CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 876877878879880881882883884885886  ... 887
Page suivanteFin
CooOooK CooOooK
MP
Niveau 1
26 novembre 2023 à 22:32:11

Le 24 novembre 2023 à 12:45:52 :
Bonjour

je me souviens d'une scène assez trash d'un film ou d'un série mais j'arrive pas à remettre un nom!

Un mec se fait planter sa main par un couteau ou une épée et sa main est maintenue donc collée à la table, empêchée par l'arme blanche qui la transperce. Il a a ensuite un choix, soit il enlève l'arme blanche et enlève sa main, soit il "découpe" sa main en la retirant sans enlever l'arme. Ca vous dis un truc, ca m'a torturé de pas m'en souvenir:

Merci par avance!

John Wick 4

Palepoulax Palepoulax
MP
Niveau 45
29 novembre 2023 à 22:50:27

Salut,
Je cherche un film que j'ai brièvement entre vue dans mon enfance, tout ce que je sais c'est que le film concerne un ou plusieurs pilotes d'avions et que cela a lieu dans un contexte de conquête spatiale (ça devait être le début et l'arrivée des premières fusées et engins spatiaux)

Je crois, mais je suis pas sur, que l'un des pilotes essaye à un moment donné de voler le plus haut possible en avion pour une question d'ego

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 54
29 novembre 2023 à 22:52:55

L'étoffe des héros? Space cow-boy?

Palepoulax Palepoulax
MP
Niveau 45
29 novembre 2023 à 22:55:18

Le 29 novembre 2023 à 22:52:55 :
L'étoffe des héros? Space cow-boy?

Ça m'a l'air d'être l’étoffe des héros, merci, faudrait que je le vois pour en être sur

WippiLimpi WippiLimpi
MP
Niveau 11
30 novembre 2023 à 01:09:07

Le 27 octobre 2023 à 22:06:55 :
Bonjour/bonsoir

Je recherche un film qui semblait français ou du moins francophone il y a quelques années sur Arte je crois, pas trop de certitude sur la chaine

Le lieu concernait un village près de la mer, ou alors c'était une île mais c'est flou à ce niveau-là dans mes souvenirs car je le regardait sans y prêter attention

L'ambiance était un peu thriller mais calme, il n'y avait pas beaucoup d'action et on pouvait observer certaines scènes avec les personnages qui discutaient autour d'un feu le soir. Je crois me souvenir d'une trentenaire ou quadragénaire blonde parmi eux.

Ce qui m'a vraiment marqué c'était l'histoire d'une jeune fille enfant Lune qui avait été maltraitée par ses parents il me semble, (ou alors qui était orpheline et livrée à elle-même) dans le sens où c'était vraiment strictement interdit pour elle de sortir de la maison. On apprend suite à cette histoire racontée par un personnage que la fille est porté disparue ou bien décédée (là encore mes souvenirs sont flous)

À la fin du film et c'est ce qui m'a vraiment marqué, la blonde (me semble t-il) se rend dans le bunker du lieu en pleine nuit et seule pour y trouver quelque chose, et cette partie là se transforme en horreur car elle est seulement équipée d'une lampe torche et un monstre se trouve avec elle dans le bunker. Le rythme devient plus effréné avec quelques screamers et le personnage paniquée

Une fois sorti du bunker, le "monstre" sort également un peu plus tard, laissant deviner que c'est la fameuse jeune fille planquée dans le bunker depuis tout ce temps mais complètement déshumanisée physiquement, ne ressemblant plus vraiment à un humain et la blonde comprends cela quand elle se retrouve face à elle à la sortie du bunker

Du coup les souvenirs de ce film m'intrigue vachement et me donne fortement envie de le revoir, en le regardant pleinement concentré cette fois-ci

J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver

Merci

Le 27 octobre 2023 à 22:06:55 :
Bonjour/bonsoir

Je recherche un film qui semblait français ou du moins francophone il y a quelques années sur Arte je crois, pas trop de certitude sur la chaine

Le lieu concernait un village près de la mer, ou alors c'était une île mais c'est flou à ce niveau-là dans mes souvenirs car je le regardait sans y prêter attention

L'ambiance était un peu thriller mais calme, il n'y avait pas beaucoup d'action et on pouvait observer certaines scènes avec les personnages qui discutaient autour d'un feu le soir. Je crois me souvenir d'une trentenaire ou quadragénaire blonde parmi eux.

