CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 132»
Page suivanteFin
KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:02:05

Moi ce que je comprends pas c'est quand vous parlez d'idées dans la réalisation. C'est la façon de filmé en gros?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:02:10

La technique n'est pas dissociable de l'art. C'est ça que tu n'arrive pas à admettre

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:07:02

"La technique n'est pas dissociable de l'art. C'est ça que tu n'arrive pas à admettre"

Ah ok donc par exemple dans F&F une scène de course est mal filmée donc forcément "dans le film" elle est à chiée ? :| C'est quoi cette logique ? Une planche de dessin est mal dessinée donc forcément les événements qui se passe dedans aussi ? Non mais...

Schaffer: Tu le fais exprès ou quoi ? Oo

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:11:27

Oui, tu me parles de "choses précises" mais d'un point de vue "technique"... C'est assez fou quoi...

C'est comme-ci je te disais "Oh tiens rappel toi l'invasion de Chitaurai a New-York en 2011" et toi tu me répond "Je me souviens c'était à chier a cause des plans de caméra"...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:11:55

"de manière générale, c'est comment tu organises tes axes de caméra, des plans, tes mouvements de caméra, etc... puis ça se répercute aussi sur le montage."

Donc par exemple toi les champs/contre champs à tous va ça semble te gaver, à l'inverse dans TDK quand la caméra tourne autour du Joker dans le bal y a de l'idée en gros?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 20:17:00

LuffySama => euh tu sais la critique normalement c'est tout le film (dans sa réalisation etc...) c'est ce que fait Schaffer.
C'est comme ça qu'on détermine la qualité ou non d'une œuvre (que ce soit cinéma, séries tv, BD, romans...), selon la narration, la mise en scène etc....

C'est quoi le problème avec Schaffer ? il a fait sa critique dans les normes, tu l'as emmerder depuis hier direct par ton "lol"

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 20:19:19

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 1er avril 2014 à 20:12:41 Avertir un administrateur
"C'est comme-ci je te disais "Oh tiens rappel toi l'invasion de Chitaurai a New-York en 2011" et toi tu me répond "Je me souviens c'était à chier a cause des plans de caméra"... "

si c'est mal réalisé et moche, ça peut participer au fait que le film soit nul. Après il y a des films réussis qui sont pas très bien réalisés aussi.

=> bien d'accord

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:19:52

Schaffer: Non mais... arrrggg sérieux quoi... :|
Donc en gros dans Star Wars je te dis "Mon vaisseau préférer c'est le Starfighter" et toi tu me répond "Dommage qu'il soit mal modéliser" ? Tu peux pas apprécier un univers de film dans le détail ou quoi ?

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:25:46

Ça c'est de la direction artistique, couplée a la décoration et aux effets spéciaux. En plus, comme toujours, de la mise en scène et de la photographie.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:30:49

Tu prends Planète Hurlante, le film souffre de pas mal de défauts dans sa forme, notamment a cause de son très petit budget. Pour autant le film a son charme, et sa fonctionne.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:51:06

Je crois que si je voulais je pourrais lui expliquer avec un exemple sur les comics (récent) du problème d'une réalisation potable et d'une direction artistique. Après je suis plus certain d'en avoir envie

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:24:00

le 1 était un petit bijoux dans le genre je trouve, remplie de défaut certes mais tellement classe dans son style spielbergien.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:06:56

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-captain-america-2-la-diversite-culturelle-illustree-en-un-cliche-23093.htm

Les différentes listes de choses a connaitre du Captain :hap: .

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:13:03

Ah en plus ça change que le début de la liste, encore plus ridicule :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:16:25

Ouais bah j'ai bien eu la liste US :doute:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:32:53

Moi aussi comme toi j'ai eus la USA. Car je me souviens pas des Louis de funess&Co, en plus ils étaient en haut et c'est le truc que j'ai regarder en premier (logique)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
02 avril 2014 à 19:27:52

Je sais pas si vous avez compris la référence: vers la fin quand les 3 acteurs (Evans, Jackson, et Falcon :noel: ) parlent près de la tombe de Nick Fury et sur cette tombe est inscrit: La marche des vertueux de la Bible et c'est ce que dis Samuel L Jackson dans Pulp Fiction :noel:

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 19:32:23

Dance Dance Revolution :o))

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:40:34

Moi je peux te dire que si... D'ailleurs j'en avais mis du temps à trouver le Star Wars/Trek (ce que j'attendais) du coup j'ai lu doucement la liste :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:48:31

Bah oui justement, j'ai juste eus le temps de voir Star Wars/Trek, j'ai posé mon regard dessus et c'est parti très rapidement. (Enfin le plan dure quand même un petit peu que ce que tu dis car je l'ai revu récemment sur internet (3/4secondes).

Par contre j'aurais pas été contre 1/2 secondes de plus pour la Tour Stark car là ils ont vraiment été radin sur la durée. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment