CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 879880881882883884885886887888889
Page suivanteFin
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 59
01 avril 2024 à 23:21:46

Le 01 avril 2024 à 22:58:22 :
A l'abordage ? Mais ça se passe pas en Corse, et je sais pas si Réso en a parlé en vlog. :(

Sur le reste, ça colle.

+ c'est très bien.

Je suis sûr que Réso en a parlé en vidéo, c'est grâce à ça que je l'ai regardé.

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 46
02 avril 2024 à 16:24:05

A l'abordage ? Mais ça se passe pas en Corse, et je sais pas si Réso en a parlé en vlog. :(

Sur le reste, ça colle.

+ c'est très bien.

Non c'est pas ça, c'est vraiment sur une bande de jeunes et je me souviens d'une scène qui montre les jeunes s'engueuler dans un fourgon, pas ou peu de cut et plan assez large
Mais je note pour A L'abordage ça a l'air bien :oui:

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 53
03 avril 2024 à 11:52:24

Le 02 avril 2024 à 16:24:05 :

Sur le reste, ça colle.

+ c'est très bien.

Non c'est pas ça, c'est vraiment sur une bande de jeunes et je me souviens d'une scène qui montre les jeunes s'engueuler dans un fourgon, pas ou peu de cut et plan assez large
Mais je note pour A L'abordage ça a l'air bien :oui:

L'île au trésor ? Même si c'est en IDF

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 46
03 avril 2024 à 23:25:11

Ok je viens de voir A L'abordage et tout compte fait c'était ça :oui:
J'ai juste mélangé avec un autre film qui se passe vraiment en Corse et qui est un peu une carte postale de la région, AG n'en a pas parlé
Merci les kheys cinéphiles je me suis régalé devant le beau

flashguns flashguns
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 20:41:25

Salut, je tente de vous décrire un film que je cherche depuis longtemps mais il n'est peut-être pas très connu.

Alors déjà je l'ai vu il y a longtemps à la TV, je dirais que le film a au moins 20 ans.
C'est un film de guerre avec un groupe de 5 "soldats", je ne sais plus dans quel contexte mais je pense que ce sont des américains. Je me souviens que le perso principal n'est pas le chef du groupe à la base.
A un moment le groupe trouve un 6ème gars.
Et après pour une raison que j'ignore totalement, ça part en live dans le groupe et ça finit plus ou moins en 3 vs 3 et à la fin il reste que le perso principal et son pote (en tout cas le chef et le 6ème gars meurent et ils étaient contre eux)

Voilà si quelqu'un trouve ça c'est le boss :oui:

tati19 tati19
MP
Niveau 1
10 avril 2024 à 01:03:22

Bonsoir , la nuit dernière j’ai rêver d’un film impossible de retrouver le nom même les IA ne trouve pas mais je suis pourtant sûre de l’avoir vue étant plus jeune. C’est un film des année entrent 2007 et 2014 je dirais. C’est un film assez sombre tout le long et c’est l’histoire d’un enfant dans un monde où tout le monde a sa propre étoile dans le ciel, la sienne se meurent. Je me rappelle d’une scène où il est assis et il tient son étoile qui est accroché à un fil ( ou dans une sorte de boîte ) alors qu’elle perd de sa lueur.
S’il vous plaît aidez moi.

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 67
12 avril 2024 à 21:45:53

Je recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais vu y'a quelques années , d'aprés mes bribes de souvenir ça doit se passer dans les 70's ou 80's

Ca doit étre un film américain et c'est focalisé sur des jeunes qui se font attaquer par des vampires ou des goules , ils se mettent à l'abri dans une maison et la nuit tombe , ils essayent de survivre toute la nuit bien évidemment tout le monde crève :p) sauf une fille ( surement le 1er rôle ) et elle sors aux 1ères lueurs de l'aube

J'avais pensé à Scary Stories avec Dean Norris mais c'est pas celui là , c'est un film dans la même veine...

MP
Niveau 53
12 avril 2024 à 22:32:42

Le 12 avril 2024 à 21:45:53 :
Je recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais vu y'a quelques années , d'aprés mes bribes de souvenir ça doit se passer dans les 70's ou 80's

Ca doit étre un film américain et c'est focalisé sur des jeunes qui se font attaquer par des vampires ou des goules , ils se mettent à l'abri dans une maison et la nuit tombe , ils essayent de survivre toute la nuit bien évidemment tout le monde crève :p) sauf une fille ( surement le 1er rôle ) et elle sors aux 1ères lueurs de l'aube

J'avais pensé à Scary Stories avec Dean Norris mais c'est pas celui là , c'est un film dans la même veine...

Night of the Demons ? Même si les démons apparaissent dans la maison :(

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 67
12 avril 2024 à 22:44:37

Le 12 avril 2024 à 22:32:42 :

Le 12 avril 2024 à 21:45:53 :

Night of the Demons ? Même si les démons apparaissent dans la maison :(

Putain c'était tout simple en fait con que je suis , merci à toi :ok:

par contre oui j'avais vu le remake pas l'original ,

hisoka79 hisoka79
MP
Niveau 1
14 avril 2024 à 16:12:04

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu peu de temps après avoir vu pour la première fois "Les Valseuses", et justement j'étais sûr que c'était avec Patrick Dewaere, mais apparemment non puisque je n'arrive pas à retrouver le film ainsi.

De ce que je me souviens, le premier homme (celui qui était censé être joué par Patrick Dewaere) se retrouve dans un manoir au bord de l'eau, où habite un second homme moins jeune (la cinquante je dirais). Ils séduisent chacun une jeune femme sur un bâteau. Et le premier homme retrouve la femme qu'il avait séduit dans le lit du second (celui d'âge mûr). Il ne réagit pas trop parce que c'était pas vraiment sérieux entre eux mais avant de s'en aller il lance à la femme en question "tu es une putain".
Le second homme est marié à une femme très austère qui porte souvent du noir, et cette femme finit par disparaître. Il fait croire qu'elle s'en est juste allé ailleur, mais on le soupçonne de l'avoir tuer et d'avoir caché son corps quelque part. Le premier homme va justement tenter de retrouver l'endroit où il a pu le dissimuler.
Autre détail du film, il y'a un personnage chauve qui était partie en voyage en afrique, il s'était fait capturer par une tribue qui avait pour habitude de castrer leur prisonnier. Cette scène n'est pas montrée, elle est juste évoquée.

Je ne sais pas si ça suffira mais merci beaucoup à ceux qui essairont de m'aider.

Chlamidiad-19 Chlamidiad-19
MP
Niveau 6
14 avril 2024 à 20:01:23

Bonsoir, j'aimerais savoir de quel film vient cette scène de la saga Matrix. J'en ai chié pour trouver cette vidéo au point d'avoir cru la rêver.
https://www.youtube.com/watch?v=ctRDQt5kMGk

Pourrait-il venir d'un jeu?

Merci à tous

Mc-Nin Mc-Nin
MP
Niveau 46
14 avril 2024 à 20:23:59

Le 14 avril 2024 à 20:01:23 :
Bonsoir, j'aimerais savoir de quel film vient cette scène de la saga Matrix. J'en ai chié pour trouver cette vidéo au point d'avoir cru la rêver.
https://www.youtube.com/watch?v=ctRDQt5kMGk

Pourrait-il venir d'un jeu?

Merci à tous

Oui en quelque sorte, ça provient de la démo technique du moteur de jeu Unreal Engine 5
The Matrix Awakens
https://www.youtube.com/watch?v=WU0gvPcc3jQ

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
20 avril 2024 à 06:18:10

Bonjour je cherche un titre d un film
C est un film de zombies en Russie il me semble
Des gens attends le train de transport radioactif
Un moment donné y a un gars qui ce bagarre avec des soldats et une balle transperce la cuve de produit radioactif du train et les gens deviennent des zombies
Ta aussi des policiers qui transporte un prisonnier dans la ville contaminé infester de zombies
Le prisonniers et des policiers s entraide pour survivre et fuir
Le film commence avec 2 cadavres retrouver mort par la peste

Message édité le 20 avril 2024 à 06:20:43 par GABBER3
yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
21 avril 2024 à 10:36:13

Salut je ne recherche pas un film mais visiblement un téléfilm qui a du être réaliser en plusieurs parties. Je crois que l'intrigue devait être en partie inspirer de romans genre "voyage au centre de la terre".

Je n'ai vu que la première partie, je n'ai jamais vu le ou les suites. J'étais tomber dessus enfant à deux reprises, c'était visiblement tourner dans le milieu/fin des années 90.

En gros une expédition scientifique composer de plusieurs mecs et d'une femme, partent je crois dans une caverne ou volcan éteint pour retrouver le mari disparu de la femme qui était apparemment un scientifique ou professeur de renommé.

Ils se perdent et arrivent dans un monde parallèle complètement WTF. Deux des environnements les plus bizarres sont une espace de plage avec un ciel jaunâtre/doré. D'ailleurs l'un des mecs de l'expédition qui a le béguin pour la nana l'espionne pendant qu'elle fait la connerie de se baigner dans cette océan mystérieux. Elle finit par se faire mordre par une créature marine qui l'empoisonne.

Pour la sauvée, ils finissent par lui aspirer le venin par la bouche et de le recraché, cela marche. Finalement le film se termine quant ils se retrouven perdus dans une forêt bleue je crois. Ils sont pourchassés par des espèces d'aliens à la peau jaunâtre et aux dents acérés, qui finissent même par capturer la nana.

Le groupe se retrouve finalement emprisonner par une tribu indigène, et à la fin le chef de l'expédition est emmené dans une cabane ou il se retrouve à se faire interrogé par le mari de la femme qu'ils ont perdus.

J'ignore cependant s'ils y a eut plus de deux partis. L'ambiance et le style ressemblait beaucoup aux séries de l'époque comme "Stargate" ou "Sliders" ou à des téléfilms comme "Le monde perdu", "Dinotopia" ou "la Caverne de la rose d'or".

C'est tout merci si quelqu'un s'en souvient.

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
28 avril 2024 à 22:08:55

Salut je cherche un film qui date d'après les années 2020 !
Ce que je me souviens c'est que le début du film un mec fait un massacre dans un restaurant, mais en vrai c'est une femme qui le contrôle grâce a une machine.

Puis elle ce branche a un autre mec qui est un fou ou un tueur en série ( pas sur de cette partie ), et le mec essai de la retrouver !
Elle a un enfant ( fille ? ) et un mari, et elle deviens agressive ou folle a cause des connexions qu'elle fait avec la machine ( pas sur non plus ! ) et le mec !

MP
Niveau 53
29 avril 2024 à 07:58:10

Le 28 avril 2024 à 22:08:55 :
Ce que je me souviens c'est que le début du film un mec fait un massacre dans un restaurant, mais en vrai c'est une femme qui le contrôle grâce a une machine.

Puis elle ce branche a un autre mec qui est un fou ou un tueur en série ( pas sur de cette partie ), et le mec essai de la retrouver !
Elle a un enfant ( fille ? ) et un mari, et elle deviens agressive ou folle a cause des connexions qu'elle fait avec la machine ( pas sur non plus ! ) et le mec !

Possessor

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
29 avril 2024 à 10:13:36

Le 29 avril 2024 à 07:58:10 :

Le 28 avril 2024 à 22:08:55 :

Possessor

Yes c'est ça ! Merci :ok:

lildelost lildelost
MP
Niveau 38
29 avril 2024 à 15:58:45

Le 21 avril 2024 à 10:36:13 :
Salut je ne recherche pas un film mais visiblement un téléfilm qui a du être réaliser en plusieurs parties. Je crois que l'intrigue devait être en partie inspirer de romans genre "voyage au centre de la terre".

Je n'ai vu que la première partie, je n'ai jamais vu le ou les suites. J'étais tomber dessus enfant à deux reprises, c'était visiblement tourner dans le milieu/fin des années 90.

En gros une expédition scientifique composer de plusieurs mecs et d'une femme, partent je crois dans une caverne ou volcan éteint pour retrouver le mari disparu de la femme qui était apparemment un scientifique ou professeur de renommé.

Ils se perdent et arrivent dans un monde parallèle complètement WTF. Deux des environnements les plus bizarres sont une espace de plage avec un ciel jaunâtre/doré. D'ailleurs l'un des mecs de l'expédition qui a le béguin pour la nana l'espionne pendant qu'elle fait la connerie de se baigner dans cette océan mystérieux. Elle finit par se faire mordre par une créature marine qui l'empoisonne.

Pour la sauvée, ils finissent par lui aspirer le venin par la bouche et de le recraché, cela marche. Finalement le film se termine quant ils se retrouven perdus dans une forêt bleue je crois. Ils sont pourchassés par des espèces d'aliens à la peau jaunâtre et aux dents acérés, qui finissent même par capturer la nana.

Le groupe se retrouve finalement emprisonner par une tribu indigène, et à la fin le chef de l'expédition est emmené dans une cabane ou il se retrouve à se faire interrogé par le mari de la femme qu'ils ont perdus.

J'ignore cependant s'ils y a eut plus de deux partis. L'ambiance et le style ressemblait beaucoup aux séries de l'époque comme "Stargate" ou "Sliders" ou à des téléfilms comme "Le monde perdu", "Dinotopia" ou "la Caverne de la rose d'or".

C'est tout merci si quelqu'un s'en souvient.

C'est pas justement Voyage Au Centre de la Terre réalisé par George Miller ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 mai 2024 à 14:49:15

Bonjour,j'en appelle aux kheys expert
Je cherche le nom d'un film
Type gore,indé.
C'est un film qui se déroule comme un vlog, filmé la manière de j'irai dormir chez vous .
Le "héro " est un gars originaire d'un faux pays de l'est.
Il film ces vacances a paris ,et plus le film avance plus il pète un câble ,et la fin il tue un SDF et a un moment il mange du caca ...

Merci d'avance

MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 18:27:08

Le 03 mai 2024 à 14:49:15 :
Bonjour,j'en appelle aux kheys expert
Je cherche le nom d'un film
Type gore,indé.
C'est un film qui se déroule comme un vlog, filmé la manière de j'irai dormir chez vous .
Le "héro " est un gars originaire d'un faux pays de l'est.
Il film ces vacances a paris ,et plus le film avance plus il pète un câble ,et la fin il tue un SDF et a un moment il mange du caca ...

Merci d'avance

Sorgoi Prakov

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment