CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 132»
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:41:43

"Y'a pas de problèmes tant que tu la fermes."

Alors déjà je t'explique "2" choses:
-C'est vous qui me la faite ouvrir (De un).
-Nous sommes sur un topic "Marvel" (De deux).

Si vous vous parler d'autres films "BIENNNNN MIEUX" alors dégagez de ce topic si "dégueulasse" (ou un autre topic Marvel hein, pas que celui-l) s'il vous plait, merci.
Alors bon :play:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:44:24

Mais vous ne vous rendez pas compte que la moitié du topic peut être jetée tant vos débats n'ont aucun intérêt ?

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:44:40

Non Luffy puisque t'assumes et que t'aboies pas contrairement à d'autres.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:48:07

"Mais vous ne vous rendez pas compte que la moitié du topic peut être jetée tant vos débats n'ont aucun intérêt ?"

:d) Au bout de +100 pages tu veux qu'on parle de quoi qui concerne le film ? Et qui soit "essentiel" ?

resolution resolution
MP
Niveau 27
29 avril 2014 à 19:52:35

Si vous vous parler d'autres films "BIENNNNN MIEUX" alors dégagez de ce topic si "dégueulasse" (ou un autre topic Marvel hein, pas que celui-l) s'il vous plait, merci.
:d) stratégie de l'autruche

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:57:45

Je vais te faire la stratégie du Bonobo tu vas comprendre :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:58:25

Luffy :d) Bah c'est simple, si tu sens qu'il n'y a rien à dire d'important (intéressant, essentiel, que sais-je...), tu peux la fermer. Si tu t'adonnes à cet exercice, tu gagneras 6 points de personnalité et contribution au bon fonctionnement du forum.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
29 avril 2014 à 19:59:52

Buy : Dire ça a Luffy alors que c'est le mec qui te trouve par film 36 news à la journée 2 ans avant sa sortie..

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:00:03

La liberté d'expression :ange:
Et moi je parle toujours car il y a toujours à dire. Et moi et les détails, une source inépuisable de dialogue me concernant, vivre le film :cool:

resolution resolution
MP
Niveau 27
29 avril 2014 à 20:04:00

Je vais te faire la stratégie du Bonobo tu vas comprendre :hap:
:d) C'est bien ce que je dis, tu refuses de voir la vérité en fasse du coup les autres doivent partir.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:05:48

Tant pis pour eux. En tout cas moi j'ai aucun problème à parler de mes Marvel&Co :content:

D'ailleurs cette discussion est parti de quoi ? Oh wait. :bave:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:32:46

Cyclope999
J'avais encore jamais experimenté le fanboy imbu de sa personne et qui plus est illettré. 
:d) déjà je vois pas ce qui fait de moi un fanboy car j'aime bien plus de choses que les marvel... ensuite si avec quelques fautes souvent dû au correcteur d'orthographe on est illettré ba a moi la peur, je suis de faire partie de ceux qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même"

Je vais pas revenir sur tes insultes
:d) dire que tu lèche des fesses c'est une insulte? Première nouvelle...

Ensuite pour sa défense, réso argumente et donne son avis (tu le découvre le réso?) au moins avec un recul et une vision que vous n"avez pas".
:d) non ça fait 1an que je supporte... Et je connais très bien les défauts d'un avengers t'inquiète pas va...

Alors même si il est extrême, ce que je conçois peut agacer, mon post de deux lignes avec un   pour appuyer ma réponse était quand même bien ironique si t'es incapable de comprendre le second degré et que tu prends ça comme une insulte à ton film favori sors et va péter un coup tu seras mignon. 
:d) alors sur GDC, forum moteur et maître du forum, a instaurer la règle du :noel: pour le troll ou l'ironie... le :hap: peut être pris pour un ton moqueur et donc agaçant :ok:

Maintenant je vais faire comme blazco je vais pas m'attarder sur votre cas d'attardés (toi et Luffy oui oui vous en êtes de beaux) 
:d) c'est cool mais pour moi, c'est toi qui fait plutôt partie du lot...

parce que à lire tes réponses à Réso justement et lire pour la ÉNIÈME fois que le fim fait un malheur au box office donc que c'est de la qualité
:d) tu notera que je ne parle pas de box office a part hier ou j'ai évoqué le fait que les gens s'en foutent vu les 650 millions de recette...

ou encore que nous on est des péteux et qu'on juge la qualité des films autrement que ce qui a bercé ton enfance, c'est juste risible.
:d) si moi je sais pas écrire, toi tu sais pas lire visiblement car ce n'est pas ce que j'ai dit

 Pardon encore une fois, mille excuses Gamma-Corpus et c'est quand même amusant de souligner que l'avis de Réso n'est qu'un avis que vous auriez pu laisser inaperçu (tout comme mon post loin d'être méchant avec un  ) mais non vous avez pris ça comme une attaque personnelle et c'est parti pour 5 pages de prises de tête! 
:d) tu parle, j'ai fait 4 postes tout au plus :ouch2:

Cite pas des films qu'il connaissent pas Schaff veux tu, en plus c'est des films dont tout le monde se branle (enjeux subtils, réal impec..) pour citer l'autre ahuri.
:d) effectivement tous le monde s'en fout... Fait un sondage dans la rue sur 100 personnages tu va voir combien connaissent...
Et pis évite de me prendre pour un fou et de faire ta peureuse, au lieu de marquer ahuri, met donc le mot que tu pense fortement à la place...

zouz
Ouais j'avoue, t'as perdu Luffy Gamma et cie avec ton post   
En plus c'est en noir et blanc
:d) beurk effectivement :malade:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
29 avril 2014 à 20:41:27

Viens pas faire ta victime et réponds à ce qu'il te plait t'es un tocard y'a rien d'autre à dire je vais pas éterniser le débat pendant trois ans si tu veux le dernier mot prends le.
Tu es quand même parti d'un post de réso pour (toi et un autre) envenimer la situation et du coup c'est parti en live sur 4-5 pages donc fais pas comme si t'étais innocent, je me permettais juste de répondre à ton message insultant à mon égard, et ne pas reconnaître qu'il l'était, je me répète t'es bien un tocard tu m'as pris à parti tu t'attendais à quoi? Et désolé, je fréquente pas (pour ton exemple) mais alors pas du tout les autres forums hormis le radio télé(GDC c'est quoi, guerre des consoles?) donc si tu veux faire ton Freud à interpréter mes posts à smiley va y.

Maintenant, comme ton message de réponse, vous passez assez pour des rigolos comme ça si ça t'amuse de t'auto-convaincre continue sur ta lancée, en attendant les exemples du BO par exemple ou dire qu'on est des élitistes parce qu'on aime les bons films (alors que je sais apprécier tout autant un film de ce genre, je n'ai jamais dis le contraire) si t'avais pas envie de te les reprendre dans la tronche, fallait pas les citer tout court.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:52:26

Non mais si vous faîtes des pavés insultants assumez, que la discussion traîne pas sur 5 pages :sleep:

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:01:16

Viens pas faire ta victime 
:d) je fait pas ma victime :(
Ni toi ni personne sur le forum entier n'est capable de m'effleurer mentalement... Et c'est certainement pas avec tes "tocard" a répétition que je sais complètement faux que je vais pleurer :ok:
D'ailleurs c'est cool t'as appris un nouveau mot c'est bien :bravo:

si tu veux le dernier mot prends le. 
:d) merci de t'écraser comme tu dois le faire a juste titre :content:

Tu es quand même parti d'un post de réso pour (toi et un autre) envenimer
:d) ouais l'autre c'est Jinroh... S'en prendre à moi c'est plus facile n'est ce pas?

je me permettais juste de répondre à ton message insultant à mon égard, et ne pas reconnaître qu'il l'était, je me répète t'es bien un tocard tu m'as pris à parti tu t'attendais à quoi?
:d) j'avoue, j'osais espérer que tu l'encaisse et tu te taise...

Et désolé, je fréquente pas (pour ton exemple) mais alors pas du tout les autres forums hormis le radio télé(GDC c'est quoi, guerre des consoles?) donc si tu veux faire ton Freud à interpréter mes posts à smiley va y. 
:d) oui guerre des consoles

Maintenant, comme ton message de réponse, vous passez assez pour des rigolos
:d) oh mais je te rassure avec ton message de ce matin t'es en 1er plan (ironie ou non)

par exemple ou dire qu'on est des élitistes parce qu'on aime les bons films 
:d) non vous aimez rien

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:31:10

Ah le bon vieux "vous aimez rien", tellement faux :hap:

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:37:40

Vous n'aimez rien, chacun ses goûts. Si vous n'aimez pas vous regardez pas :ok:

ZOUZ ZOUZ
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:49:20

Je sortais juste ces arguments stériles insupportables :hap:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
30 avril 2014 à 06:37:55

Ah non, je suis pas d'accord, j'admets tout à fait qu'on puisse ne pas aimer un film, et quand la critique est constructive, elle est bienvenue (même si inutile, c'est pas comme si elle avait des chances de revenir aux oreilles des réalisateurs en étant formulée sur jv.com, mais bon^^). Mais quand elle se résume à un torrent d'insultes, qui ne vise d'ailleurs même plus les auteurs, réalisateurs, etc, mais invective directement ceux qui pour x ou y raison, auraient pu apprécier le film malgré tout, là, elle ne sert vraiment à rien, à part satisfaire les névrose d'un gros frustré de la vie, en l'occurrence, ici, reso.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:08:28

Totalement d'accord avec Jinroh

Lestoilesheroiques ont par exemple fait une excellente critique, soulignant les bons et mauvais point

Et Schaffer je regrette mais je met pas tous le monde dans le même sac que j'ai vous aimer rien

Mais j'avoue que je comprends pas les gens qui crachent sur avengers (juste celui la)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment