Dès MoS2 nous saurons qu'ils existent et donc il y aura de l'incohérence car un univers ne commence pas là ou le premier film débute mais bien avant...
WTF ?
Nan mais vous vous rendez compte ce que vous êtes obligés de faire pour justifier les incohérences ? Venir dire que MoS c'est pareil ? Mon dieu au moins vous avez ce que vous méritez, comparer de belles merdes ensemble.
LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 29 avril 2014 à 13:30:38 Avertir un administrateur
En attendant IM3 se termine avec un TS qui n'a plus d'armure donc next le reste c'est de la spéculation
Putain dire ça alors que tu répètes à qui veut l'entendre que Iron Man 4 est prévu
Et tu sais comme moi qu'il aura au moins deux armures dans Age of Ultron...
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 avril 2014 à 01:56:17 Avertir un administrateur
Tout ceci nous amène au coeur du problème, c'est quoi ce truc ? Je veux dire par là l'entité qui ronge le Shield. Je trouve que dans le film il y a de bonnes idées, comme le fait que Fury soit en fait une sorte de néofasciste qui veut instaurer une sorte de régime à la 1984, tout le monde est surveillé et on peut tuer quelqu'un à distance. Ok. Je veux dire, ce n'est pas du jamais vu, c'est le scénario de The Dark Knight, cependant ça serait plus intelligent que venir nous foutre des gens qui lèvent les poids en gueulant Hail Hydra. Tout ceci est tellement incohérent, pourquoi ? comment ?
Nan on veut un méchant bien nul, bien identifiable pour que le public cible bien lobotomisé ailler payer ses popcorn ! Immonde ! On aurait pu avoir une lutte insidieuse contre le néofascisme, contre l'idée même de la surveillance des citoyens.
Mais en fait la morale du film c'est : surveiller c'est bien, tant que c'est pas les méchants qui surveillent. ARRRGGGG !!! il y a des baffes qui se perdent.
C'est clair, j'ai aimé le film à sa sortie, mais avec le recul je pensais à ça... Le film ne traite même pas son propre sujet, on a cette discussion entre Cap et Nick Fury (qu'on nous vend dans les trailers), qui est très bien je trouve, puis le reste du film oublie tout ça en te disant "en fait non c'est des nazis lol"... Ca craint.
LuffySama Posté le 29 avril 2014 à 14:07:16
Je viens de reçevoir le "The Art Of" du film
Ps: Non mais si vous jouez à ce moment-là a ce petit jeu alors franchement regarder pas du côté de Man Of Steel quoi, ou est Flash&Co ?
Ouais, enfin, ça, c'est un peu de mauvaise foi. Pour l'instant, Flash n'existe pas encore dans le DC Cinematic Universe. Et toute la question est de savoir si ses origines seront introduites, ou si il va débarquer comme une fleur avec ses pouvoirs déjà acquis dans un autre film (Superman vs Batman, Justice League...)
"si il va débarquer comme une fleur avec ses pouvoirs déjà acquis dans un autre film"
J'aimerais te dire "Bah il va avoir sa série comme Arrow" mais malheureusement DC n'aura pas les couilles de faire un crossover avec ces 2 séries...
Tant mieux si y a pas de Cross Over au pire, c'est pas Marvel et puis on s'en branle des séries.
Bah ils essayent de copié Marvel alors autant le faire jusqu'au bout et faire plaisir aux fans de la série Arrow...
Enfin tu as raison d'un côté et puis Marvel en terme de "Crossover" est désormais imbattable... (Entre les films, séries, One-Shot etc...) ou c'est "totalement lié".
box office au 30 avril 2014 : 645 millions de dollars
T'es débile resolution à continuer de parler à des murs. Rien que de tout le temps parler du box office veut tout dire.
Par contre, rien sur le fait que lui passe son temps à insulter les gens qui pensent différemment de lui. D'un coup, les gens qui ne jurent que par le box-office (bon, c'est idiot, certes) paraissent beaucoup plus sympathiques...
Ce sont des insultes si ce n'est pas vrai.
Le film n'insulte pas notre intelligence ? l'art ? le cinéma ? ce qui fait de nous des êtres humains ?
Ce que ça change c'est que quelque chose qui n'a pas de respect pour moi ne mérite pas le respect, forum ou pas.
Gamma-corps Voir le profil de Gamma-corps
Posté via mobile le 29 avril 2014 à 09:31:32 Avertir un administrateur
Matiti35 ?
Posté le 29 avril 2014 à 08:11:16 !
Toujours aussi pitoyable ce clown.
que ce soit un clown ou pas on s'en fout, il est pas crédible Jinroh le démontre en un post...
Pourtant c'est con parce qu'il a raison sur certains point...
Moi aussi j'aurai voulu voir peggy, le faucon ou winter soldier plus approfondis
Il pourrait être hyper intéressant a lire ce type mais tout est gâché par ce ton hautain et cette haine exacerbé...
Mais le pire c'est pas lui je pense mais plutôt des mecs comme cyclope999 qu'à aucune personnalité et qui lui lèche les fesses dès que Reso parle...
Du genre "may il a demontay leu film et il a réson tralalalaireuh"
Areuh areuh bouzou bouzou niveau maternelle je pense que y'a pas pire...
laisse moi te dire cyclope tu sert a rien
J'avais experimenté le fanboy qui fuit les débats quand ça approfondie (Luffy) mais qui au moins le reconnaît en être un, j'avais encore jamais experimenté le fanboy imbu de sa personne et qui plus est illettré. Je vais pas revenir sur tes insultes, bien que sortir juste avant à Réso dans ce post collé 'Il pourrait être intéressant à lire sans ce ton machin et ces propos déplacés' alors que toi juste après tu emploies bien pire à mon sujet (je dois être flatté?) montre juste que t'es un beau tocard.
Pour ta première info je suis loin de 'lécher' Réso donc évite d'employer un ton de vérité général parce que c'est bien la PREMIERE fois que je suis de son avis et que je le rétorque d'ailleurs, donc t'es mignon si t'as un problème avec lui ou ses avis tu vas me chercher des sources pour appuyer tes dires sinon tu la ferme ok ? Sinon je vois pas en quoi être d'accord avec lui pour une fois te permets de me citer comme 'ceux qui lui lèchent constamment les fesses'.
Ensuite pour sa défense, réso argumente et donne son avis (tu le découvre le réso?) au moins avec un recul et une vision que vous n"avez pas". Alors même si il est extrême, ce que je conçois peut agacer, mon post de deux lignes avec un pour appuyer ma réponse était quand même bien ironique si t'es incapable de comprendre le second degré et que tu prends ça comme une insulte à ton film favori sors et va péter un coup tu seras mignon.
Maintenant je vais faire comme blazco je vais pas m'attarder sur votre cas d'attardés (toi et Luffy oui oui vous en êtes de beaux) parce que à lire tes réponses à Réso justement et lire pour la ÉNIÈME fois que le fim fait un malheur au box office donc que c'est de la qualité ou encore que nous on est des péteux et qu'on juge la qualité des films autrement que ce qui a bercé ton enfance, c'est juste risible. Pardon encore une fois, mille excuses Gamma-Corpus et c'est quand même amusant de souligner que l'avis de Réso n'est qu'un avis que vous auriez pu laisser inaperçu (tout comme mon post loin d'être méchant avec un ) mais non vous avez pris ça comme une attaque personnelle et c'est parti pour 5 pages de prises de tête!
Luffy accusé d'inculture cinématographique.
Cite pas des films qu'il connaissent pas Schaff veux tu, en plus c'est des films dont tout le monde se branle (enjeux subtils, réal impec..) pour citer l'autre ahuri.
Ouais j'avoue, t'as perdu Luffy Gamma et cie avec ton post
En plus c'est en noir et blanc
Ouais moi je m'en branle, il est ou le problème ? Moi j'aime que Marvel, F&F, Star Wars et autre blockbuster et/ou films de Sci-Fi ça vous fais tant chier que ça ?
Y'a pas de problèmes tant que tu la fermes.
Le film, si tu veux, mais quand tu t'adresses aux gens qui ont aimé, par extension éventuellement quelques personnes du forum, non.
Je m'adresse à ceux qui se sentent concernés.