Bah la phase 2:
- 1 film moyen (IM3)
- 1 film bon (Thor: TDW)
- 1 film excellent (CA: TWS)
J'ai préféré Thor 2 à Thor 1 et IM 2 je pense
"(mais j'ai mis aussi 2,5 à CA 2 ) "
Cette honte
En attendant vu les enjeux, les films de la phase 2 sont tous supérieur à ceux de la phase 1 à l'exception de The Avengers. Nous ne sommes clairement pu dans la même catégorie, nous sommes au "niveau supérieur"
Pour moi c'est simple, y'a trois bons films: Iron Man, Captain America, Avengers.
Le reste, poubelle
Depuis quand la qualité d'un film repose-t-elle sur les enjeux du scénario ?
"t'es prié de ne pas me sortir cela puisque j'ai dûment expliqué pourquoi."
Ouais enfin tu as beau dire "je trouve que c'est laaaargement le pire film du MCU" mais en attendant lui et CA2 on la même note. Pas de ma faute si ton système de notation est plus que bancal.
"Pour moi c'est simple, y'a trois bons films: Iron Man, Captain America, Avengers.
Le reste, poubelle "
Moi j'aurais bien dit un 4ème non ? Sorti dernièrement ?
0lympus ?
Posté le 5 avril 2014 à 17:59:17 !
Depuis quand la qualité d'un film repose-t-elle sur les enjeux du scénario ?
depuis quand les arguments de Luffy sont intéressants ?
Meilleure marvel au ciné : Spiderma 2 de Raimi.
Meilleure Image comics au ciné : Hellboy 2.
Meilleur film de SH : Watchmen les gardiens.
Topic clot.
On s'en fou c'est pas du Marvel Studios. Topic clos
"Pour moi c'est simple, y'a trois bons films: Iron Man, Captain America, Avengers. "
Et encore, bons... pour des Marvel n'est-ce pas
L'exigence est pas bien haute. Dans l'absolu Iron Man est un film ok et les deux autres sont mauvais.
"L'exigence est pas bien haute. Dans l'absolu Iron Man est un film ok et les deux autres sont mauvais. "
+1.
Yosssshh: *Edo-Tensei*
""L'exigence est pas bien haute. Dans l'absolu Iron Man est un film ok et les deux autres sont mauvais. ""
Ce n'est pas le but premier des films Marvel donc normal j'ai envie de dire. Comme 90% des autres films de SH...
Mais kickez-le
Non mais c'est impossible il se refait un compte à chaque fois.
Non je trouve que ce sont de bons films tout court, Marvel ou pas, je juge pas comme Luffy
"Refaire un compte" ?
J'en ai au moins une bonne quinzaine qui date de 3/4ans... Et puis c'est pas le sujet de toute façon.
On notera qu'il a avoué que le but de Marvel n'est pas de faire de la qualité !
Blaz: Aller mon pote! Fais toi Thor: TDW tu passeras un bon moment, en plus il dure qu'1h40
"Ce n'est pas le but premier des films Marvel donc normal j'ai envie de dire. Comme 90% des autres films de SH..."
Bah, je comprends pas le but d'un film de SH alors, faire de la daube exprès?
Non. Faire un bon/très bon divertissement tout simplement