Le 19 décembre 2022 à 21:25:21 :
Les arguments des anti-Avatar c'est des csc permanents, "euh oui le film est magnifique mais ze vois pas en quoi ça change de Endgame", et se croire malin en rappelant que c'est produit par Disney . Si vous faites pas la différence entre Avatar 2 et NWH, tant sur la réa que sur le discours, désolé mais c'est juste synonyme de votre aliénation.
NWH quelle purge ce fut.
Le 19 décembre 2022 à 21:35:02 :
Les arguments des anti-Avatar c'est des csc permanents, "euh oui le film est magnifique mais ze vois pas en quoi ça change de Endgame", et se croire malin en rappelant que c'est produit par Disney . Si vous faites pas la différence entre Avatar 2 et NWH, tant sur la réa que sur le discours, désolé mais c'est juste synonyme de votre aliénation.NWH quelle purge ce fut.
Putain je l'ai pris en blu-ray 4k là je l'ai jamais vu ai-je perdu 15€
Le 19 décembre 2022 à 21:23:44 :
Vraiment 0 hype autour du film.Si il fait pas AU moins aussi bien que le premier niveau stat = flop
Ça veut dire quoi « Verhoeven il a glissé » ?
Le 19 décembre 2022 à 21:36:34 :
Les arguments des anti-Avatar c'est des csc permanents, "euh oui le film est magnifique mais ze vois pas en quoi ça change de Endgame", et se croire malin en rappelant que c'est produit par Disney . Si vous faites pas la différence entre Avatar 2 et NWH, tant sur la réa que sur le discours, désolé mais c'est juste synonyme de votre aliénation.NWH quelle purge ce fut.
Bordel pourquoi t'as acheté cette merde ?
A-t-il tort ?
les Marvels c'est juste un flot d'image plat lisse et creux, y 'a rien de fun chez Marvel. depuis le temps on le saurait.
Faire d'avatar je ne sais quel faire de lance de Longinus, j'aime les délires mais Avatar n'est pas de ce bois là.
Cameron est une réal des années 80, et il fait du cinéma comme on en faisait dans les années 80 comme John McT, c'est ce que je veux voir avec lesm oyens d'aujourd'hui.
oui
Le 19 décembre 2022 à 21:37:34 :
Bordel pourquoi t'as acheté cette merde ?
Ben je l'ai pas vu et je hais pas Marvel
J'ai beaucoup aimé IW et ça va EG
Vous me faites peur je vais peut être annuler et le pêcher par précaution
Que Marvel ait fait 26 bouses sur 30 films, ça fait pas d'avatar un bon film
C'est pas comme ça que ça marche
Je mets même ant man au dessus d'avatar. Les scènes d'action où il rapetisse puis dévient géant, j'ai jamais vue ça ailleurs
Alors c'est que deux scènes et seulement 10 minutes de film sur deux heures, mais c'est toujours mieux qu'avatar qui nous sert que du réchauffé
Le 19 décembre 2022 à 21:37:10 :
Ça veut dire quoi « Verhoeven il a glissé » ?
j'ai perdu le sens de son délire. d'ou le glissement.
Le 19 décembre 2022 à 21:39:30 :
Que Marvel ait fait 26 bouses sur 30 films, ça fait pas d'avatar un bon filmC'est pas comme ça que ça marche
Je mets même ant man au dessus d'avatar. Les scènes d'action où il rapetisse puis dévient géant, j'ai jamais vue ça ailleurs
Chérie j'ai rétrécie les gosses ou on a agrandit le bébé.
et meme avant il y a un récit des années 50 sur un mec qui rétrécit.
J'ai pas vu les scènes d'action d'ant man dans chéri j'ai rétréci les gosses et j'ai agrandi le bébé
Chéri j'ai rétréci les gosses était plus créatif et plus original qu'avatar, soit dit en passant
Le 19 décembre 2022 à 21:44:10 :
J'ai pas vu les scènes d'action d'ant man dans chéri j'ai rétréci les gosses et j'ai agrandi le bébéChéri j'ai rétréci les gosses était plus créatif et plus original qu'avatar, soit dit en passant
les scènes d'actions. tu es gratiné comme garçon. ce malaise.
Ce débat Marvel contre Avatar est fatiguant. Personne a dit que Avatar était une alternative aux blockbusters, c'est absurde
Cameron fait toujours autant rager certains à ce que je vois
Le 19 décembre 2022 à 21:49:09 :
Ce débat Marvel contre Avatar est fatiguant. Personne a dit que Avatar était une alternative aux blockbusters, c'est absurde
C'est littéralement le plus gros existant en terme de rentabilité et en terme de budget pour le 2 donc ça serait con de dire ça
Si le mec a qui j'ai répondu. Et toute le petite bande de capture mag
C'est un argument qui revient souvent chez les suceurs de Cameron. Tu ne peux pas le nier
Le 19 décembre 2022 à 21:49:09 :
lé haterz ont toujours raison, à force de tout tordre la rhétorique prend le dessus ça donne des débats abstraits sans queue ni tete.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai revu Christine ( VRouuum) de john Carpenter, un petit film fait avec un budget misérable, mais structuré, construit, etc... c'est avec des petits films comme ça que je me rends compte que l'on régresse, le langage cinématographique régresse, la violence du constat est cruel.
Le 19 décembre 2022 à 21:31:00 :
Les Marvel sont plus fun qu'avatar
Pour rester sympa je vais dire que c'est une pure question de goût (mais vraiment par politesse).
Moi dans les faits je me fais juste chier devant un Marvel lambda que ce soit pendant les dialogues ou l'action
Les geeks chient sur les Marvel uniquement parce qu'ils en ont chié 30 en 15 ans c'est tout
Ah, les "geeks" chient sur Marvel maintenant ? Première nouvelle, le geek aliéné et à l'affût de la première merde estampillée, c'est un peu le coeur du public de Marvel et ce qui leur permet de survivre, j'en donne pour témoignage le succès de NWH qui ne tient concrètement qu'à du gros fan service pour geek du MCU.
Mais faire d'avatar le fer de lance de l'anti cinéma commercial de Disney c'est vraiment une blague
Mais personne n'a dit ça bordel, arrêtez d'inventer des propos à la con dans vos têtes, le topic n'en sera vraiment que plus sain.
NWH en une image.