Ce qui m'a vraiment marqué c'était l'histoire d'une jeune fille enfant Lune qui avait été maltraitée par ses parents il me semble, (ou alors qui était orpheline et livrée à elle-même) dans le sens où c'était vraiment strictement interdit pour elle de sortir de la maison. On apprend suite à cette histoire racontée par un personnage que la fille est porté disparue ou bien décédée (là encore mes souvenirs sont flous)

À la fin du film et c'est ce qui m'a vraiment marqué, la blonde (me semble t-il) se rend dans le bunker du lieu en pleine nuit et seule pour y trouver quelque chose, et cette partie là se transforme en horreur car elle est seulement équipée d'une lampe torche et un monstre se trouve avec elle dans le bunker. Le rythme devient plus effréné avec quelques screamers et le personnage paniquée

Une fois sorti du bunker, le "monstre" sort également un peu plus tard, laissant deviner que c'est la fameuse jeune fille planquée dans le bunker depuis tout ce temps mais complètement déshumanisée physiquement, ne ressemblant plus vraiment à un humain et la blonde comprends cela quand elle se retrouve face à elle à la sortie du bunker

Du coup les souvenirs de ce film m'intrigue vachement et me donne fortement envie de le revoir, en le regardant pleinement concentré cette fois-ci

J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver

Merci

Up dans le doute

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 33
30 novembre 2023 à 11:01:53

Le film se passe en hiver et commence par la découverte du corps d'une fille ou femme près d'une rivière. Je me souviens d'une femme qui débarque pour remplacer la morte (pas sur) et qu'elle habite une dépendance en face de la maison du maire (ou du mac qui gère le bousin quoi), ce dernier la persécute je crois. C'est tout ce dont je me souviens.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 33
30 novembre 2023 à 18:44:10

Le 30 novembre 2023 à 11:01:53 :
Le film se passe en hiver et commence par la découverte du corps d'une fille ou femme près d'une rivière. Je me souviens d'une femme qui débarque pour remplacer la morte (pas sur) et qu'elle habite une dépendance en face de la maison du maire (ou du mac qui gère le bousin quoi), ce dernier la persécute je crois. C'est tout ce dont je me souviens.

J'ai trouvé c'est les Âmes Grises.

d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
03 décembre 2023 à 23:27:21

Salut je suis a la recherche d'un film depuis quelques temps. Le truc c'est que la seule est unique chose dont je me rappelle du film c'est une scène, celle ou un prof ( il me semble le personnage principal) explose la bouteille de soda d'un élève de sa classe avec un yoyo. Le jeune râle et le prof lui répond " la prochaine fois tu en ramèneras pour tes copains aussi"( ou un truc du style quoi) merci par avance de vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider

chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 53
03 décembre 2023 à 23:40:56

Le 03 décembre 2023 à 23:27:21 :
Salut je suis a la recherche d'un film depuis quelques temps. Le truc c'est que la seule est unique chose dont je me rappelle du film c'est une scène, celle ou un prof ( il me semble le personnage principal) explose la bouteille de soda d'un élève de sa classe avec un yoyo. Le jeune râle et le prof lui répond " la prochaine fois tu en ramèneras pour tes copains aussi"( ou un truc du style quoi) merci par avance de vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider

The Substitute 2: School's Out

Message édité le 03 décembre 2023 à 23:42:29 par chocobon2
d-leroy d-leroy
MP
Niveau 2
04 décembre 2023 à 08:16:56

Super merci

WanLight WanLight
MP
Niveau 27
09 décembre 2023 à 09:37:16

Le 11 novembre 2023 à 23:24:29 :
Bonsoir, je cherche un film dont je me souviens surtout du début du synopsis. Un tireur d'élite de la police est préoccupé par son fils malade. Il est appelé pour résoudre une prise d'otage mais en pensant à son fils, il foire la mission, un otage est abbatu en partie par sa faute et le preneur d'otage est blessé et envoyé à l'hôpital. À l'hôpital, l'état du fils du flic a empiré et il a besoin d'un organe. Le père de l'otage tué propose au flic un deal : le flic peut récupérer les organes de l'otage abbatu pour son fils s'il achève le preneur d'otage.

Up

DonRayDo DonRayDo
MP
Niveau 2
14 décembre 2023 à 22:25:16

Bonsoir les amis,

Je cherche un film, j'ai très peur d'espoir que vous le trouviez mais si c'est le cas hats off!

