Putain tu me fais tellement rire
Tu sous-estimes le MCU j'y peux rien.
Déjà qu'avec l'intrigue de The Avengers 3 ça va être un culte pour tout les Geek/Fan d'avoir ça sur "écran" alors imagine si ils font une phase 4/5/6 avec des plans de Civil War, War Of Kings etc ?
Je constate juste qu'une saga peut pas devenir culte sans la qualité derrière, c'est tout.
"Je constate juste qu'une saga peut pas devenir culte sans la qualité derrière, c'est tout."
Bizarre Star Wars a pourtant 3 films de merde sur 6 si l'ont écoute les pros du cinéma 4 films de merde avec SW7 (Troll du soir )
Mais Star Wars est culte pour sa trilogie hein, s'il n'y avait eu que la prélogie ça aurait été vite oublié.
Tu crois que des films deviennent culte parce qu'ils veulent faire le max d'argent? Il n'y a aucune réplique culte, aucune scène culte ni aucun plan culte.
Si il y a "Je suis Iron Man" ( ) et "Have A Cookie ?" (AoS épisode 6 ).
Et j'ai dit culte différemment bon sang... Arrêter la mauvaise foi... Il y a des chanteurs cultes alors qu'ils chantaient mal, pareil il y a des acteurs cultes alors qu'ils jouaient mal. C'est pareil.
Le MCU deviendra culte pour son "global" et non la qualité. Un "monstre" canonique depuis 20ans avec un contenu hallucinant/inégalable.
Et ce sont les comics qui ont rendu les personnages cultes. les films ont rien pour eux quoi.
Les films n'ont rien pour eux.
Le MCU a tout pour lui.
Si il y a "Je suis Iron Man" ( ) et "Have A Cookie ?" (AoS épisode 6 ).
N'importe quoi, et prendre l'exemple d'une réplique lambda d'AoS c'est juste moisi pour appuyer ce que tu veux prouver
The Avengers 3 ça va être un culte pour tout les Geek/Fan
Mon culte perso', c'est The Avengers, ce sera pas le 2 ou le 3 mais bien le premier c'est tout
Pour moi (et sans doute beaucoup d'autres) la scène du punch de hulk sur le big monstre et le lynchage de hulk sur loki sont carrément cultes.
Le "Hulk Smash !!!" de captain america est culte aussi.
Modérer le terme "culte". C'était drôle en salle quand ça c'est produit, c'est pas culte dans le sens où on en entendra parler hors de la renommée du film.
"Mon culte perso', c'est The Avengers, ce sera pas le 2 ou le 3 mais bien le premier c'est tout "
A mon avis quand tu verras les Avengers + Gardiens se foutre contre la gueule de Thanos et son armée tu diras pas ça bien longtemps. Je pense Puis Age Of Ultron peut lui aussi être culte car c'est quand même un arc important des comics (Surtout si il y a les mêmes conséquences). Potentiellement les 3 Avengers peuvent devenir culte après à côté c'est moins faisable
+ Raton-Laveur + fusil = Culte = Rocket Raccoon
Je parle de films cultes, pas de passages ou de répliques
Ouais bah à ce moment-là avec SW il n'y a que le 4ème opus qui est culte... Les autres au final ne sont que des suites
Sinon bien que Marvel dans ces promo' a dévoiler la dernière scène de CA2 depuis XX mois ? (La scène est même coupé)
"When do we start ?" ... "We just did"
Le MCU quand ça s'arrêtera ce sera vite oublié, aux oubliettes du cinéma. Ca ne marque pas. C'est plutôt un Fast Food sympa sur le moment parfois, rien de plus.
C'est bien loin d'être quelque chose qui deviendra culte.
Je vois pas le rapport entre suites et culte ou pas
Le 4 est culte, mais L'empire contre-attaque c'est vraiment un truc de malade.
Pareil pour Terminator, le premier est culte pour tout ce qu'il a apporté à la SF, mais le second a un statut que Marvel ne pourra jamais effleuré, même en rêve
"Le MCU quand ça s'arrêtera ce sera vite oublié"
Oublié un truc de 20 ans qui a visé plusieurs générations en plus d'avoir plusieurs type/approche/style de films je crois pas...
Vous pouvez rêver !!!
Ca sera pas intemporel en tout cas.