si tu veux râler DTL studio ciné live a fait une critique contre à 0 pour le ruban blanc
Il a interet d'etre culte ce film . Sinon , vous allez me rembourser le prix du ticket .
T'inquiètes pas ^^
Red c'est idiot ce que tu dis, pour des films totalement introuvable c'est pas de la flemme ou de l'avarice
introuvables *
J'y penserai reso.
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que je pense que c'est plus juste, mais j'ai poser la question (avec le poste suivant). Je ne sais pas, mais en soi peut-on approuver le système de téléchargement ? J'en doute. On désapprouve plutôt le système DVD, en raison des prix du manque manque d'accessibilité notamment. C'est davantage un choix par défaut.
Je me trompe ?
Dark je savais pas que t'étais du côté du bien, ça me touche
Je crois que je vois ce que tu veux dire. Si on pouvait avoir tous les films qu'on voulait en DVD, on ne téléchargerait pas, c'est ça ?
Dans 95% des cas je suis d'accord avec toi. Sauf pour les films qui n'ont aucune ambition commerciale. Mais il faut tout de même avouer qu'un bon rip est plus pratique à manipuler que des ifo, vob et autres bup. Enfin je chipote un peu là
Alors d'un point de vue théorique, ouais, le DVD c'est mieux que le téléchargement. Mais ne pratique tu l'as dit, tous les films ne sont pas en DVD et certains DVD coutent cher.
Ou parce qu'on est pauvre.
Je suis pas spécialement riche, pourtant j'arrive à me faire une bonne culture et à voir pas mal de film (topic débat ? )
Cette dernière phrase était en trop dans son message de toute façon, vaut mieux répondre qu'au reste
C'est vrai que je suis plus contre le prix des DVD que pour le téléchargement, l'idéal ça reste l'Angleterre(ou les autres pays pratiquant les mêmes tarifs) où la culture "populaire" (films, musique, littérature) est bien plus accessible qu'en France...
Amazon UK est notre sauveur!
Je suis pas spécialement riche, pourtant j'arrive à me faire une bonne culture et à voir pas mal de film (topic débat ? )
j-1 avant la sortie du ruban blanc
Pour ceux qui télécharge ou regarde en streaming les films , ils sont en VO ou VF ?
Résolution > Elle signifie quoi ta réponse au juste ? Parce que j'ai pas l'impression qu'elle apporte quoi que ce soit au débat (surtout que j'ai raison).
Les seules VF que je vois sont aussi des VO.
Résolution > Elle signifie quoi ta réponse au juste ? Parce que j'ai pas l'impression qu'elle apporte quoi que ce soit au débat (surtout que j'ai raison).
t'as plus d'humour ou quoi ? (quant à la raison )
Go topic débats ^^
comment casser un débat, proposer le topic des débats…
sinon
personne pour philosopher sur le sens du ruban blanc ?
Ah ok Disque .
Ben pour philosopher faudrait des gens qui l'ont vu, là j'ai la flemme mais sur msn si tu veux ^^
Et pour le débat, s'il survit pas au changement de topic c'est qu'il en vaut pas la peine