v=zyUTeZVnd2w

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:26:00

                                :d) Mon avis sur "Captain America: The Winter Soldier". :g)

                           :spoiler: CA2 :spoiler: AoS :spoiler: A2 :spoiler: CA3 :spoiler:

Me revoilà. Visionnage de Captain America: The Winter Soldier réalisé. Je vais parler du film mais également des autres supports contenu dans l'introduction de ce message via les balises "spoil".

:cd: Personnage :cd:
Toute d'abord, on commence avec le logo "Marvel" qui me fais toujours autant d'effet avec une musique qui accroche directement les tripes. Au niveau des personnages j'ai adorer tous les nouveaux et appréciés l'évolution des connus. L'intégration de "Sam Wilson" nous donnes un peu un équivalent de "James Rhodes" pour notre Steve Roger. Ce nouveau personnage m'a assez bien plus avec un côté humoristique très bien canaliser. Son surnom "le faucon" est vraiment adapter! J'ai adorer sa combinaison mais ses scènes d'actions allaient trop vite! Pas le temps de tout voir car trop d'agilité. Le Winter Soldier est une vrai machine à tuer et son développement dans le film est excellent! Ni trop, ni pas assez, juste de quoi garder le mystérieux autour du personnage qui sera encore au centre de l'intrigue (sûrement) de Captain America 3 surtout au vue de la 2ème scène Post-Générique. Sharon Carter en nouvelle a un rôle assez limité au passage, bref rien d'extraordinaire pour la jeune demoiselle (en plus on sait même pas si c'est la nièce de Peggy vue qu'ils ne disent jamais son nom) sinon Alexander Pierce est incarner a la perfection et est crédible! Un bon méchant, pas dans les actes physiques mais de manipulation, bon son sort était prévisible. Batroc était également un très bon ennemi de début de film! Vraiment bien et joli combat. On termine avec les nouveaux personnages via Crossbones dont le destin semble tout tracer pour les fans des comics cependant je ne me rappel pas ce que Jack Rollins devient.

Pour les anciens personnages, chacun a droit a un passage important qui le met en valeur, que ce soit Captain America, Nick Fury, Black Widow (sa nouvelle technologie est excellente) et même Maria Hill. La scène avec Peggy Carter est assez touchante et l'on ressent la tristesse de Steve Rogers qui prend réellement conscience qu'il a tout raté. J'ai adorer le caméo (facile certe) de Stan Lee et du réalisateur du film (l'un des 2 frêres) de plus revoir le sénateur "Stern" était d'un plaisir depuis Iron Man 2.

Malheureusement je pleure la perte du film. L'homme qui a fait 3 films, 2 One-Shot et 3 épisodes d'Agents Of S.H.I.E.L.D.: Jasper Sitwell qui malheureusement trouve la morte suite à la projection du Winter Soldier sur l'autoroute... Même si c'était un agent d'HYDRA je l'aimais assez car justement il était partout et sans le voir forcément longtemps. Je pense qu'ils auraient pu le développer à la manière d'un "Phil Coulson" du côté ennemi! De plus nous voici enfin devant le "Clairvoyant": Arnim Zola, cela ne fais plus aucun doute au vue du futur épisode d'Agents Of S.H.I.E.L.D. sont retours était très réussi et respectueuse aux comics. Un vrai régal qui va redonné de l'intérêt à la série une fois le secret percé. Voici enfin le "Baron Von Strucker" fortement bien incarner ce futur personnage semble assez prometteur. Bien évidemment il est vite oublier fasse aux "Jumeaux" Scarlet Witch et Quicksilver qui ont l'air de déboiter énormément, la sorcière rouge m'a déjà convaincu et le pouvoir de Quicksilver semble vraiment impressionnant.

:cd: Scènes d'actions :cd:
Dès le début le film débute avec une scène vraiment impressionnante sur le bateau. La chorégraphie est variée, rythmée et stylée. Black Widow a de super bon gadget très utile et l'on voit l'unité S.T.R.I.K.E. en action, un régal. Ensuite l'on poursuit avec la course poursuite de Nick Fury! Exit Fast&Furious cette course poursuite est au final assez banal mais impressionnante tout de même, le 4X4 de Fury est vraiment blindé de technologie puisqu'il peut également volé comme Lola (la voiture de Coulson), une scène vraiment réussie. L'on continue avec la scène mythique de l'ascenseur qui est excellent à souhait, un espace restreint pour une chorégraphie au millimètre.

Ensuite ma scène favorite, celle de l'autoroute. Que dire qu'elle était juste sublime de A à Z. L'action est au top avec une grosse pointe de suspense, ça explose, c'est stylé bref on en prend plein la poire et c'est tout ce qu'on attends! La scène finale quand à elle est assez longue mais au final très rapide. Le combat entre Bucky et Steve Rogers est assez "spécial" aux vues des circonstances mais a une touche de sensibilité qui sera exploité dans Captain America 3 (voir avant) L'explosion et la destruction des hélipoteurs est aussi excellente (il semble que l'héliporteur de The Avengers soit encore opérationnelle si j'ai bien compris) les scènes de "Falcon" sont exceptionnels mais il me faudra les revoir car elles sont bien trop rapide pour les voir correctement du premier coup, des poses bien stylés, des combats encore et toujours rythmés bref. Ce Captain America: The Winter a encore monter d'un cran le niveau des scènes d'actions dans le Marvel Cinematic Universe. J'en garde un très bon souvenir sur ce point, une énorme amélioration qui sera sûrement exploiter dans The Avengers: Age Of Ultron.

:cd: Intrigue :cd:
J'ai aimé! Voilà c'est dit. Un Marvel bien différent pour une ambiance différente et une intrigue sérieuse et vraiment importante. J'aime car ce genre d'intrigue est un nid à détails et dialogues intéressants. Elle se développe assez rapidement et est surtout très bien construite. Bien rien de révolutionnaire mais pour un film Marvel c'est pas mal du tout. Je dirais l'intrigue la plus importante parmi les films Marvel. J'ai aimé la grosse "apparition" d'un Zola virtuel au milieu du film, expliquant clairement la situation et ainsi donc révéler au grand jour le retour d'HYDRA. Zola était donc "logiquement" le Clairvoyant il faudra attendre Agents Of S.H.I.E.L.D. pour connaitre plus de détail sur ce personnage qui visiblement a tout manigancé jusqu'au meutre d'Howard Stark et Maria Stark (si j'ai bien compris). Bref un point positif pour ce Marvel.

:d) Fin de la partie 1.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment