Lewul
"Si un jour je te croise au Ciné et que je te vois t’empiffrer je te coupe les burnes "
Non merci j'en ai encore besoin.
Et en plus tu me croiseras pas vu que je suis en Irlande, loin des malades de la tete qui coupent les burnes des gens qui mangent des glaces.
Pour ce captain américa, j'ai moi même mangé au cinéma un subway si ça vous intéresse. Même que c'était la première fois que je mangeais dans un cinéma car je trouve ça pénible pour les gens. Mais je n'ai pas vu non plus la scène de James Bond. Par contre, l'acteur qui joue "Falcon" m'a bien plu, j'ai même trouvé que c'était une bonne idée que de le mettre.
J'ai des origines Irlandaise alors un jour faudra bien que j'y vienne pour te les couper
Et ? La même. Je les connais tous sur le bout des doigts, j'ai lu tous les romans, j'ai une dizaine de bouquins sur la série, j'ai toutes les bandes-son.. J'ai même une dédicace de Roger Moore
la différence c'est que j'allais les voir au ciné quand toi tu bavais sur tes playmobils
Bah ouais, dans la vie, les gens arrivent parfois de nulle part et se présentent... Tu ne les croises pas tous en faisant ton footing le long des quais après 70 ans d'hibernation
le black est un militaire a la retraite et il fait son footing comme captain qui viens d'emmenager a Washington... C'est pareil, rencontre fortuite
Et c'est différent parce que Felix Leiter ne sert pas à assister Bond dans sa mission, comme le fait le Faucon avec Captain. C'est pas le pote-black-du-héros-un-peu-moins-fort-mais-quand-m
ême-sympa-mais-que-les-gens-aiment-bien
et alors?
Ils se sont rencontré, ils s'apprécient et captain pense qu'il peut avoir confiance en lui... Du coups font logiquement équipe
Trop brutaux ? Depuis quand c'est un défaut ?
depuis que c'est pas inscrit dans la génétique de la série
Pareil pour l'humour (faut regarder OSS 117, sinon).
le célèbre humour anglais? Oui, non...
Et les gadgets... On a fait le tour dans les 20 premiers opus, c'est bon. On va pas ressortir le sous-marin crocodile
une montre laser suffirait...
De plus c'est pas une invention, Flemming s'est vraiment inspiré des gadgets utilisés par les services secret de l'époque
Enterré entre ce play-boy milliardaire et ce beau blond musclé que tu affectionnes tant... T'es sûr que tu veux pas prendre ma place ?
tu sais y'a encore pas si longtemps je suis sortie avec une femme de 40ans et toi?
J'aime autant l'univers des marvel que des star wars ou de James bond...
Et c'est pas pour les mecs qu'il y a dedans que j'y vais, ma virilité n'en perds rien
C'est bon maintenant tu te tais?
"a différence c'est que j'allais les voir au ciné quand toi tu bavais sur tes playmobils "
Dit il alors qu'il passe son temps à baver sur des super héros
Ah oui et OSS 117 c'est français hein pas anglais
Genre y'a des kicks pour ton insultant sur ce forum quoi
Les gars regardez bien ce gif tiré de CA First Avengers et dites moi ce que vous voyez derrière:
http://37.media.tumblr.com/fe7b75e2bc0f3892310091d3dd637ed0/tumblr_n2s6s4YbEB1srzrtyo2_400.gif
C est ouf non ?! Ca ressemble énormement au Winter Soldier !
Des explication ?
Euh c'est Peggy Carter, mais j'avoue que rapidement ça ressemble
On sait que c'est l'agent Carter à ce moment du film donc c'est clairement un montage selon moi.
Mais j'avoue, on dirait qu'elle porte un truc au visage.
Reso devrait être banni alors y a quand même bien pire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8691887-122-0-1-0-captain-america-2.htm#message_9328020
| Ecrit par « Teban5b », 5 mai 2014 à 19:16:11
| « Reso devrait être banni alors y a quand même bien pire »
J'allai le dire
J'ai baillé au moins 10 fois durant le film. De la grosse daube Pan Pan boum boum...
C'est vrai qu'on baille pas souvent dans les périodes calme.
"La Marche des vertueux"
putain SLJ insère une référence a Pulp Fiction dans chacun de ses films
Chacun de ses films ? Cite en un autre pour voir
Star Wars
Mais sinon bien sur que j'exagere mais c'est rare que je vois ça (en tout cas aussi flagrant)
Star Wars ?!
C'était vraiment un message inutile pour le coup...
Serieux j'avais envie de te donner la réponse mais je vais te laisser chercher,me répondre aussi méchament,ne lui dites rien les gars
Deux indices
Large-feuilles
Sabre laser