CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 132
Page suivanteFin
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:08:20

Il n'y a pas d'incohérence dans ce Marvel à part celle que j'ai souligner (Zola présent lorsqu'il ampute le bras de Bucky) alors arrêter un peu voyons ou revoyez le film.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:09:30

Pourquoi le Winter Soldier a une étoile rouge sur son bras alors qu'il est crée par les nazis et non par les communistes?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:10:44

Tu crois que Black Widow a un dossier "Russe" à la fin du film pourquoi ?

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:12:35

La mauvaise-foi ta plutôt rattrapée oui.
Il n'y a pas d'incohérence, ou alors vous avez mal regarder/écouter le film, ce qui au final est de votre faute.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:13:14

Vous avez tellement la rage que 2 gars de Sitcom fassent du si bon boulot et qu'ils soient repris sur plein de projets :-( :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:14:02

"Tu crois que Black Widow a un dossier "Russe" à la fin du film pourquoi ? "

Ben désolé mais dans le film on nous montre que ce sont les nazis qui font ça...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:16:38

Kill: C'est sûr on voit véritablement "1" flashback de 10 secondes avec des mecs inconnus et Arnim Zola qui n'a rien à foutre là et bizarrement en fin de film on nous parle d'un HYDRA qui boss avec XXX organisation dans le reste du monde...

Lt-Schaffer: Tu es incapable de me dire ne serais-ce qu'une incohérence valide dans le film alors bon...

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:21:53

Ah ouais donc vraiment que des trucs expliqués dans le film bien ce que je disais, c'est pas le tout de critiquer mais faudrait quand même penser à revoir légèrement le film avant hein. La rue vide et l'absence de police c'est expliquer 2X déjà. La méthode d'attaque (Wtf ce point) rien d'incohérent oO C'est pas parce-que ça te plait pas à toi que tout de suite c'est incohérent.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:23:28

La magie de la VO :coeur: :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:28:46

"Ben tu ne m'expliques rien. Tu me dis que c'est soit-disant "expliqué" dans le film mais curieusement tu n'es pas capable de me le dire toi-même."

:d) Avant que Fury ne soit attaquer, on voit le Policier de droite préparer le terrain en parlant dans la radio.

:d) L'IA du 4X4 de Fury explique qu'il n'y a aucune patrouille dans le quartier.

Putain heureusement que son 4X4 c'est pas envoler comme Lola tu aurais hurler non ? :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:31:14

Et oui le 4X4 a un champ de force... C'est pas un simple blindage hein... Je te rappel que le 4X4 peut aussi voler -_-"

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:34:24

"Envolé comme Lola ?", comme-ça quoi :hap:
http://img11.hostingpics.s.net/pics/152516Sanstitre.png
(AOS épisode 20)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:35:33

Bah en tout cas c'est dit dans mon "The Art". Le 4X4 de Fury est comme Lola (la voiture de Coulson) mais en plus développer, avec des mitrailleuses et tout etc...

Et justement, ce que tu vois sur la vitre à un certain moment c'est le système de propulsion verticale :noel:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:37:22

AoS a l'air encore pire que ce que je croyais :rire:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:39:09

En même temps les voitures volantes ça a été intégrer dès Captain America 1 alors si vous dormiez devant... :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:39:43

"AoS a l'air encore pire que ce que je croyais :rire: "
:d) Critiquer sans regarder, bien!

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:40:51

Schaffer :d) Avec ce petit côté Harry Potter :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 16:42:01

Je suis d'accord avec Luffy, critiquer sans regarder, c'est tellement simple :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:43:06

" :d) Critiquer sans regarder, bien!"

Venant du mec qui critique n'importe quelle news de SW, DC, ou autre blockbuster qui ne vient pas de Marvel, c'est mignon :coeur:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:43:26

"Le premier Captain America je le reverrai bien volontiers, mais en attendant la voiture de Nick Fury il n'est dit nulle part qu'elle vole ou qu'elle a un champ de force, et la mise en scène ne le met à aucun moment en avant (alors que si c'était le cas, c'est ce qu'ils auraient fait en premier, vu que de toute façon ce ne sont pas des dispositifs de mise en scène qui jouent sur la subtilité, il faut que leur spectateur comprenne)."

:d) Euh... Pour le champ de force c'est dans mon livre mais pour la voiture qui vole c'est 2X dans le film :pf: A 29:45 Fury "Fais moi décoler", IA du 4X4 "Système de décollage verticale endommagé" + schéma sur la vitre du 4X4 :hap:

" L'hôpital qui se fout de la charité :hap: "
:d) Si je le fais, j'ai au moins le courage de regarder après :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment