CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 873874875876877878879880881882883  ... 889»
Page suivanteFin
neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
24 septembre 2023 à 21:34:43

Le 24 septembre 2023 à 21:28:44 :
C'est dans quel film sur un tueur en série qu'il y a cette scène :
On voit en parallèle l'intérieur d'une maison dans le noir avec une fille prisonnière et un tueur qui s'apprête à la tuer et une intervention de police autour d'une maison. On s'attend à ce que les deux histoires se recoupent et que la police intervienne avant la mort de la fille mais surprise la police est en réalité devant la mauvaise maison

le silence des agneaux
https://www.youtube.com/watch?v=nAcNner6AzY

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
27 septembre 2023 à 23:20:45

Bonjour je cherche un film en particulier c'est un film qui date je l'ai vu sur une VHS.

C'est un film asiatique, vietnamien je pense.

Une fille perd sa peluche dans la forêt sa mère en allant la chercher se prend une mine.

Elle se retrouve toute seule se fait acheter par un riche. Il lui fait des enfants et l'abandonne.

Et elle essaye de s'en sortir avec son gosse

Quel est le titre de ce magnifique film ?

Merci

Ep0s Ep0s
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 18:02:03

Bonjour,
je cherche un film qui date des années 2000 / 2010,

ça raconte l'histoire je crois d'un gars qui revit sa vie à partir de plusieurs moment / étapes clés de son existence ou un truc du genre.
Il y a un acteur connu brun en role principal je crois.

Je précise que ce n'est pas l'Effet Papillon ou Hors du Temps.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
02 octobre 2023 à 18:18:16

Le 02 octobre 2023 à 18:02:03 :
Bonjour,
je cherche un film qui date des années 2000 / 2010,

ça raconte l'histoire je crois d'un gars qui revit sa vie à partir de plusieurs moment / étapes clés de son existence ou un truc du genre.
Il y a un acteur connu brun en role principal je crois.

Je précise que ce n'est pas l'Effet Papillon ou Hors du Temps.

Mr. Nobody ?

Ep0s Ep0s
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 18:21:18

Le 02 octobre 2023 à 18:18:16 :

Le 02 octobre 2023 à 18:02:03 :
Bonjour,
je cherche un film qui date des années 2000 / 2010,

ça raconte l'histoire je crois d'un gars qui revit sa vie à partir de plusieurs moment / étapes clés de son existence ou un truc du genre.
Il y a un acteur connu brun en role principal je crois.

Je précise que ce n'est pas l'Effet Papillon ou Hors du Temps.

Mr. Nobody ?

Ah ouais je crois que c'est ça :ok:
super, merci beaucoup,
wow rapide la réponse ! :coeur:

(Il est bien ?)

Message édité le 02 octobre 2023 à 18:21:41 par Ep0s
mlgz1100507 mlgz1100507
MP
Niveau 34
02 octobre 2023 à 19:36:50

Le 02 octobre 2023 à 18:21:18 :

Le 02 octobre 2023 à 18:18:16 :

Le 02 octobre 2023 à 18:02:03 :
Bonjour,
je cherche un film qui date des années 2000 / 2010,

ça raconte l'histoire je crois d'un gars qui revit sa vie à partir de plusieurs moment / étapes clés de son existence ou un truc du genre.
Il y a un acteur connu brun en role principal je crois.

Je précise que ce n'est pas l'Effet Papillon ou Hors du Temps.

Mr. Nobody ?

Ah ouais je crois que c'est ça :ok:
super, merci beaucoup,
wow rapide la réponse ! :coeur:

(Il est bien ?)

Nobody knows.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
02 octobre 2023 à 19:50:11

(Il est bien ?)

À toi de nous le dire :hap:
Globalement, il est plutôt apprécié, même si je pense que c'est le genre de film qu'on apprécie davantage quand on est ado, en essayant de pas être trop péjoratif :hap:

Firestor-2019 Firestor-2019
MP
Niveau 62
02 octobre 2023 à 23:49:41

Un film où à la fin, un homme reçoit un pistolet blanc à une cérémonie, et on apprend qu'en fait c'est lui le méchant de l'histoire.

Film américain des années 80-90 par là.

Pseudo supprimé
Niveau 54
09 octobre 2023 à 20:31:25

Bonjour je chercher un film de SF fin 90 debut 2000.
Je ne sais pas si il a eu la.possibilite de sortir en salle à l'epoque je l'avais vubsur Canal+.
C'est donc l'histoire de passagers d'un vaisseau spatial qui suite à une explosion doivent survivre a bord d'une capsule de secours. Je ne sais plus si ils le savaient de base ou si il le comprennent rapidement mais l'explosion etait un attentat terroriste. Bien evidemment ils decouvriront que lebterroriste est dans les passagers de la capsule de secours. Au cours du film un des passagers doit se faire amputer et si je me souviens ils bute le.méchant en lui commatant la bouche avec de prouit qui bouche les trous d'impacts.

Des idées ?

HandsFree HandsFree
MP
Niveau 18
10 octobre 2023 à 07:18:10

Bonjour je recherche un film Français qui se passe à la campagne et à un moment les personnages ont un souci avec des abeilles (ou une bête dans le genre qu'ils élèvent) qui finissent par envahir toute la maison et le "domaine", réduisant à néant leurs efforts de leur élevage de bestioles :(

Message édité le 10 octobre 2023 à 07:18:28 par HandsFree
P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
10 octobre 2023 à 09:47:55

[07:18:10] <HandsFree>
Bonjour je recherche un film Français qui se passe à la campagne et à un moment les personnages ont un souci avec des abeilles (ou une bête dans le genre qu'ils élèvent) qui finissent par envahir toute la maison et le "domaine", réduisant à néant leurs efforts de leur élevage de bestioles :(

La nuée?
https://www.google.com/search?q=la+nuee+film&oq=la+nuee+film&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQABiABNIBCDY3MjNqMWo0qAIAsAIA&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1&bshm=rimc/2

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
10 octobre 2023 à 17:19:35

Bonjour je me permet de relancer ma demande

je cherche un film en particulier c'est un film qui date je l'ai vu sur une VHS.

C'est un film asiatique, vietnamien je pense.

Une fille perd sa peluche dans la forêt sa mère en allant la chercher se prend une mine.

Elle se retrouve toute seule se fait acheter par un riche. Il lui fait des enfants et l'abandonne.

Et elle essaye de s'en sortir avec son gosse

Quel est le titre de ce magnifique film ?

Je pensais que c'était l'odeur de la papaye verte mais ce n'est pas ça

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 17:38:07

Bonjour,

Je cherche un film qui est sorti avant les années 2000 (il me semble),
C'est l'histoire d'un voyou qui se prend une balle qui va se faire soigner chez un médecin et qui lui conseille de disparaître sinon ça va mal finir pour lui.
Il s'improvise moniteur, il part avec des jeunes de cités à la campagne pour les remettre dans le bon chemin.
Le "moniteur" se fait retrouver, ils font une descente à la campagne et avec les jeunes ils vont se battre pour les buter.

Kevin1991-8 Kevin1991-8
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 18:13:36

Le 10 octobre 2023 à 17:38:07 :
Bonjour,

Je cherche un film qui est sorti avant les années 2000 (il me semble),
C'est l'histoire d'un voyou qui se prend une balle qui va se faire soigner chez un médecin et qui lui conseille de disparaître sinon ça va mal finir pour lui.
Il s'improvise moniteur, il part avec des jeunes de cités à la campagne pour les remettre dans le bon chemin.
Le "moniteur" se fait retrouver, ils font une descente à la campagne et avec les jeunes ils vont se battre pour les buter.

Je le cherchais depuis longtemps sans grands espoirs de le trouver... Je viens tout juste de le trouver à l'instant
Total Western
:d) https://www.lemile-cinema.com/post/rio-bravo-en-aveyron
https://www.youtube.com/watch?v=ol7wC5kpuH8

Sojac Sojac
MP
Niveau 1
11 octobre 2023 à 14:47:54

Bonjour je suis à la recherche d'un film dont j'ai un souvenir assez confus et sans doute erroné : il est bien possible que j'en mélange deux en fait. Il me semble que dans une première partie, le gamin d'une famille américaine se fait ami avec le gamin des voisins et que le père de ce dernier fait partie d'une organisation criminelle. Les deux gosses volent le flingue du père en question mais il est possible que j'invente ce dernier point. à un moment le film bascule (et j'ai surtout souvenir de cette bascule) vers un truc assez malfaisant, puisque l'un des deux gosses se retrouve recueilli par un couple de psychopathes bon teint très propres sur eux mais qui ont visiblement le projet de le torturer et de le découper en petits dés. Le gamin est sauvé par une femme. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 20
11 octobre 2023 à 17:49:39

Le 11 octobre 2023 à 14:47:54 :
Bonjour je suis à la recherche d'un film dont j'ai un souvenir assez confus et sans doute erroné : il est bien possible que j'en mélange deux en fait. Il me semble que dans une première partie, le gamin d'une famille américaine se fait ami avec le gamin des voisins et que le père de ce dernier fait partie d'une organisation criminelle. Les deux gosses volent le flingue du père en question mais il est possible que j'invente ce dernier point. à un moment le film bascule (et j'ai surtout souvenir de cette bascule) vers un truc assez malfaisant, puisque l'un des deux gosses se retrouve recueilli par un couple de psychopathes bon teint très propres sur eux mais qui ont visiblement le projet de le torturer et de le découper en petits dés. Le gamin est sauvé par une femme. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ca ressemble à La Peur au ventre de Wayne Kramer

Sojac Sojac
MP
Niveau 1
11 octobre 2023 à 19:33:17

Le 11 octobre 2023 à 17:49:39 :

Le 11 octobre 2023 à 14:47:54 :
Bonjour je suis à la recherche d'un film dont j'ai un souvenir assez confus et sans doute erroné : il est bien possible que j'en mélange deux en fait. Il me semble que dans une première partie, le gamin d'une famille américaine se fait ami avec le gamin des voisins et que le père de ce dernier fait partie d'une organisation criminelle. Les deux gosses volent le flingue du père en question mais il est possible que j'invente ce dernier point. à un moment le film bascule (et j'ai surtout souvenir de cette bascule) vers un truc assez malfaisant, puisque l'un des deux gosses se retrouve recueilli par un couple de psychopathes bon teint très propres sur eux mais qui ont visiblement le projet de le torturer et de le découper en petits dés. Le gamin est sauvé par une femme. ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ca ressemble à La Peur au ventre de Wayne Kramer

Oui ! je viens de voir la bande annonce, c'est ça. MERCI BEAUCOUP !!!

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
11 octobre 2023 à 20:44:45

Le 02 octobre 2023 à 23:49:41 :
Un film où à la fin, un homme reçoit un pistolet blanc à une cérémonie, et on apprend qu'en fait c'est lui le méchant de l'histoire.

Film américain des années 80-90 par là.

Bordel ça me parle ça. C’est un homme haut placé qui devient directeur de la cia une chose comme ça. 🤔

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
11 octobre 2023 à 21:56:34

C’est pas Minority Report 🤔

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
13 octobre 2023 à 20:20:08

Je crois que c’est le président de truc crime qui reçoit une arme à feu ancienne en cadeau. Et à la fin, c’est bien lui le fautif..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment