CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 132
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 août 2014 à 22:53:05

Luffy qui menace Blazco. :ouch2:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 00:55:24

Il me répondait pas là :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 août 2014 à 11:06:56

T'as de la chance alors, tu n'auras pas de problèmes. :hap:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 19:04:40

Je l'ai vu.

La première partie du film est pas si mauvaise que ça au moins niveau action. Après, il est clairement trop long, le scénar' au final est ultra tiré par les cheveux. Captain America est touchant par moments, franchement niais à d'autres. Et ils auraient pu nous éviter le coup du meilleur ami qui a finalement survécu pour devenir un méchant ( ultra insipide ) quand bien même ce serait dans la BD.

Dans la moyenne des autres films Marvel, ça fait passer le temps.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
14 août 2014 à 19:10:24

Et j'ai exactement le même arrière goût de travail bâclé et de film vite expédié dans le but d'annoncer le prochain que j'avais déjà eu après le visionnage de Thor 2.

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:29:57

Je viens de le revoir là, et après avoir re-re-re-revu Avengers hier, je pense sans problème que c'est le plus mauvais Marvel du MCU, de loin. J'arrive franchement pas à comprendre l'engouement autour du film (pas ici évidemment, mais partout ailleurs).

Même les deux Thor ou IM2/3 sont largement plus plaisants.

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 01:26:03

Thor 2 était vraiment mauvais, le scénario était dégeulasse.. Je préfère largement capt america 2 à thor 2 !

Captain_MDS Captain_MDS
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:16:25

Le scénar était certes assez dégueulasse, mais je retiens beaucoup de choses du film. Les personnages (Loki, mais aussi Darcy/Selvig et leur clique), la bataille d'Asgard et la scène qui suit, et toutes les scènes avec Loki.

Je dis pas que c'est un super film, mais je l'ai mieux apprécié au second visionnage et malgré sa pelle de défauts il reste quand même vachement sympa je trouve. Au moins autant que le premier.

Là mon deuxième visionnage de Cap 2 a été une vrai purge sérieux, tous les persos sont transparents et hyper sous exploités (même si le Faucon à la classe), les scènes d'actions sont très très bof, l'histoire est complètement tirée par les cheveux. Cinématographiquement ça vaut zéro. Y a presque rien à en sauver.

Mon classement vite fait serait genre:
(même ligne = pas de préférence)

Avengers - GotG - Iron Man
IM3 - Cap 1
Thor 1 - Thor 2 - IM2
----
----
----
Cap 2

(Le Hulk je m'en souviens plus il faut que je le revoie)

sw-battlefront sw-battlefront
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 09:06:33

Un truc qui me chiffonne en revoyant le film

:spoiler:

A la fin Bucky fout 3 balles de pistolet dans le bide de Steve et il y survit, même plus il s en releve après. Alors que dans l évent Civil War il se passe exactement la même chose avec Sharon Carter qui lui met a bout portant 3 balles au même endroit. C est la que ça devient bizarre dans le comics ça le tue alors que dans le film il s en remet sans problème.
Après dans le comics aussi Crossbone lui met une balle dans l épaule mais ça n a pas de quoi le tuer.
Soit c est fait exprès pour dire que Steve ne mourra pas dans le MCU soit ils connaissent pas le résistance du perso..

:spoiler:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
16 août 2014 à 11:09:39

Tu te doutes bien qu'ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or.

Steeveom55 Steeveom55
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:52:13

Je l'ai vu.

La seule chose : Mais où est Iron man ??? WTF c'est le shield, l'organisation qui communique avec tous les super-héros bordel !! Aucune crédibilité !!!

C'est le shield lui-même qui est corrompu ce n'est pas possible de mêler que deux héros des avengers...

neosnip-- neosnip--
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:31:13

Je viens de le voir , je suis pas le seul à avoir capté le petit clin d'oeil à Pulp Fiction ? :hap:

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 16:42:06

Steeveom55 Voir le profil de Steeveom55
Posté le 25 août 2014 à 22:52:13 Avertir un administrateur
Je l'ai vu.

