Exact. L'erreur.
Je go me pendre.
Adieu…
c'est triste tu auras même pas vu le ruban blanc quoi…
mais bon on peut pas tous avoir une vie accomplie
Faux, je n'ai pas subi de Godard.
c'est bien ce que je dis tu mourras inachevé dans ta quête de l'excellence
Godard ? De l'excellence ? O
Où ça ?
Il a préféré ne pas répondre, la preuve est faite.
je matais hot shots 2 jeune homme…
tu n'as vu aucun Godard alors chut
dans ma salle de cinéma en avant première elle était loin d'être pleine quoi
Moi par contre y'avait au moins les 3/4 de la salle, ça faisait plaisir ^^
moins de la moitié pour moi je crois… décevant pour un Haneke, et qui a décroché le prix suprême du cinéma quoi
Dans ma salle on était une quinzaine...
et j'étais le seul de moins de 50 ans ;hap:
chez moi on était pas mal de jeunes quand même
ils avaient dû voir funny game US
Chez moi, la salle était pleine à craquer
D'ailleurs, il ne me restait plus que les places de devant, et je me suis senti écrasé par l'écran.
même tout derrière je me suis senti écrasé par la beauté de l'oeuvre
Quel poète.
Film étrange : beau (quel noir et blanc !), grande mise en scène, grands acteurs, sens hallucinant du rythme (c'est lent, mais on ne s'ennuie pas, au contraire on ressent une vraie tension), subtil et intelligent...mais il y a un "je ne sais quoi" qui me gêne ! Le coup du mal infiltré partout (dans tous les rouages de la société et les classes, et y compris chez les plus "innocents"), ça me fait une impression de déjà-vu. Au final, on se dit : "ok, c'est super chiadé mais à quoi bon ?". Haneke enfonce beaucoup de portes ouvertes...
Mon nouveau film préféré. L'ancien était 2046.
First page!
je l'ai vu hier.
et je suis pas encore quoi trop en penser pour le moment
en bien ou en mal ?
laisse toi porté par tes sentiments
Il est bien mais faut pas abusé , il y a eu mieux cette année ( un prophète entre autre) .
Tout le film on recherche celui ou ceux qui ont commis les atrocités dans le village pour finalement n'avoir aucune réponse . Pour le fils du baron ,il y a pas de doute , c'est les enfants qui sont responsables( surement celui qui le pousse dans l'eau , il a un mobile) . Mais dans le cas de Karli ,tout colle parfaitement pour que ce soit le médecin , sauf qu'une gosse était au courant , donc finalement ça voudrait dire que c'est les enfants du Pasteur . Laisser le spectateur choisir c'est pas du génie , c'est juste qu'il n'assume pas son histoire .