CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881  ... 889»
Page suivanteFin
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
14 août 2023 à 12:10:53

français ou américain?

princedelacalle princedelacalle
MP
Niveau 7
15 août 2023 à 18:43:57

Hello je cherche un ancien film type année 2000 .

C'est l histoire d'un couple qui se font aggressée et la femme meurte, ensuite l homme la voit avec un casque de realité virtuel un truc du genre . Quelqu'un peu m'aider svp ?

CooOooK CooOooK
MP
Niveau 1
15 août 2023 à 21:25:21

Le 14 août 2023 à 12:10:53 :
français ou américain?

Hello Nic
Je pense américain mais peut-être italien ou anglais...

shounga shounga
MP
Niveau 60
16 août 2023 à 01:15:28

[18:43:57] <Princedelacalle>
Hello je cherche un ancien film type année 2000 .

C'est l histoire d'un couple qui se font aggressée et la femme meurte, ensuite l homme la voit avec un casque de realité virtuel un truc du genre . Quelqu'un peu m'aider svp ?

Strange days ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
16 août 2023 à 07:20:28

Le 15 août 2023 à 21:25:21 :

Le 14 août 2023 à 12:10:53 :
français ou américain?

Hello Nic
Je pense américain mais peut-être italien ou anglais...

parce que l'histoire de la plaque me dit qq chose mais en couleur, si c'était français se serait bcp moins vaste où chercher dans mes tiroirs mentaux. mais je ne vois pas.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
16 août 2023 à 07:22:17

Le 16 août 2023 à 01:15:28 :

[18:43:57] <Princedelacalle>
Hello je cherche un ancien film type année 2000 .

C'est l histoire d'un couple qui se font aggressée et la femme meurte, ensuite l homme la voit avec un casque de realité virtuel un truc du genre . Quelqu'un peu m'aider svp ?

Strange days ?

j'y ai pensé aussi, mais la nana ne meurt pas dans Strange Days, on sait (je crois) qu'elle est avec le méchant du film que le perso peut pas blairer (logique).

Souchi_Homme Souchi_Homme
MP
Niveau 49
16 août 2023 à 14:26:06

Je reviens vers vous pour un autre film que je cherche mais dont je ne me souviens plus le nom :noel:

Ça se déroule aux States, au début du film il y a un embouteillage et un mec avec des lunettes abandonne sa voiture et se met à péter un câble et part massacrer des gens en ville :noel:

shounga shounga
MP
Niveau 60
16 août 2023 à 15:29:43

Le 16 août 2023 à 14:26:06 :
Je reviens vers vous pour un autre film que je cherche mais dont je ne me souviens plus le nom :noel:

Ça se déroule aux States, au début du film il y a un embouteillage et un mec avec des lunettes abandonne sa voiture et se met à péter un câble et part massacrer des gens en ville :noel:

Apparemment elle n'aime pas la wammy sauce

https://www.youtube.com/watch?v=JXeRd7noxz0

Souchi_Homme Souchi_Homme
MP
Niveau 49
16 août 2023 à 18:15:10

Merci mon bon khey :oui: je cherchais un film à regarder ce soir, tu régales chef

princedelacalle princedelacalle
MP
Niveau 7
16 août 2023 à 21:43:39

Le 16 août 2023 à 07:22:17 :

Le 16 août 2023 à 01:15:28 :

[18:43:57] <Princedelacalle>
Hello je cherche un ancien film type année 2000 .

C'est l histoire d'un couple qui se font aggressée et la femme meurte, ensuite l homme la voit avec un casque de realité virtuel un truc du genre . Quelqu'un peu m'aider svp ?

Strange days ?

j'y ai pensé aussi, mais la nana ne meurt pas dans Strange Days, on sait (je crois) qu'elle est avec le méchant du film que le perso peut pas blairer (logique).

Non c'est pas ça . Des infos que j 'ai on m'a dit c'est un film année 2000 plus ou moins, avec un couple qui se fait attaqué par des loubard ou bandit la femme tombe et meurt , et par la suite le mec arrive à la voir grace à des lunettes ou un casque de vr , il m a dit il croyait le titre etait un amour virtuel sauf que j ai rien trouvé . et il m a aussi dit il teste de mangé des fruit avec les truc virtuel . Je sais je suis vagues, mais je repete et j'essaye d'aider la personne qui le cherche ^^ .

En tout cas si quelqu'un à une idee n hesitez pas à me donner les titres merci beaucoups, j aimerais le retrouver .

Message édité le 16 août 2023 à 21:44:06 par princedelacalle
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
17 août 2023 à 01:10:50

Le début ressemble vachement à Upgrade (couple qui se fait agresser et femme qui meurt) mais il est plutôt récent... :(
Sinon en vrac, on ne sait jamais :
Johnny Mnemonic ?
ExistenZ ?
Passé Virtuel ?
Clones ?

AssTuCieux AssTuCieux
MP
Niveau 9
17 août 2023 à 22:14:12

Bonsoir. Je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant très jeune mais je ne me souviens que d'une scene

Il s'agissait d'une femme qui descend dans une espèce de conduit ou autre, et qui, plongée dans de l'eau, se fait attaquer par un nombre incalculable de petites méduses qui se collent à elles et qui finissent par potentiellement la tuer. Le film avait peut être une ambiance futuriste, pas sûr

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
18 août 2023 à 00:09:11

Sphère ?

AssTuCieux AssTuCieux
MP
Niveau 9
18 août 2023 à 11:52:31

Bien vu, je crois que c'est ça. Je vais le regarder pour confirmer. Un grand merci en tout cas

Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 36
25 août 2023 à 01:36:27

Lu à tous .
Je ne connaît pas la nationalité du film c’est peut-être un téléfilm mais j’en doute .
Bon pour commencer j’ai exactement 2 images en tête du film , j’ai du le voir il y a 25 ans .
C’est peut-être la fin du film que je vais décrire , Il y a un gars en prison peut-être dans la salle ou il a des visites et une femme viens le voir et il me semble qu’elle lui demmande si il est coupable et il va lui répondre mais nous ne connaîtront jamais la réponse . Et ensuite je vois la femme dans la cour de la prison .
Voilà :fier:

MoustiqueBurger MoustiqueBurger
MP
Niveau 13
25 août 2023 à 17:14:40

Bonjour, je recherche le titre d'un western que j'avais vu étant gamin.
mes souvenirs sont très flou mais ce n'est ni avec Eastwood, ni avec Wayne, ni Bronson. il me semble.
le film doit dater d'entre 55 et 75 je dirais.
je me souviens que je l'avais trouvé très violent, avec gerbes de sang, impactes de balles, des boobs, etc.
le scénar, c'est très flou. il y a une scène de viol au début (où l'on voit les boobs à l'air de la femme, ça m'avait choqué à l'époque) le héro (l'anti-héro plutôt) arrive et bute la bande. il repart avec la femme et évidement, ça se passe mal entre eux. à un moment un indien les rejoint, si mes souvenirs sont bons, l'indien meurt à la fin. le protagoniste se tape la femme et happy end.
je me souviens d'une longue scène de fight au couteau bowie, et de jet de dynamite...
et c'est à peu près tout!
je l'avais vu qu'une fois à la télé, j'devais avoir 8 ou 9 ans, j'en ai 35 donc tout n'est plus très frais dans ma tête
ah oui, le film se passe dans des paysages arides avec des canyons à un moment.

Voilà, si ça vous dit quelque chose, j'adorerais le revoir, je suis dans ma période western. Ciao

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 51
25 août 2023 à 18:25:16

Le 25 août 2023 à 17:14:40 :
Bonjour, je recherche le titre d'un western que j'avais vu étant gamin.
mes souvenirs sont très flou mais ce n'est ni avec Eastwood, ni avec Wayne, ni Bronson. il me semble.
le film doit dater d'entre 55 et 75 je dirais.
je me souviens que je l'avais trouvé très violent, avec gerbes de sang, impactes de balles, des boobs, etc.
le scénar, c'est très flou. il y a une scène de viol au début (où l'on voit les boobs à l'air de la femme, ça m'avait choqué à l'époque) le héro (l'anti-héro plutôt) arrive et bute la bande. il repart avec la femme et évidement, ça se passe mal entre eux. à un moment un indien les rejoint, si mes souvenirs sont bons, l'indien meurt à la fin. le protagoniste se tape la femme et happy end.
je me souviens d'une longue scène de fight au couteau bowie, et de jet de dynamite...
et c'est à peu près tout!
je l'avais vu qu'une fois à la télé, j'devais avoir 8 ou 9 ans, j'en ai 35 donc tout n'est plus très frais dans ma tête
ah oui, le film se passe dans des paysages arides avec des canyons à un moment.

Voilà, si ça vous dit quelque chose, j'adorerais le revoir, je suis dans ma période western. Ciao

Scalps de Bruno Mattei je dirais.

ou Bianco Apache du même réal. Je sais plus lequel commence par la scène de viol + qui est plutôt gore.

Message édité le 25 août 2023 à 18:30:07 par PecheJaune__
Pseudo supprimé
Niveau 16
25 août 2023 à 19:51:49

Bonjour j'ai deux films que j'ai vu ado dont je ne me remémore pas les noms

- L'un est un film d'enquete il me semble en Angleterre d'époque, sorti vers 2006 je crois, avec une estéthique très britannique, le personnage principal est un grand homem avec un manteau marron :hap:
- L'un est un film d'un homme de 30/35 ans ancienne victime scolaire en échec dans sa vie qui peut remonter dans le passé et qui devient le propre coach de son soi meme enfant, il l'amène à se renforcer et à battre le garçon qui le victimsait dans la cours de récré

TouhouMusic12 TouhouMusic12
MP
Niveau 17
30 août 2023 à 06:07:47

Bonjour all !

Je cherche le nom d'un film asiatique que j'avais vu il y a longtemps. Le film avait un humour à la Stephen Chow, mais en encore plus éxagéré. Le film s'enchaînait de blague en blague, avec des trucs qui ont aucuns sens, et à chaque fois des trucs se passait sans aucun sens. Un moment une mongolfière apparaît de nul part. Je me souviens surtout que y'avait une blague toutes les 10 secondes avec le scénario qui changeait tout le temps, avec un truc abusé qui apparaissait et des nouveaux personnages tout le temps. Je crois que y'avait l'actrice Yuen Qiu dedans, mais je suis pas sûr.

Merci ! :hap:

Message édité le 30 août 2023 à 06:08:38 par TouhouMusic12
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
30 août 2023 à 08:38:02

Le 30 août 2023 à 06:07:47 :
Bonjour all !

Je cherche le nom d'un film asiatique que j'avais vu il y a longtemps. Le film avait un humour à la Stephen Chow, mais en encore plus éxagéré. Le film s'enchaînait de blague en blague, avec des trucs qui ont aucuns sens, et à chaque fois des trucs se passait sans aucun sens. Un moment une mongolfière apparaît de nul part. Je me souviens surtout que y'avait une blague toutes les 10 secondes avec le scénario qui changeait tout le temps, avec un truc abusé qui apparaissait et des nouveaux personnages tout le temps. Je crois que y'avait l'actrice Yuen Qiu dedans, mais je suis pas sûr.

Merci ! :hap:

https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-128241/filmographie/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment