non mais j'avoue mec on s'en bat la race que machin puisse faire truc ou bidule
ce sont des MARVEL avec des portails qui permettent à des aliens de passer avec des quads volants et des serpents de ferrailles géants avec un mec qui sait tirer des flèches sans même les voir, un dieu qui n'est pas censé exister et un génie qui a réussi à créer une ressource énergétique extraordinaire mais qui ne l'a partage pas au monde ce qui permettrait de sauver des millions. d'africains.
Ensuite, si pour vous Loki qui regarde s'affronter les Vengeurs sans s'enfuir,
et tu veux qu'il aille ou? Il sait pas voler et a des menottes...
Thor qui a peur d'une chute dans le vide alors qu'il est l'équivalent d'un dieu
hein?
Stark qui cause tranquille avec Loki sans armure et ce dernier qui le tue pas mais pose son sceptre sur sa poitrine et
seulement sur sa poitrine,
mais tu regarde le film pour de vrai ou tu somnole?
Loki est vaniteux, pour lui les humains sont des fourmis... Il le dit a son frère d'ailleurs sur la montagne.
Mais il se méfie de stark tout de même et le respecte je dirais.
Banner qui s'énerve quand il veut
as tu vue l'incroyable Hulk? Ça fait partie de l'histoire du film jusqu'à la dernière seconde
Merci pour vos réponses.
Moi j'ai une vraie question :
Scarlet est bonne dans le film ? Sur une echelle de 1 à 10 ?
"non mais j'avoue mec on s'en bat la race que machin puisse faire truc ou bidule " au risque de me répéter (on est plus à ça prêt) j'étais toujours dans le cadre de relativiser par rapport aux questions des autres. Bien sûr que c'est un film de super héros et que je vais pas remettre en cause les "fondements" de la franchise mais si on en est réduit à demander pourquoi les Vengeurs résolvent pas tous les conflits (ou comme sur d'autres topics, pourquoi les super héros portent des slips sur leurs vêtements (véridique)) ben on prend aucun plaisir à regarder les films.
Je me répète aussi, en aucun cas je n'ai pas aimé ce film et ce sont des "incohérences" qui me sont apparues après coup quand tu te dis "ouai mais là c'était quand même bizarre", c'était absolument pas une volonté de détruire le bijoux du MCU ( ).
Et ah oui pour Loki, il a pas encore ses menottes (même si pour un dieu ça doit sûrement être l'équivalent de sa kryptonite). Je sais pas sinon, je peux aussi dire qu'une flèche de Barton suffit à rendre vulnérable l'héliporteur du SHIELD, Captain America qui parle comme s'il avait une oreillette mais n'en a pas, le fait que Thor hésite a reprendre son marteau après sa chute "mortelle" mais rien de plus n'est expliqué, les lumières bleues sur tous les gadgets du SHIELD, je peux continuer mais je suis aussi convaincu qu'il y a pléthore d'explications rationnelles à tout ça alors finissons-en ici
le fait que thor ait du mal c'est voulu je pense enfin ça se voit y'a plusieurs interprétations
Lesquelles (vraie question, c est pas pour pieger, je suis curieux)
C'est dans quel film ça pour que Thor ait peur de sauter dans le vide ?
Captain America qui parle comme s'il avait une oreillette mais n'en a pas,
ah oui ça par contre j'ai remarquer et j'avoue que ça m'a interpellé
turok, quand il est prisonnier de la "prison" de Fury dans Avengers.
L'oreillette est dans la petite ailette.
Scarlett 7/10 : elle a trop maigri
Avengers / X-Men impossible car X-Men c'est pas Marvel pour les films.
Mais il y aura X-Men Fantastic Four!
"L'oreillette est dans la petite ailette. " Je veux bien te croire mais tu vois ça où ? C'est du même niveau que ceux qui disent que dans la trilogie de Nolan, Batman a un changeur de voix quand il parle alors qu'on en voit aucun --> conneries.
C'est clair que les films sont pas parfaits et qu'il y a pas mal d'incohérences ! Je suis d'accord avec adrien422 pour certains points !
Après au niveau de "Pourquoi Iron Man est pas là ?", etc...
J'estime, comme ça a déjà été dis, que l'intrigue de Captain 2 est assez secrète (à part pour le final) ! Et si on commence à mélangé tout le monde, les films n'auraient plus d'intérêt !
Et dans Thor 2?
"et qu'il y a pas mal d'incohérences"
Ou ?
Les quelques trucs qu'à dit adrien422 ! J'ai plus dis ça "comme ça" en fait ^^
il est bien parti pour au moins égaler Thor 2 au Box Office
Thor 2: 650M en +14 semaines (je crois)
CA2: 600 en 6 semaines.
Il fera largement plus
Hey mais... C'est moi ou il y a une incohérence au niveau du scénario ? Bon pas besoin de mettre les spoileurs pour-ça mais bon...
Comment "Zola" à pu s'occuper de l'opération de Bucky (on le voit 1/2 fois dans le flashback qui lui fais des pîqures) alors que techniquement il était déjà capturer par le SSR ?
Il y aurait des incohérences dans un film Marvel !!! Scoop