CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 132»
Page suivanteFin
infame13 infame13
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:49:04

Ta qui à part Fury de classe ? Et ne me dit pas le pote de Stark,lui c'est le "personnage noir bien chiant"

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:56:45

Cyclope999 Voir le profil de Cyclope999
Posté le 31 mars 2014 à 16:42:21 Avertir un administrateur
Il y a matière à faire de grands films si donc dis pas de conneries, t'as juste les boules que y'ai aucun grands films Marvel point.

=> je suis bien d'accord :oui:
Perso je ne m'attends même plus à des gros efforts venant de marvel studios ils se focalisent trop sur la quantité (avec tout leurs projets) au lieu de la qualité, ils n'ont pas d'ambition malheureusement (sauf commerciale).

Pourtant je suis lecteur de super-héros mais ça me fait chier cette orientation quantité dans le cinéma, c'est mon rêve de voir un marvel très soigné comme un TDK de Nolan..... je serais ptetre mort de vieillesse d’ici la :o)) (le comic-book de super a changé surtout à partir des années 80 grâce à certains grand comme Alan Moore, donc pourquoi pas au cinéma dans le genre super-héros il faut un bon gros coup de pied dans le cul de marvel studios)

J'avoue ça ne m'empêche pas d'aimer quand même Avengers et Captain 2 mais c'est dommage ils auraient pu être bien plus que ce qu'ils sont.

D'un coté pas étonnant que le genre est mal vu auprès des médias (je trouve que marvel studios contribue à la mauvaise image en partie), le genre se fait rabaisser.

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 31 mars 2014 à 18:41:22 Avertir un administrateur

"ben Kevin Feige il est content parce que les types respectent de bout en bout le cahier des charges sans imposer de volontés personnelles qui iraient à l'encontre des souhaits de Marvel (parce que je pense que le délire Shakespearien de Branagh, ça les a amusé au début, mais qu'ils se voyaient mal faire tout le film en tragédie sur Asgard notamment)."

:d) Hater. :hap:

=> t'es vraiment un cas toi, Schaffer a raison et c'est tout ce que tu trouves à dire.....

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 31 mars 2014 à 18:48:37 Avertir un administrateur
J'abandonne :nonnon: ce type est trop attardé

=> à force on comprend pourquoi il mériterait un kick à vue :rire:
Faut vraiment le faire pour essayer de le défendre, la non ça va trop loin....

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:56:52

"Ta qui à part Fury de classe ? Et ne me dit pas le pote de Stark,lui c'est le "personnage noir bien chiant"

:d) Samuel L Jackson en Nick Fury
:d) Idris Elba en Heimdall
:d) Don Cheadle en James Rhodes (bon il est badass qu'en War Machine "ok")
:d) Djimon Hounsou en Korath
:d) Anthony Mackie en Sam Wilson
:d) Adewale Akinnuoye-Agbaje en Algrim

Je suis sûr que j'en ai oublier un, attend je cherche :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 19:57:38

Au fait les mecs vous êtes des tarés rien que la blinde de pages concernant Luffy que j'ai du me taper :noel:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:58:22

Infame13 :d) C'est pas comme s'il y avait 50 "black" dans les films Marvel :noel: Mais je suis d'accord avec Luffy dans les film Marvel ils sont tout sauf des gars rigolo (du moins pas plus que les "blanc") ou des racailles. Et ne vous inquiétez pas, "bientôt" il y aura Luke Cage et dans quelques années Black Panther :cool:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:01:08

Et oui bientôt Luke Cage + Black Panther (j’espère :snif: :coeur: ) et si MenOfLetters, il y en a quand même pas mal! :noel: Regarde ma liste :hap:

infame13 infame13
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:03:23

Tu as osé cité Don Cheadle :-((

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:03:37

Je ne savais pas pour Algrim et Korath on ne l'a pas encore vu donc bon... :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:07:29

Bah Algrim il est dans Thor: TDW il a quand même une pu*** de tête bien badass (surtout les yeux) et Korath (même si il est différent des comics) lui aussi a une tête de gros bourrin bien badass (d'ailleurs dans la BA on le voit courir enragé sur la planète ou il pleut :noel: )

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:07:53

Ouai, Idris Elba en Heimdall est clairement l'élément le plus marquant de Thor :sarcastic: De même que Algrim qui est juste constamment en image de synthèse.

Et on a pas encore vu Korath alors le cite pas :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:10:54

" De même que Algrim qui est juste constamment en image de synthèse."

:d) Euh "what" ? Tu parles d'Algrim ou sa version 2.0 Kurse ? (Qui n'est absoluement pas en synthèse vue que c'est une combinaison) et Korath on le vois dans la BA et on vois clairement que c'est un méchant "méchant" donc avec un minimum de badassité :hap: De toute façon les gardiens de la galaxie au niveau des ennemis ils ont l'air vraiment d'assurer. :oui:

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 20:14:38

Moi j aimerai bien voir Blade en série

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:14:44

Où tu vois l'acteur dans ce "costume" ?

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/111254/3435101-1849124494-kurse.png

C'est limite si on voit pas les cornes qui se plient tellement le costume à l'air en mousse (oui je me suis trompé entre images de synthèse et costume).

Pour Korath, je me répète, on en a vu 15 secondes à tout péter alors merci mais non, on ne sait rien de cet ennemi et de l'acteur qui le joue. Stop avec tes hypothèse à la mord-moi-le-noeud :merci:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:17:36

Bah on le vois pas il est dedans mais même on a le temps de le juger "avant" qu'il passe en Kurse... Et il envoie quand même.

Mais on le vois mieux dans les bonus du bluray de Thor: TDW on le vois enfiler la tenue donc c'est bien un costume et non image de synthèse oui. ^^

"et de l'acteur qui le joue"
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :ouch:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:19:07

Tu veux un ennemi avec de la "bassité" ?

- Le T-1000 dans Terminator 2

- Clarence Boddicker dans Robocop

- Hans Gruber dans Die Hard

- Red Skull dans Captain America

- Le Joker dans le Batman de 89 et The Dark Knight

- Le docteur octopus dans Spider Man 2

- Magneto dans X-Men

- Whisplash dans Iron Man 2 (mon pêché)

- Le T-Rex dans Jurassic Park

(liste 100% subjective mais présentant un taux de "badassité" assez élevé).

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:20:16

Non mais on s'en fou on parle de la présence et utilisation des personnages de couleur... :pf: (je veux pas être méchant hein :noel: ).

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:22:21

"Bah on le vois pas il est dedans mais même on a le temps de le juger "avant" qu'il passe en Kurse... Et il envoie quand même. " :d) Quand ?! Il fait quoi dans le film, il sert à rien sauf grogner et "s'infiltrer" dans la prison d'Asgard, il est inutile, c'est juste un méchant de seconde zone qui suit Malekith.

Korath c'est de la supposition tout ce que tu dis, tu ne peux pas prouver par des faits qu'il est "badass" dans un petit trailer. Il lui faut une entrée de champs dans le film, un monologue, un combat, n'importe quoi qui fasse bâver le spectateur en le voyant, pas juste une scène où il court ou alors tes attentes sont clairement peu élevées....

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:22:39

Et en badass il y a "Jason Statham" et son frêre (dans le film) dans Fast&Furious 6 aussi :hap:

Ps: Au passage, j'en profite pour caser ma 2ème série favorite de film :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:23:44

Non mais pour voir la "badassité" si c'est bien réaliser tu t'arrêtes au physique hein, pas de besoin de XX scène :noel: Tu le vois tout de suite quand un personnage est badass ou plus dans le rigolo :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:24:37

"Non mais on s'en fou on parle de la présence et utilisation des personnages de couleur..." non tu parlais des perso qui ont la classe, peut importe la couleur en l’occurrence. C'est ce qu'en fait le réalisateur qui compte.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment