T'as tous compris.
Très bon film mais c'est moins un film de superhéros qu'un film d'espionnage ou un thriller costumé. On sent vraiment l'influence de la trilo Batman de Nolan, pas que dans ce film de comics d'ailleurs.
oups pardon j'ai oublié spider-woman (Jessica Drew) qui n'aura aucuns problèmes pour intégrer l'équipe au même titre que les jumeaux car peu relié à l'univers de spider-man mais surtout membre à part entière des new-avengers
"qu'après la mort ou le départ des principaux vengeurs que sont thor, captain, hulk ou iron man on va écoper des NEW AVENGERS?
des héros encore moins connu du genre miss-hulk, yelena belova (avis aux connaisseurs), luke cage ou iron fist et éventuellement des têtes plus connus comme ant-man voir black panther et tout ça sous la houlette du futur chef doctor strange?"
Ils vont faire un "coulissement" et non pas tout changer de AàZ au même moment... Donc il se peut très bien que dans la phase 4 on est 2/3 vengeurs actuel. Genre Thor, Hulk, les jumeaux etc...
Puis bon parler des héros pas connu pour la phase 4/5/6 alors qu'ils vont faire Ant-Man en phase 3... Tous les personnages sont remplaçable. Les gardiens de la galaxie ne sont absolument pas connu et pourtant ce sont bien eux qui vont faire un carton dans 4 mois
"On sent vraiment l'influence de la trilo Batman de Nolan"
Ca tombe bien car les Russo ne ce sont pas du tout inspirer de cette trilogie il me semble
Peu importe, ça essaie de s'en rapprocher.
Non du tout.
Non mais tu crois qu'ils vont te dire qu'ils se sont inspiré de la concurrence Luffy? T'es vraiment pas possible.
"Non mais tu crois qu'ils vont te dire qu'ils se sont inspiré de la concurrence Luffy? T'es vraiment pas possible."
Quand c'est le cas ils le disent hein... Il y avait un exemple assez récent en plus je crois.
Perso je vois aucun rapprochement vers TDK ( ).
En quoi c'est inspiré ?! cette mode de toujours comparé les films de SH serieux/réaliste forcement comme une inspiration des Batman de Nolan commence vraiment à me gonfler...
Alors oui les Batman de Nolan ont proposé quelque chose d'innovant qui ont très bien marché mais NON ! Cap' 2 n en n est absolument pas inspiré meme si c 'est un film sérieux, Cap'2 traite de l'espionnage, de la corruption et de la liberté. Ce qui n'est pas exactement la meme chose que les Batman de Nolan qui eux traitaient de la mentalité criminelle !
De plus les Batman de Nolan sont très loin d etre les premier film de SH vraiment sérieux, vous n'avez jamais vu the punisher, Blade, Dardevil ?! A mais oui c 'est vrai eux aussi ceux sont inspiré des Batman de Nolan meme si Batman n 'est sorti que des annés après...
BREF faut arreter de sortir cette etiquette "inspired by Nolan" sur tout les films de Super heros serieux surtout quand on sait que les Batman de Nolan sont loin d etre les premiers a avoir proposé ce genre de chose...
Punisher, Blade et Daredevil c'est pas très intelligent ni "vraiment" sombre en films
Je cherche même pas à défendre Nolan, mais ne pas reconnaître qu'il a lancé une mode avec TDK c'est quand même être un peu buté.
Xaphan Watchmen c'est surtout le comic qui est excellent, de loin ce que j'ai lu de mieux dans le genre, mais je trouve que le film reste un des meilleurs de SH ouais.
Maud X-Men 3 c'est de la merde, Ratner en même temps
Spider-Man 3 c'est compliqué, c'est très bancal, mais il reste la virtuosité de Raimi, notamment avec le Bouffon Vert et Sandman au début. Mais bon le film devait être plus long, on lui a imposé Venom, Elfman s'est barré, c'était plus que tendu avec la production...
En tout cas ce CA2 évoque clairement TDK sur pas mal de points, l'ennemi intérieur, la photo terne (mais ratée ici), le ton sérieux avec moins d'humour que les autres Marvel, les évènements contenus dans la ville, etc. Après les frères Russo n'ont pas été influencés par le talent, c'est dommage
blaz: Direction ELeclerc, ok ?
Watchmen c'est surtout le comic qui est excellent, de loin ce que j'ai lu de mieux dans le genre, mais je trouve que le film reste un des meilleurs de SH ouais.
t'inquiète si je trouve le BR j'achète (je connaissais de nom mais jamais eu l'occaz de voir)
le ton sérieux avec moins d'humour que les autres Marvel
c'est plus que bienvenue en tous cas
il aurait été très mal venue d'exposer les enjeux aussi conséquent comme l'installation du futur sombre d'avengers 2 avec l'humour d'IM3 (la seule chose qui gâche ce film d'ailleurs)
marre de cette humour surjoué à la c** et pas drôle du tout
Marvel est 100 fois plus drôle quand c'est pas fait exprès et placé dans un contexte sérieux:
-hulk qui martyrise loki
-ou captain qui double Wilson à la course 3 fois de suite avec un petit "sur votre gauche"
blazco en mode éloge de nolan/tdk
La meilleure scène d'humour involontaire (enfin c'était sûrement pas le but premier de cette dernière) de Captain America: TWS:
Sharon: "Captain."
Steve Rogers: "Voisine.."
Put*** Preview du The Art Of du film!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=97548
Arrête avec tes cœurs, franchement.
Sincèrement : Le forum.
La meilleure scène d'humour involontaire (enfin c'était sûrement pas le but premier de cette dernière) de Captain America: TWS:
Sharon: "Captain."
Steve Rogers: "Voisine.."
non, d'ailleurs je confirme c'est pas drôle
La meilleure scène d'humour involontaire c'est le méchant québécois et leurs phrases dénuées de sens
Sinon je compte pas voir Thor 2, déjà que j'ai pas vu le 1, ça m'intéresse pas du tout.