"Ouais bah à ce moment-là avec SW il n'y a que le 4ème opus qui est culte... Les autres au final ne sont que des suites "
Ne touche même pas à la trilogie Star Wars
Mais comme dit le proverbe "bienheureux les simples d'esprit"
Exact
Puis SW sera assez sali avec les épisodes 7/8/9 et les 2 Spin-Off qui n'ont pas d'avenir. Inutile de cracher sur cette formidable saga qui a marqué ma jeunesse
Blaz: Tant que ce n'est pas fini on ne peux pas dire. Certes il n'y aura pas vraiment de "film" culte (vraiment culte) mais le global est la finalité du MCU sera un truc historique et là uniquement avec des plans jusqu’à 2028 après rien ne les empêches de continuer encore plus loin. Toujours plus haut, toujours plus fort! Et de toute façon au niveau des films on demande pas forcément des trucs culte mais de qualité comme Avengers ou "CAPTAIN AMERICA 2" Et avec ce qui arrive c'est très bien parti pour continuer
Oh oui quelle qualité CA2, laisse moi rire
Luffy peu importe combien de temps ça va durer.
Quelque chose qui marque, une fois suffit pour que ça reste gravé en toi. Les films MCU on aura beau les mettre en boucle pendant des années, c'est pas ça qui restera dans les mémoires.
Certaines scène de film du MCU sont mémorables et reste dans la tête si
La scène ou la MK7 fais sa montée contre les Chitauris c'est mémorable ça
" Oh oui quelle qualité CA2, laisse moi rire "
Oh que oui, Best Marvel Ever "BME"
Ca prouve bien que les fans n'ont aucun goût
Pas les fans, nope.
Les "HATER" non plus
Je ne suis en aucun cas un hater hein.
Je sais, je taquine
C'est con que tu détestes déjà un film de la "phase 3" du coup
Je déteste pas non plus, je trouve juste que c'est moche, et ça fait bien chier que les Russo reviennent sur le 3
Je fais justement ma vraie critique là.
Non c'est super cool.
Un enchainement de 4/5 films Marvel "EXCELLENT" tu imagines ?
Ben c'est mal barré.
Bien sûr que non voyons, après l'excellent CA2 il sera dur de faire mieux avec le personnage, n'est-ce pas ?
Je fais ma critique
Une critique 404 ?
Pardon ?
Une critique Error 404 ?
C'était une blague vaseuse, laisse tomber (forget it )
En anglais je comprend mieux.