La seule chose : Mais où est Iron man ??? WTF c'est le shield, l'organisation qui communique avec tous les super-héros bordel !! Aucune crédibilité !!!

C'est le shield lui-même qui est corrompu ce n'est pas possible de mêler que deux héros des avengers...

Selon l'hypothèse de mon frère, le film se déroulerait chronologiquement en même temps que Iron Man 3 :o))

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 56
29 août 2014 à 12:44:46

Quel navet. Tout est déjà-vu, tout est déjà deviné, je ne parle même pas des incohérences qui jonchent le film.

C'est une catastrophe abrutissante. Je me suis ennuyée comme jamais. Si ce n'était les scènes d'action bien fichues, il n'y aurait rien à sauver.

Une nouvelle itération dans cette mode étrange qui vulgarise les super-héros.

5/10 en tant que film de super-héros.
2/10 sinon.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:48:05

Les "incohérences" ? Ou-ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 août 2014 à 12:56:55

"5/10 en tant que film de super-héros.
2/10 sinon. "

Déjà que j'aime pas beaucoup le fait de devoir mettre une note à un film, mais noter de cette manière, c'est ridicule.

Theinkedm Theinkedm
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 13:13:24

J'ai l'impression qu'il faut une critique négative bien rédigée pour déclancher une vague de panurgisme, ou cette-même critique sera remixer à l'infini pendant 10 pages...Captain America 2 n'est clairement pas un navet.Certes, le film à des défauts, on peut chipoter ça et là sur certains choix des réals sur le découpage ou la mise en scène, mais de là à califier le film d'étron, c'est ridicule.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 56
29 août 2014 à 15:42:22

Ah si ! Captain America 2 est vraiment un étron. Et c'est presque dans le vrai sens du terme...Tout est récupéré, rien n'est neuf, aucune psychologie, aucune scène d'action (lisible, c'est un plus), aucun "complot", aucun rythme, tout est surfait de début à la fin. C'est une récupération des ingrédients pour en faire quelque chose de pas terrible et déjà digéré cent fois par les spectateurs...

Dudeist :d) Je ne le fais pas trop, mais comme je n'avais rien à dire (ce n'est pas une excuse, juste une explication), j'ai voulu mettre une note.
Et sinon, non, je ne trouve pas ce que ce soit si "ridicule". Les films de super-héros sont hyper vantés, toujours à la mode, et ça joue beaucoup dans leur succès. Ils sont le pendant moderne des films d'action des années 90, avec le même public qui a pris 20 ans. Pour moi, c'est un effet de mode très ridicule duquel ressortent quelques pépites.

Du coup, en plaçant les films dans leur contexte, à savoir la mode des super-héros, bah, il vaut 5/10, ça se regarde parce que ça explose et que Captain America, il est gentil et il est fort et il est droit, mais en tant que film vu avec du recul, c'est un navet. Ce n'est pas aussi mauvais qu'un Thor, mais ça ne vaut pas un Guardian of The Galaxy...

Luffy :d) Des tas de trucs débiles, sérieusement, j'ai oublié les 90%, mais j'ai soupiré des tas de fois. Du genre, Fury "faussement mort", son œil caché capable d'être scanné, comment on fait revenir le pote de Rogers, les voitures de flics capables de défoncer la voiture de Fury quand un bélier et 5 chargeurs n'y arrivent pas (...), le côté très irréaliste de la place de la population, des flics, etc...

Y'a pourtant d'écrire un super truc à propos de l'histoire de Captain America, mais ils nous balancent un complot déjà-vu, une histoire de "Mon ami méchant ne se souvient pas de moi", et le pire dans tout ça, c'est que c'est super mal fait...

Tout ça, ce n'est que mon avis, mais voilà, j'ai été super, super, super déçue. Je n'ai pas compris l'intérêt du film si ce n'est ses quelques scènes d'action sympathiques.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 56
29 août 2014 à 15:44:18

Désolée pour les fautes.

Y'a pourtant moyen*

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:03:51

Ah ok, que des trucs expliqués dans le film quoi... :pf:
Tu as regarder que les images j'ai l'impression et tu as pas dû écouter sérieusement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment