CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 132»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:53:20

Bah écoute je sais ce que j'ai vu quand même... On va quand même pas me traité de menteur maintenant ? :pf:

SgtHugoStiglitz SgtHugoStiglitz
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:57:14

Natasha est quand même vachement mieux avec ses cheveux bouclés. :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:57:47

Tu as mis ton rouge à lèvre ? :hap:
Non mais après moi aussi je m'en cogne, mais en tout cas je n'avais pas la liste FR ça c'est "sûr" a 100% mais vraiment. :noel:

Puis d'ailleurs j'avais déjà connaissance (vue que j'y suis aller le 27) que la liste était différente donc j'avais chercher (en vain finalement) les noms des personnes/films que certains avait cité à propos de la liste FR.

Et d'ailleurs j'avais même dit a un membre que j'essayerais de me rappeler des autres noms de la liste FR car il avait oublier 2/3 trucs qui était dessus. :noel:

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:08:58

autant j'adore Scarlett ( :bave: ) mais là elle me soule de plus en plus dans ce rôle :(

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:39:01

"On va quand même pas me traité de menteur maintenant ?"

:d) Jte signale que je le fais tous les jours

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:55:44

http://i.imgur.com/g3IofR0.gif

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:56:22

J'ai hésité à poster mais je vous soutien les gars "no stress" :ange:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:02:12

"Je t'ai déjà dit d'arrêter la provocation insultante, smileys ou non. Tu veux encore un kick ?"

:d) Non c'est bon. Mais on est pas au cinéma, genre c'est moins cher le mercredi Schaffer :hap:

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:35:59

ce smiley :hap: de merde que vous utilisez tous pour vous sentir supérieur en .... rien en fait

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
02 avril 2014 à 21:48:25

Merci de ton avis éclairé et d'être passé.

MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 21:50:11

Je t'en prie :hap:
J'éclaire ce que je peux avec ma modeste lanterne :hap:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:49:19

Mais c est pas possible, ils se reproduisent :ouch2:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:45:36

:spoiler:
J'en reviens et qu'est-ce que j'ai aimé !
À la base je déteste Cap' dans le comics, que ce soit ce qu'il est ou ce qu'il représente, mais là rien à reprocher au personnage ou niveau patriotisme.

L'histoire est pas mal, même si j'ai eu mal avec le mec dans l'ordi (c'est le genre de truc qui passe bien sur papier mais moins à l'écran) par exemple. Y'a une bonne utilisation du casting (Natasha, Faucon et même Hill) et plein de petites références qui font plaisir.

Niveau combat c'est impèc', on ressent vraiment la puissance de Cap quand il se bat (bonne utilisation du bouclier d'aileurs) et Black Widow gère avec ses différents gadgets.

En parlant de Natasha je suis déçu de sa date de naissance (198X) qui la prive à priori d'une histoire vraiment intéressante.

J'ai bavé devant Wanda à la fin :content:

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 01:22:18

Je m'attendais à mieux vu tout le bordel que le film a fait, "meilleur Marvel" et cie (sans y croire), je m'attendais à pire à cause de Lt :hap:

En fait je comprends très bien pourquoi les connaisseurs de Marvel peuvent adorer, c'est sûrement le plus ambitieux en terme de scénario et c'est blindé de personnages, de clins d'oeils et d'action. Et je ne me suis pas ennuyé, ce qui est déjà pas mal sur une telle durée.

Mais je comprends aussi parfaitement pourquoi Lt a détesté, car sur tous les éléments cinématographiques le bilan est plus que mitigé. Allez, la BO a le mérite d'être inexistante, ça soulage après la cacophonie d'Iron Man 3. Le scénario, comme dit plus haut, a le mérite d'être ambitieux et d'aborder des thèmes intéressants qui changent des sempiternels terroristes et autres frustrés en quête de vengeance. Sur la partie dialogue, c'est beaucoup moins bien, ils sont fort peu inspirés et souvent redondants.

La vraie calamité, c'est cette mise en scène. On ne va pas se mentir, ce n'est pas du tout une surprise vu le CV des types et la gueule de la BA. Couplée à la 3D, on retrouve le bon vieux cocktail infernal qui nous pilonne la rétine au moindre combat: c'est brouillon, moche, jamais virtuose et jamais inspiré. La photo est à l'avenant, grisâtre, pâlichonne, certains plans semblent sortir d'un téléfilm ou d'un mauvais DTV, c'est quand même bien triste.

Bref, on a vu pire, mais c'est loin d'être le meilleur Marvel.

5.5/10

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 01:41:28

Oui j'étais aussi déçu que ce soit ça l'explication, j'avoue.

Sinon j'avais oublié de parler du méchant français/québécois/algérien, mon dieu que c'était nanar, la salle n'arrêtait pas de rire :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 01:42:28

"Partez les moteurs !"

Non mais sérieux les gars, un traducteurs anglais-français, c'est si cher que ça ?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:00:15

Perso je l'ai vu en 2D et VF (pas le choix) donc pour le coup j'ai pas eu à subir ce type de trucs.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:10:49

Et j'ai bien eu la liste francisée, cette honte quand même :(

MaudPie MaudPie
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 02:37:11

Partez les moteurs ? :rire:
Parfois la VF ça a du bon. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 02:37:48

La seule raison qu'on puisse trouver, oui :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment