Le 19 décembre 2022 à 18:55:27 :
[12:50:03] <Bassim>
[12:46:02] <SchnekDeRivie>
En plus je comprends pas la'haine de certains de Avatar
Je comprends qu'on aime pas mais le film à rien de méchant, y'a pas de foutage de gueule ou je sais pas quoi qui mériterait une haine.Exactement je comprend pas qu'on puisse souhaiter que le film fassent un bide.
Passez à autre chose si vous n'aimez pas il y d'autres bon films mais laissez les gens kiffer.Et surtout que ces mêmes personnes qui critiques les Avatar préfère largement les MCU/Disney avec leurs blagues à désamorcages et scènes édulcorées
Et cerise sur le gâteau ils se disent cinéphiles
Avatar c'est Disney aussi. C'est la même merde que Marvel
Le 19 décembre 2022 à 19:26:59 :
Le 19 décembre 2022 à 19:18:46 -blow-lywood- a écrit :
Vous pensez qu'on aura une version Blu Ray 4k de qualité ? (Dolby Vision-Atmos, IMAX et HFR serait le top)Non, Cameron a dit qu'il allait bloquer la sortie BR jusqu'à ce que l'ensemble des foyers du monde soient équipés de télés 8K car il considère que la 4K c'est pas suffisant.
Il me semblait même qu'il avait parlé de TV 32K micro-led, non ?
Le 19 décembre 2022 à 19:18:46 :
Vous pensez qu'on aura une version Blu Ray 4k de qualité ? (Dolby Vision-Atmos, IMAX et HFR serait le top)
oui le blu-ray 4K sera en HFR variable en tout cas c'est plus que possible, car Billy Lynn et Gemini man sont en HFR donc je vois pas pourquoi ce serait pas fait pour Avatar
Moi ce qui me fait peur c'est si le film ne sort pas en Blu-Ray 3D, ça me tuerait vraiment d'apprendre ça, de se dire que le film ne sera plus JAMAIS visionable tel qu'il a été pensé et mis en scène : c'est-à-dire en 3D
Le 19 décembre 2022 à 19:27:55 Codel a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 19:26:59 :
Le 19 décembre 2022 à 19:18:46 -blow-lywood- a écrit :
Vous pensez qu'on aura une version Blu Ray 4k de qualité ? (Dolby Vision-Atmos, IMAX et HFR serait le top)Non, Cameron a dit qu'il allait bloquer la sortie BR jusqu'à ce que l'ensemble des foyers du monde soient équipés de télés 8K car il considère que la 4K c'est pas suffisant.
Il me semblait même qu'il avait parlé de TV 32K micro-led, non ?
Avec casque VR, effectivement.
https://twitter.com/boxofficefr/status/1604838289055354884?t=h2yyqEBXtN-Vwfd4lpctXw&s=19
1.9 millions d'entrées en 5 jours, on part sur du 2.3 millions d'entrées en 1ere semaine c'est énorme. 2 ème meilleur démarrage derrière NWH.
Les réservations sur les sites gaumont sont quasi complètes tous les jours jusqu'à fin décembre. Le film va cartonner et va se maintenir plusieurs semaines
Le 19 décembre 2022 à 20:15:31 :
https://twitter.com/boxofficefr/status/1604838289055354884?t=h2yyqEBXtN-Vwfd4lpctXw&s=19
1.9 millions d'entrées en 5 jours, on part sur du 2.3 millions d'entrées en 1ere semaine c'est énorme. 2 ème meilleur démarrage derrière NWH.
Les réservations sur les sites gaumont sont quasi complètes tous les jours jusqu'à fin décembre. Le film va cartonner et va se maintenir plusieurs semaines
Surtout que y'a eu la coupe du monde
Il fera pas 3 milliards comme avatar mais jamais ça sera un bide
Cameron qui critique Engame faut qu’il se calme parce que Avatar a part que le film est visuellement magnifique ça vole pas haut non plus.
Le 19 décembre 2022 à 20:15:31 :
Mérité.
Le premier avait fait 14,6M d'entrées.
Top Gun 2 est le plus gros succès de l'année avec 6,7M.
Avatar 2 devrait finir entre les deux
Le 19 décembre 2022 à 19:27:53 :
Le 19 décembre 2022 à 18:55:27 :
[12:50:03] <Bassim>
[12:46:02] <SchnekDeRivie>
En plus je comprends pas la'haine de certains de Avatar
Je comprends qu'on aime pas mais le film à rien de méchant, y'a pas de foutage de gueule ou je sais pas quoi qui mériterait une haine.Exactement je comprend pas qu'on puisse souhaiter que le film fassent un bide.
Passez à autre chose si vous n'aimez pas il y d'autres bon films mais laissez les gens kiffer.Et surtout que ces mêmes personnes qui critiques les Avatar préfère largement les MCU/Disney avec leurs blagues à désamorcages et scènes édulcorées
Et cerise sur le gâteau ils se disent cinéphiles
Avatar c'est Disney aussi. C'est la même merde que Marvel
Osef de Disney là
C'est Cameron avant tout, 100% il a carte blanche sur tout vu qu'il a fait 2 du top 3 des plus rentables avec d'autres.
Et avatar c'est en gestation avant Disney
Les Marvels ça fait longtemps que c'est Disney
Cameron c'est pas Carpenter ou Verhoeven. Faut arrêtez deux minutes
Sucez Cameron si vous voulez, mais arrêtez d'en faire un auteur indépendant. Avatar c'est une machine à fric comme n'importe quel Disney
HS
J'ai jamais dis que c'était pas une machine à fric (et bon 13 ans d'attente pour une suite on a vu pire dans le tirage de corde)
Reste que ça reste son film avabt Disney
Et tout les films à gros budget voir tout les films ont vocation à faire du fric
Sauf que je répondais à un mec qui fait comme si avatar c'était une alternative aux Disney/Marvel, alors que c'est le même cinéma commercial hollywoodien
T'as raison scusemee.
Le Dernier Duel c'est aussi Disney. Ça ou Captain Marvel c'est du pareil au même, j'vois pas la différence
J'ai parlé avec des potes que j'ai croisé dans la rue en allant chercher ma pizza et elles m'ont dit apparemment le 2e est meilleur que le 1er. Je leur ai confirmé l'info 🐱
Tout le monde ira voir Avatar 2 le bouche à oreille est good.
Avatar 2 qui va autant bider que la coupe du monde 🐱
Le 19 décembre 2022 à 20:57:16 :
Sauf que je répondais à un mec qui fait comme si avatar c'était une alternative aux Disney/Marvel, alors que c'est le même cinéma commercial hollywoodien
C'est quoi le problème avec le cinéma hollywoodien ?
Et c'est pas tous les mêmes films
Même entre film de super-héros y'a des trucs bien différent genre Logan et je sais pas Thor
Là Avatar c'est bien différent de Marvel quand même, j'ai rien contre Marvel mais là à part le gros budget, la cible grand publique et le fric que ça rapporte je vois pas d'autres similaritée.
Ok ça compare le dernier duel à Avatar maintenant
Vous êtes bizarres
Le 19 décembre 2022 à 21:06:40 :
J'ai parlé avec des potes que j'ai croisé dans la rue en allant chercher ma pizza et elles m'ont dit apparemment le 2e est meilleur que le 1er. Je leur ai confirmé l'info 🐱
Tout le monde ira voir Avatar 2 le bouche à oreille est good.
Ça va aller le voir juste pour l'expérience cinéma, Avatar c'est vraiment un film fait pour le cinéma je trouve et vu la méga claque graphique ça devrait ramener du monde.
Bah je sais pas, c'est pas moi qui suce Avatar en chiant sur les Marvel
Pour moi c'est la même chose
Le 19 décembre 2022 à 20:57:16 scusemee a écrit :
Pourquoi t'es aussi binaire ?