Oui c'est bien la seule, mais elle est de taille là.
Vous savez quels autres pays on eu droit à une liste de Cap' personnalisée ?
Ca a été posté quelques pages avant, y'en avait pas mal.
Maud Au moins en VO on voit plus clairement que le tout a été fait à l'arrache
Merci, je trouve ça fun qu'ils aient fait ça
Ils pouvaient avoir les meilleurs intentions du monde, n'empêche que c'est ridicule
Le film vaut le coup d'être vu en 3d ou alors ça change pas grand chose?
Il est classe le Winter Soldier?
Il est silencieux et "dark", jsais pas si on peut appeler ça "classe" mais il est sympa à voir (sauf quand il enlève son masque)
"Il est classe le Winter Soldier?"
Franchement ouais. Que ce soit des 2 côtés "Machine de guerre ou son restant d'humanité en lui. (Même une scène ou c'est peu triste, enfin c'est mon avis )
Et sa première apparition (surtout le gros plan) est très réussie.
Le Winter soldier est très discret au final (remarque c'est un tueur donc normal) mais ça va le personnage est sympa globalement.
En fait le film est mensonger dans son titre d'un coté
Le perso n'est que secondaire.
C'est bien ce que je pensai, en gros toutes ses scènes sont dans la BA?
"Ils pouvaient avoir les meilleurs intentions du monde, n'empêche que c'est ridicule "
Bah je trouve pas perso.
"en gros toutes ses scènes sont dans la BA?"
Non quand même pas.
Le WS est quand même bien présent... Quasiment dans chaque scènes d'actions et quelques scènes à côté. (A l'exception de 2) donc on le vois beaucoup finalement.
Ps: Il y a une scène qui m'a rappeler Star Wars épisode 2 au début, quand Obi-Wan/Anakin sont a Coruscant à surveiller Padmé avec lui d'ailleurs, mais après ce n'est que moi et ma folie
Bof je le trouve assez anecdotique comme méchant après tout le teasing qui a été fait dessus. Les personnages de (quasi) muets badass c'est ultra difficile à réussir et à rendre crédible, là c'est pas le meilleur qui soit, loin s'en faut.
Je le trouve pas terrible perso, il est cool dans les combats mais ça aurait été pareil avec n'importe qui
Aaaaaaahhh
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Edwardo2K14/news/?a=97438
Captain America: TWS a battu Fast&Furious 5 aux USA
A battu le record de réservations, nuance.
Franchement digne des Avengers, avec un côté SHIELD, vraiment très bon!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8691887-98-0-1-0-captain-america-2.htm#message_9308757
| Citation d’AwesomeRey_Vita, 3 avril 2014 à 21:05:05
| « Le film vaut le coup d'être vu en 3d ou alors ça change pas grand chose? »
Svp
La 3D est ignoble