Le 19 décembre 2022 à 21:08:36 :
Ok ça compare le dernier duel à Avatar maintenantVous êtes bizarres
Bah non je répondais à ça :
Avatar c'est Disney aussi. C'est la même merde que Marvel
Oui, Disney "possède" Avatar, et Le Dernier Duel.
Et c'est amusant, tu cites Verhoeven mais Starship Troopers c'était aussi du Disney à l'époque
Le 19 décembre 2022 à 21:09:57 :
Bah je sais pas, c'est pas moi qui suce Avatar en chiant sur les MarvelPour moi c'est la même chose
Ben justement
Explique en quoi c'est pareil
Je parlais pas de société de production
Avatar = Disney = divertissement grand public = produit de consommation
Le 19 décembre 2022 à 21:14:43 :
Le 19 décembre 2022 à 21:09:57 :
Bah je sais pas, c'est pas moi qui suce Avatar en chiant sur les MarvelPour moi c'est la même chose
Ben justement
Explique en quoi c'est pareil
C'est du divertissement grand public
Si plein de gens ont comparé avatar à Pocahontas, y a une raison. C'est le même niveau de profondeur
Vraiment 0 hype autour du film.
Si il faut pas AU moins aussi bien que le premier niveau stat = flop
[20:51:34] <scusemee>
Cameron c'est pas Carpenter ou Verhoeven. Faut arrêtez deux minutesSucez Cameron si vous voulez, mais arrêtez d'en faire un auteur indépendant. Avatar c'est une machine à fric comme n'importe quel Disney
Sauf que les 2 Avatar sont 100 000 fois mieux réussi artistiquement que tous les Disney/MCU réuni
Les arguments des anti-Avatar c'est des csc permanents, "euh oui le film est magnifique mais ze vois pas en quoi ça change de Endgame", et se croire malin en rappelant que c'est produit par Disney . Si vous faites pas la différence entre Avatar 2 et NWH, tant sur la réa que sur le discours, désolé mais c'est juste synonyme de votre aliénation.
Le 19 décembre 2022 à 21:23:44 :
Vraiment 0 hype autour du film.Si il faut pas AU moins aussi bien que le premier niveau stat = flop
Mais il fera jamais 3 milliards
Je sais pas ce que vous avez avec ce film et les attentes démesurés
Et 0 hype mais fait 1/2 milliards en 2jours
"Si il fait pas AU MOINS aussi bien que le film le plus rentable c'est un bide !"
Le 19 décembre 2022 à 21:12:35 :
Et c'est amusant, tu cites Verhoeven mais Starship Troopers c'était aussi du Disney à l'époque
C'était pas Sony justement ? Verhoeven en rigolait d'ailleurs à cette période les CEO restaient 3 mois puis étaient virés ce qui lui avait permis de faire le 1er sans que personne ne vienne le faire chier.
J'ai pas vu le deuxième
Mais artistiquement je préfère les gardiens ou Thor Ragnarok au premier Avatar
Le 19 décembre 2022 à 21:24:28 :
[20:51:34] <scusemee>
Cameron c'est pas Carpenter ou Verhoeven. Faut arrêtez deux minutesSucez Cameron si vous voulez, mais arrêtez d'en faire un auteur indépendant. Avatar c'est une machine à fric comme n'importe quel Disney
Sauf que les 2 Avatar sont 100 000 fois mieux réussi artistiquement que tous les Disney/MCU réuni
Encore heureux, 10 ans quand même.
+ Sur les autres points par contre c'est du même niveau qu'un Marvel.
Le 19 décembre 2022 à 21:26:40 :
J'ai pas vu le deuxièmeMais artistiquement je préfère les gardiens ou Thor Ragnarok au premier Avatar
Gardiens j'ai pas encore vu mais Ragnarok
Le 19 décembre 2022 à 21:15:42 :
C'est du divertissement grand public
Si plein de gens ont comparé avatar à Pocahontas, y a une raison. C'est le même niveau de profondeur
Pocahontas dans le film de terence Malick ?
Le 19 décembre 2022 à 21:26:40 :
J'ai pas vu le deuxièmeMais artistiquement je préfère les gardiens ou Thor Ragnarok au premier Avatar
Le 19 décembre 2022 à 21:26:17 :
Le 19 décembre 2022 à 21:12:35 :
Et c'est amusant, tu cites Verhoeven mais Starship Troopers c'était aussi du Disney à l'époqueC'était pas Sony justement ? Verhoeven en rigolait d'ailleurs à cette période les CEO restaient 3 mois puis étaient virés ce qui lui avait permis de faire le 1er sans que personne ne vienne le faire chier.
C'était Touchstone, la filiale "films matures" de Disney. Aujourd'hui, la 20th Century Studios semble prendre le relais
Les Marvel sont plus fun qu'avatar
Les geeks chient sur les Marvel uniquement parce qu'ils en ont chié 30 en 15 ans c'est tout
Mais faire d'avatar le fer de lance de l'anti cinéma commercial de Disney c'est vraiment une blague
Le 19 décembre 2022 à 21:25:32 :
Le 19 décembre 2022 à 21:23:44 :
Vraiment 0 hype autour du film.Si il faut pas AU moins aussi bien que le premier niveau stat = flop
Mais il fera jamais 3 milliards
Je sais pas ce que vous avez avec ce film et les attentes démesurés
Et 0 hype mais fait 1/2 milliards en 2jours"Si il fait pas AU MOINS aussi bien que le film le plus rentable c'est un bide !"
Bah c'est sa suite.
Si endgame avait pas fait au moins autant que le premier ça aurait été un échec niveau stats.
Tout comme Avengers 2 qui peut être considéré comme un semi-flop.
Y a 10 ans de zumba derrière quand même.
Le 19 décembre 2022 à 20:51:34 :
oui enfin Carpenter il a fait faire des remake pour faire de l'argent, quand à Verhoeven il a glissé.
je kiffe Carpenter Real mais il a aussi fait du caca.
Le 19 décembre 2022 à 21:31:00 :
Les Marvel sont plus fun qu'avatarLes geeks chient sur les Marvel uniquement parce qu'ils en ont chié 30 en 15 ans c'est tout
Mais faire d'avatar le fer de lance de l'anti cinéma commercial de Disney c'est vraiment une blague
Le 19 décembre 2022 à 21:33:45 :
Le 19 décembre 2022 à 21:31:00 :
Les Marvel sont plus fun qu'avatarLes geeks chient sur les Marvel uniquement parce qu'ils en ont chié 30 en 15 ans c'est tout
A-t-il tort ?