Le film se passe dans une station de ski et c'est une histoire de jeunes adultes avec leurs relations toxiques/sentimentales, dans mes souvenirs y a quelques scènes de sexe (non explicite c'est pas un film de cul) et à un moment une des filles essaient de se suicider en avalant plein de médicaments. Une scène qui m'a particulièrement marqué c'est à un moment un personnage raconte un souvenir d'un moment où il est à un concert, il saute dans la fosse et personne ne le réceptionne il se rétame violemment sur le sol.

J'ai vu ce film il y a très longtemps à la télé, il y a facile 15 ans. Selon moi c'est un film francophone mais je peux me tromper.

Pour des raisons que je ne m'explique pas ce film me hante et j'aimerais beaucoup l'exorciser en le revoyant.

Voilà si jamais quelqu'un trouve le film grand merci à lui et surtout bravo.

Message édité le 14 décembre 2023 à 22:25:53 par DonRayDo
dessinanimegirl dessinanimegirl
MP
Niveau 1
18 décembre 2023 à 21:53:57

Bonjour !

Je cherche un dessin animé que j’ai vu il y a quelque temps ( ces 6 dernières années )
J’ai très peu de souvenirs mais j’aimerais beaucoup le retrouver.
Dans mes souvenirs c’est l’histoire d’un realisateur (ou projectionniste) qui fait une tournée des villages pour montrer son film, je dirais que cela se passe après la 2nd guerre mondiale ( peut être).
Les gens des villages sont d’abord très désintéressés mais à la fin il fait une projection et beaucoup de gens viennent. Le film qu’il projette est muet et il y’a par dessus quelqu’un qui récite une poésie.

Voilà tout ce dont je me souviens, c’est un film très émouvant dans mes souvenirs et donc j’aimerais me rappeler du titre.
Merci d’avance !

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
21 décembre 2023 à 08:55:13

Un film me hante pour une chose mais je ne me souviens absolument pas du film. Pour être honnête je ne me souviens plus si ça ne serait pas un épisode d'une serie ou d'un anime.
Tout ce dont je me souviens c'est qu'un membre de l'équipage d'un vaisseau spatial a l'idée d'utiliser le principe de l'électroscope pour se diriger vers la Terre

https://youtu.be/K0THWTWVzNo?si=9xxQif8573Th0N0j

Cela parle t il a quelqu'un ?

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 49
21 décembre 2023 à 14:30:40

je cherche ce film ou 2 femmes se rendent en Asie, je sais plus quelle ville
et elle se font emprisonnées contre leurs grées
c'est debut 2000 je crois
:svp:

kiriyama kiriyama
MP
Niveau 35
22 décembre 2023 à 06:11:58

VDD c'est pas Bangkok, aller simple ?

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 49
22 décembre 2023 à 06:44:47

oui :content: :merci:

Simon_Keyes Simon_Keyes
MP
Niveau 4
22 décembre 2023 à 20:52:43

Bonjour,

Je cherche un film policier ou le héros est un homme qui est medium, travaillant dans la police. Et dans ses rêves, il entend l'appel a l'aide de plusieurs enfants, sauf que les enfants sont morts et a la fin le héros découvre l'endroit ou ils sont enterrés. Le tueur étant une femme.

Merci

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 24
26 décembre 2023 à 02:22:52

Bonjour à tous, ça fait des années que ce film me trotte dans la tête, je l'avais vu quand j'étais plus jeune (il y'a une quinzaine d'années environ), ça passait à la télé, je suis par contre incapable de vous dire sur quelle chaîne, mais ce n'était pas TF1.

Les souvenirs que j'en ai
- le film était sur Hercule et ses douze travaux
- a un moment il doit chasser un cerf et il balance sa flèche entre les tendons de ses jambes pour ne pas le blesser
- a la fin il doit buter le cerbère dans une grotte, mais il doit faire face à un champion que la reine (Héra peut-être?) a envoyé pour le tuer. Il le vainc et quand il revient il dit un truc du genre "le monstre n'avait pas trois têtes mais une seule)
- y'a une blonde dans la forêt avec un gosse qui sont proches de lui

Le film était plutôt long de mémoire, c'est tout ce dont je me souviens.
Merci d'avance les kheys

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 42
26 décembre 2023 à 04:05:44

https://www.noelshack.com/2023-52-2-1703559869-image.jpg ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment