CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 872873874875876877878879880881882  ... 887
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
31 août 2023 à 16:27:31

Bonjour tout le monde.

Cela fait des années que je cherche le nom d'un film qui troque dans ma tête depuis de longues années. J'ai vu ce film il y a 20 ans ou un peu plus chez un voisin, j'étais très jeune et il s'agissait d'un film d'horreur. Le film m'avait mis extrêmement mal à l'aise, je vais raconter tout ce dont je m'en souviens.

Quand je repense à ce film, j'ai en mémoire trois scènes:

- Dans la première, on voit une femme rentrer dans une salle de bain, où se trouve un bébé, un jeune garçon, dans la baignoire. Le bébé semble être entrain de jouer avec un jouet, mais on ne voit pas ce qu'est ce jouet. En voyant ça, le femme se met à sourire et à parler avec l'enfant avec tendresse, en se rapprochant toujours plus de lui. Une fois proche de lui elle se rend compte que le bébé jouait depuis le début avec quelque chose de dégueulasse remplie de sang, ce qui fait fuir et crier la femme de la salle de bain. Cette scène m'avait beaucoup marqué étant petit.

- Dans une autre scène, une voix off qui représente une force du mal ou quelque chose comme ça parlait au protagoniste du film sur l'existence de forces du mal dispersées tout au long de la Terre et donc de la ville où se déroulait le film. Ces forces du mal sont invisibles et invincibles. Pendant que cette voix lui expliquait cela, on voyait des personnes faire du footing dans un parc être violemment frappé par des entités invisibles maléfiques.

- La troisième et dernière scène dont je me souviens constitue la scène finale avant les crédits. On y voit le protagoniste se retrouver subitement dans la ville avec aucun habitant. Il se retrouve complètement seul, et cela semble être une forme de punition des forces du mal ou quelque chose comme ça. La même voix off lui parle de cette terrible sensation de se retrouver complètement seul, et le protagoniste ne semble effectivement pas trouver cela agréable. Lors des crédits de fin, tout au long du déroulement des noms il y a en arrière-plan des flammes qui apparaissent et disparaissent constamment.

Voilà ce dont je me souviens, il y a tout au long du film une présence maléfique qui se manifeste sous plusieurs formes (le bébé qui joue, les entités invisibles,...) et qui tourmentent le ou les protagonistes. J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider à le trouver, malgré la grande peur que ce film m'avait procuré ! :)

Message édité le 31 août 2023 à 16:29:46 par Game-system
Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
31 août 2023 à 22:45:06

Le 31 août 2023 à 16:27:31 :
Bonjour tout le monde.

Cela fait des années que je cherche le nom d'un film qui troque dans ma tête depuis de longues années. J'ai vu ce film il y a 20 ans ou un peu plus chez un voisin, j'étais très jeune et il s'agissait d'un film d'horreur. Le film m'avait mis extrêmement mal à l'aise, je vais raconter tout ce dont je m'en souviens.

Quand je repense à ce film, j'ai en mémoire trois scènes:

- Dans la première, on voit une femme rentrer dans une salle de bain, où se trouve un bébé, un jeune garçon, dans la baignoire. Le bébé semble être entrain de jouer avec un jouet, mais on ne voit pas ce qu'est ce jouet. En voyant ça, le femme se met à sourire et à parler avec l'enfant avec tendresse, en se rapprochant toujours plus de lui. Une fois proche de lui elle se rend compte que le bébé jouait depuis le début avec quelque chose de dégueulasse remplie de sang, ce qui fait fuir et crier la femme de la salle de bain. Cette scène m'avait beaucoup marqué étant petit.

- Dans une autre scène, une voix off qui représente une force du mal ou quelque chose comme ça parlait au protagoniste du film sur l'existence de forces du mal dispersées tout au long de la Terre et donc de la ville où se déroulait le film. Ces forces du mal sont invisibles et invincibles. Pendant que cette voix lui expliquait cela, on voyait des personnes faire du footing dans un parc être violemment frappé par des entités invisibles maléfiques.

- La troisième et dernière scène dont je me souviens constitue la scène finale avant les crédits. On y voit le protagoniste se retrouver subitement dans la ville avec aucun habitant. Il se retrouve complètement seul, et cela semble être une forme de punition des forces du mal ou quelque chose comme ça. La même voix off lui parle de cette terrible sensation de se retrouver complètement seul, et le protagoniste ne semble effectivement pas trouver cela agréable. Lors des crédits de fin, tout au long du déroulement des noms il y a en arrière-plan des flammes qui apparaissent et disparaissent constamment.

Voilà ce dont je me souviens, il y a tout au long du film une présence maléfique qui se manifeste sous plusieurs formes (le bébé qui joue, les entités invisibles,...) et qui tourmentent le ou les protagonistes. J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider à le trouver, malgré la grande peur que ce film m'avait procuré ! :)

La scène du bébé qui joue ça me fait penser à l'Associé du diable, il me semble que c'est la nana qui fait un cauchemar et ça se répercute après

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
31 août 2023 à 23:55:34

Le 31 août 2023 à 22:45:06 :

Le 31 août 2023 à 16:27:31 :
Bonjour tout le monde.

Cela fait des années que je cherche le nom d'un film qui troque dans ma tête depuis de longues années. J'ai vu ce film il y a 20 ans ou un peu plus chez un voisin, j'étais très jeune et il s'agissait d'un film d'horreur. Le film m'avait mis extrêmement mal à l'aise, je vais raconter tout ce dont je m'en souviens.

Quand je repense à ce film, j'ai en mémoire trois scènes:

- Dans la première, on voit une femme rentrer dans une salle de bain, où se trouve un bébé, un jeune garçon, dans la baignoire. Le bébé semble être entrain de jouer avec un jouet, mais on ne voit pas ce qu'est ce jouet. En voyant ça, le femme se met à sourire et à parler avec l'enfant avec tendresse, en se rapprochant toujours plus de lui. Une fois proche de lui elle se rend compte que le bébé jouait depuis le début avec quelque chose de dégueulasse remplie de sang, ce qui fait fuir et crier la femme de la salle de bain. Cette scène m'avait beaucoup marqué étant petit.

- Dans une autre scène, une voix off qui représente une force du mal ou quelque chose comme ça parlait au protagoniste du film sur l'existence de forces du mal dispersées tout au long de la Terre et donc de la ville où se déroulait le film. Ces forces du mal sont invisibles et invincibles. Pendant que cette voix lui expliquait cela, on voyait des personnes faire du footing dans un parc être violemment frappé par des entités invisibles maléfiques.

- La troisième et dernière scène dont je me souviens constitue la scène finale avant les crédits. On y voit le protagoniste se retrouver subitement dans la ville avec aucun habitant. Il se retrouve complètement seul, et cela semble être une forme de punition des forces du mal ou quelque chose comme ça. La même voix off lui parle de cette terrible sensation de se retrouver complètement seul, et le protagoniste ne semble effectivement pas trouver cela agréable. Lors des crédits de fin, tout au long du déroulement des noms il y a en arrière-plan des flammes qui apparaissent et disparaissent constamment.

Voilà ce dont je me souviens, il y a tout au long du film une présence maléfique qui se manifeste sous plusieurs formes (le bébé qui joue, les entités invisibles,...) et qui tourmentent le ou les protagonistes. J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider à le trouver, malgré la grande peur que ce film m'avait procuré ! :)

La scène du bébé qui joue ça me fait penser à l'Associé du diable, il me semble que c'est la nana qui fait un cauchemar et ça se répercute après

Ouiiiiiii c'est bien ce film !! :-d Je n'arrive pas à le croire que je l'ai retrouvé merci beaucoup ! Waw les souvenirs de dingue, il m'avait vraiment fait flipper ce film alors que ce n'était même pas un film d'horreur en vrai, en même temps j'étais très jeune donc forcément j'étais bien plus sensible.

Je vais direct le revoir 20 ans sans l'avoir revu !

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
02 septembre 2023 à 08:41:58

Le 31 août 2023 à 23:55:34 :

Le 31 août 2023 à 22:45:06 :

Le 31 août 2023 à 16:27:31 :
Bonjour tout le monde.

Cela fait des années que je cherche le nom d'un film qui troque dans ma tête depuis de longues années. J'ai vu ce film il y a 20 ans ou un peu plus chez un voisin, j'étais très jeune et il s'agissait d'un film d'horreur. Le film m'avait mis extrêmement mal à l'aise, je vais raconter tout ce dont je m'en souviens.

Quand je repense à ce film, j'ai en mémoire trois scènes:

- Dans la première, on voit une femme rentrer dans une salle de bain, où se trouve un bébé, un jeune garçon, dans la baignoire. Le bébé semble être entrain de jouer avec un jouet, mais on ne voit pas ce qu'est ce jouet. En voyant ça, le femme se met à sourire et à parler avec l'enfant avec tendresse, en se rapprochant toujours plus de lui. Une fois proche de lui elle se rend compte que le bébé jouait depuis le début avec quelque chose de dégueulasse remplie de sang, ce qui fait fuir et crier la femme de la salle de bain. Cette scène m'avait beaucoup marqué étant petit.

- Dans une autre scène, une voix off qui représente une force du mal ou quelque chose comme ça parlait au protagoniste du film sur l'existence de forces du mal dispersées tout au long de la Terre et donc de la ville où se déroulait le film. Ces forces du mal sont invisibles et invincibles. Pendant que cette voix lui expliquait cela, on voyait des personnes faire du footing dans un parc être violemment frappé par des entités invisibles maléfiques.

- La troisième et dernière scène dont je me souviens constitue la scène finale avant les crédits. On y voit le protagoniste se retrouver subitement dans la ville avec aucun habitant. Il se retrouve complètement seul, et cela semble être une forme de punition des forces du mal ou quelque chose comme ça. La même voix off lui parle de cette terrible sensation de se retrouver complètement seul, et le protagoniste ne semble effectivement pas trouver cela agréable. Lors des crédits de fin, tout au long du déroulement des noms il y a en arrière-plan des flammes qui apparaissent et disparaissent constamment.

Voilà ce dont je me souviens, il y a tout au long du film une présence maléfique qui se manifeste sous plusieurs formes (le bébé qui joue, les entités invisibles,...) et qui tourmentent le ou les protagonistes. J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider à le trouver, malgré la grande peur que ce film m'avait procuré ! :)

La scène du bébé qui joue ça me fait penser à l'Associé du diable, il me semble que c'est la nana qui fait un cauchemar et ça se répercute après

Ouiiiiiii c'est bien ce film !! :-d Je n'arrive pas à le croire que je l'ai retrouvé merci beaucoup ! Waw les souvenirs de dingue, il m'avait vraiment fait flipper ce film alors que ce n'était même pas un film d'horreur en vrai, en même temps j'étais très jeune donc forcément j'étais bien plus sensible.

Je vais direct le revoir 20 ans sans l'avoir revu !

Oui il est très bon ce film, je l'ai vu il y a genre 15 ans aussi faudra que je me le refasse

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
05 septembre 2023 à 15:18:08

J'ai revu quelques scènes emblématiques du film, outre l'aspect nostalgique, bon jeu d'acteur de la part d'Al Pacino oui il était vraiement bon.

Je profites pour lancer une autre recherche d'un autre film, cette fois-ci j'en suis sûre un vrai film d'horreur. Par contre les souvenirs sont encore plus flous je l'ai vu il y a bien longtemps:

- Dans le film, tout est centré autour d'un assassin, qui poignardais ses victimes au dos avec un grand couteau. Cet aspect est ce dont je me souviens le plus, il se mettait toujours derrière la victime et poignardait d'une manière sec et direct et la victime s'effondrait.

- L'aspect de l’assassin est particulier, dans mes vagues souvenirs, il portait toujours une blouse blanche (un peu comme un médecin ou un patient d'hôpital). Il n'était pas humain ou du moins il ne le semblait pas, dans mes vagues souvenirs il avait une grosse tête bleu un peu comme un mutant ou extra-terrestre ou quelque chose comme ça.

- Au début du film, on voyait l'assassin tournait en rond dans le salon d'une maison sans arrêt. Je me souviens particulièrement de cette scène du début.

- Une autre scène, une femme future victime se trouve dans une pièce entrain de voir quelque chose, je ne sais plus ce qu'elle voit mais elle semble inquiète, jusqu'à ce qu'en mode jump scare on voit que l’assassin est derrière que l'a poignarde avant qu'elle ne tombe.

- Le film n'est pas gore ni spécialement violent dans les assassinats. L’assassinat se fait toujours en des gestes simples et mécaniques et le couteau n'est jamais enfoncé au dos, il touche juste une fois et la victime s'effondre. D'ailleurs aussi incroyable que cela puise paraître, ce film ne m'avait pas choqué pourtant j'étais très jeune haha.

Voilà tout ce dont je me souviens, c'est vraiment flou mais il m'a marqué. J'ai pensé à un moment donné à L'Exorciste 3, mais je ne suis vraiment pas sûre ça ne m'a pas semblé coller pleinement et il est plus hard.

Merci par avance pour l'aide !

Message édité le 05 septembre 2023 à 15:20:03 par Game-system
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 septembre 2023 à 22:32:58

Rien ? :-(

Spectre_Visible Spectre_Visible
MP
Niveau 6
13 septembre 2023 à 23:51:07

Bonjour tout le monde,

Je cherche un film où un sniper tue plusieurs personnes près d'un fleuve (probablement aux US) et le film montre la même scène de plusieurs points de vue. Je n'arrive pas à trouver le nom (il ne s'agit pas d'Angles d'attaque).

Merci à vous !

kiriyama kiriyama
MP
Niveau 35
14 septembre 2023 à 06:00:06

VDD c'est pas Jack Reacher ?

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
18 septembre 2023 à 13:58:05

Salut, j'ai quelques trucs précis en tête qui n'ont jamais été trouvés donc je reposte ici, on sait jamais.

Mon premier film était une comédie un peu à la American pie avec une bande de jeunes qui font une grosse soirée dans une maison. Je me rappelle qu'un gars et une nana se retrouvent enfermés dans la salle de bain et finissent par tomber amoureux. A la fin du film une voix off raconte ce qui est arrivé aux protagonistes, notamment aux deux personnages en question. Je me souviens de cette phrase: "Ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Il y a aussi deux ados geeks obsédés par les aliens et on comprend à la fin du film qu'ils se font enlever par une soucoupe volante, une énorme lumière éclaire leurs visages et ils sont super heureux. C'est un film sur lequel j'ai du tomber au début des années 2000.

Deuxième film, très compliqué, j'ai qu'un seul souvenir qui me reste en tête depuis, certainement un film des 90's, début 2000's max. Mon souvenir c'est qu'il y avait une méchante, une femme qui a la trentaine-quarantaine, brune, très froide et dominatrice, et qu'elle menace quelqu'un avec son doigt, qui est en fait un genre de griffe métallique/robotique qu'elle passe sur sa gorge ou sur son menton. Je croyais que c'était un truc dans les VHS de mon daron, j'ai tout maté depuis, de Robocop et ses suites en passant par Planète hurlante, Nemesis, Universal soldier etc, impossible de retrouver cette séquence.

Enfin, pas un souvenir perso mais celui d'un pote qui m'en a parlé, aucune idée si ça existe ou pas, un film peut être en noir et blanc avec un mec qui "profite" d'une femme sans jambes, prostituée possiblement, puis qui l'accroche ensuite à un grillage et se barre pour pas avoir à la payer.

Merci d'avance si quelqu'un a le courage de fouiller ces pistes :noel:

Sociopathe Sociopathe
MP
Niveau 25
19 septembre 2023 à 01:58:26

Le 04 août 2023 à 04:14:13 :
C'est un film que j'ai vu étant jeune et que je chercher depuis plus de 10 ans :hap:
J'ai plus bcp de souvenirs du films mais il commence par une scène avec 2 policiers dans une ruelle et il y en a un qui touche les seins d'une femme morte
Pour le scenario jme souviens plus trop mais c'est un mec qui sort de prison mais qui est direct rattrapé par son passé et il doit faire un combat pour s'en sortir (je crois que ca se passe a new york)

J'ai vu pas mal de film mais jsuis jamais retombé dessus et jsuis sur que c'est pas un film connu

personne ? :-(

metoyoudom metoyoudom
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 04:34:48

Le 18 septembre 2023 à 13:58:05 :
Salut, j'ai quelques trucs précis en tête qui n'ont jamais été trouvés donc je reposte ici, on sait jamais.

Mon premier film était une comédie un peu à la American pie avec une bande de jeunes qui font une grosse soirée dans une maison. Je me rappelle qu'un gars et une nana se retrouvent enfermés dans la salle de bain et finissent par tomber amoureux. A la fin du film une voix off raconte ce qui est arrivé aux protagonistes, notamment aux deux personnages en question. Je me souviens de cette phrase: "Ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Il y a aussi deux ados geeks obsédés par les aliens et on comprend à la fin du film qu'ils se font enlever par une soucoupe volante, une énorme lumière éclaire leurs visages et ils sont super heureux. C'est un film sur lequel j'ai du tomber au début des années 2000.

Deuxième film, très compliqué, j'ai qu'un seul souvenir qui me reste en tête depuis, certainement un film des 90's, début 2000's max. Mon souvenir c'est qu'il y avait une méchante, une femme qui a la trentaine-quarantaine, brune, très froide et dominatrice, et qu'elle menace quelqu'un avec son doigt, qui est en fait un genre de griffe métallique/robotique qu'elle passe sur sa gorge ou sur son menton. Je croyais que c'était un truc dans les VHS de mon daron, j'ai tout maté depuis, de Robocop et ses suites en passant par Planète hurlante, Nemesis, Universal soldier etc, impossible de retrouver cette séquence.

Enfin, pas un souvenir perso mais celui d'un pote qui m'en a parlé, aucune idée si ça existe ou pas, un film peut être en noir et blanc avec un mec qui "profite" d'une femme sans jambes, prostituée possiblement, puis qui l'accroche ensuite à un grillage et se barre pour pas avoir à la payer.

Merci d'avance si quelqu'un a le courage de fouiller ces pistes :noel:

le premier c'est Big party

finch24378 finch24378
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 14:44:23

Salut
Je recherche un film mais mes souvenirs sont plutôt flous.
Film américain des années 2000 ou 2010 qui se passe dans une campagne américaine, dans une maison ou une ferme plutôt isolée,
ça se passe dans une ancienne époque, années 20 à 50 je dirais,
il y a une famille, un père plutôt sévère avec ses enfants, des garçons de 10 ans ou moins, me souviens plus si la mère est présente ou pas,
un jour un des garçons est blessé par accident avec une machine ou je sais plus très bien,
je crois qu'il devient handicapé à la suite de ça, me rappelle plus du handicap,
il me semble que cet accident a été causé par son frère mais involontairement,
ensuite je crois qu'on voit les enfants étant devenus ados ou jeunes adultes,
et je crois que le frère qui a causé l'accident est gay.
Merci

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 46
19 septembre 2023 à 21:33:57

Deuxième film, très compliqué, j'ai qu'un seul souvenir qui me reste en tête depuis, certainement un film des 90's, début 2000's max. Mon souvenir c'est qu'il y avait une méchante, une femme qui a la trentaine-quarantaine, brune, très froide et dominatrice, et qu'elle menace quelqu'un avec son doigt, qui est en fait un genre de griffe métallique/robotique qu'elle passe sur sa gorge ou sur son menton. Je croyais que c'était un truc dans les VHS de mon daron, j'ai tout maté depuis, de Robocop et ses suites en passant par Planète hurlante, Nemesis, Universal soldier etc, impossible de retrouver cette séquence.

Le retour des morts vivants 3 ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695152089-le-retour-des-morts-vivants-33-1200x1800.jpg

Message édité le 19 septembre 2023 à 21:35:01 par PecheJaune__
Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
20 septembre 2023 à 17:34:28

Le 19 septembre 2023 à 04:34:48 :

Le 18 septembre 2023 à 13:58:05 :
Salut, j'ai quelques trucs précis en tête qui n'ont jamais été trouvés donc je reposte ici, on sait jamais.

Mon premier film était une comédie un peu à la American pie avec une bande de jeunes qui font une grosse soirée dans une maison. Je me rappelle qu'un gars et une nana se retrouvent enfermés dans la salle de bain et finissent par tomber amoureux. A la fin du film une voix off raconte ce qui est arrivé aux protagonistes, notamment aux deux personnages en question. Je me souviens de cette phrase: "Ils trouvèrent une salle de bain et se réconcilièrent". Il y a aussi deux ados geeks obsédés par les aliens et on comprend à la fin du film qu'ils se font enlever par une soucoupe volante, une énorme lumière éclaire leurs visages et ils sont super heureux. C'est un film sur lequel j'ai du tomber au début des années 2000.

Deuxième film, très compliqué, j'ai qu'un seul souvenir qui me reste en tête depuis, certainement un film des 90's, début 2000's max. Mon souvenir c'est qu'il y avait une méchante, une femme qui a la trentaine-quarantaine, brune, très froide et dominatrice, et qu'elle menace quelqu'un avec son doigt, qui est en fait un genre de griffe métallique/robotique qu'elle passe sur sa gorge ou sur son menton. Je croyais que c'était un truc dans les VHS de mon daron, j'ai tout maté depuis, de Robocop et ses suites en passant par Planète hurlante, Nemesis, Universal soldier etc, impossible de retrouver cette séquence.

Enfin, pas un souvenir perso mais celui d'un pote qui m'en a parlé, aucune idée si ça existe ou pas, un film peut être en noir et blanc avec un mec qui "profite" d'une femme sans jambes, prostituée possiblement, puis qui l'accroche ensuite à un grillage et se barre pour pas avoir à la payer.

Merci d'avance si quelqu'un a le courage de fouiller ces pistes :noel:

le premier c'est Big party

Enorme, bien joué!

Campdubien78 Campdubien78
MP
Niveau 19
20 septembre 2023 à 17:35:19

Le 19 septembre 2023 à 21:33:57 :

Deuxième film, très compliqué, j'ai qu'un seul souvenir qui me reste en tête depuis, certainement un film des 90's, début 2000's max. Mon souvenir c'est qu'il y avait une méchante, une femme qui a la trentaine-quarantaine, brune, très froide et dominatrice, et qu'elle menace quelqu'un avec son doigt, qui est en fait un genre de griffe métallique/robotique qu'elle passe sur sa gorge ou sur son menton. Je croyais que c'était un truc dans les VHS de mon daron, j'ai tout maté depuis, de Robocop et ses suites en passant par Planète hurlante, Nemesis, Universal soldier etc, impossible de retrouver cette séquence.

Le retour des morts vivants 3 ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695152089-le-retour-des-morts-vivants-33-1200x1800.jpg

C'était pas con d'autant plus que mon père l'avait aussi en VHS mais je l'ai revu et c'était pas ça. Le mien dans mes souvenirs faisait + science fiction

thorgal9 thorgal9
MP
Niveau 7
20 septembre 2023 à 17:46:21

Bonjour à tous,
Je cherche un film dont je n'ai vu qu'un extrait, dans le passage en question un lycéen se faisait livrer une pizza en plein cours. Il s'agit sans doute d'un film des années 80 ou 90.
Merci.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 25
20 septembre 2023 à 17:55:41

Le 20 septembre 2023 à 17:46:21 :
Bonjour à tous,
Je cherche un film dont je n'ai vu qu'un extrait, dans le passage en question un lycéen se faisait livrer une pizza en plein cours. Il s'agit sans doute d'un film des années 80 ou 90.
Merci.

Ça chauffe au Lycée Ridgemont.

Le 19 septembre 2023 à 14:44:23 :
Salut
Je recherche un film mais mes souvenirs sont plutôt flous.
Film américain des années 2000 ou 2010 qui se passe dans une campagne américaine, dans une maison ou une ferme plutôt isolée,
ça se passe dans une ancienne époque, années 20 à 50 je dirais,
il y a une famille, un père plutôt sévère avec ses enfants, des garçons de 10 ans ou moins, me souviens plus si la mère est présente ou pas,
un jour un des garçons est blessé par accident avec une machine ou je sais plus très bien,
je crois qu'il devient handicapé à la suite de ça, me rappelle plus du handicap,
il me semble que cet accident a été causé par son frère mais involontairement,
ensuite je crois qu'on voit les enfants étant devenus ados ou jeunes adultes,
et je crois que le frère qui a causé l'accident est gay.
Merci

The Tree of Life ?

thorgal9 thorgal9
MP
Niveau 7
20 septembre 2023 à 19:35:53

Ça chauffe au Lycée Ridgemont.

Oui c'est bien ça, j'ai pu retrouver l'extrait et le fameux lycéen n'était autre que Sean Penn. Merci.

finch24378 finch24378
MP
Niveau 1
20 septembre 2023 à 20:06:51

@Clintwestwood non c'est pas Tree of life
merci d'avoir essayé

JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 21
24 septembre 2023 à 19:55:32

Le 25 août 2023 à 18:25:16 :

Le 25 août 2023 à 17:14:40 :
Bonjour, je recherche le titre d'un western que j'avais vu étant gamin.
mes souvenirs sont très flou mais ce n'est ni avec Eastwood, ni avec Wayne, ni Bronson. il me semble.
le film doit dater d'entre 55 et 75 je dirais.
je me souviens que je l'avais trouvé très violent, avec gerbes de sang, impactes de balles, des boobs, etc.
le scénar, c'est très flou. il y a une scène de viol au début (où l'on voit les boobs à l'air de la femme, ça m'avait choqué à l'époque) le héro (l'anti-héro plutôt) arrive et bute la bande. il repart avec la femme et évidement, ça se passe mal entre eux. à un moment un indien les rejoint, si mes souvenirs sont bons, l'indien meurt à la fin. le protagoniste se tape la femme et happy end.
je me souviens d'une longue scène de fight au couteau bowie, et de jet de dynamite...
et c'est à peu près tout!
je l'avais vu qu'une fois à la télé, j'devais avoir 8 ou 9 ans, j'en ai 35 donc tout n'est plus très frais dans ma tête
ah oui, le film se passe dans des paysages arides avec des canyons à un moment.

Voilà, si ça vous dit quelque chose, j'adorerais le revoir, je suis dans ma période western. Ciao

Scalps de Bruno Mattei je dirais.

ou Bianco Apache du même réal. Je sais plus lequel commence par la scène de viol + qui est plutôt gore.

C'était pas ça. J'ai regarder Scalps hier. et c'est presque exactement ma description... (mon petit doigt me dit que Mattei à vu le même film :) que je recherche)
C'était sympa Scalps, un peu too much (vraiment too much) mais non c'est pas celui-ci que je recherche.

c'est exactement le même scénario que Scalps! en plus vieux de 10 voir 20 ans. Sauf qu'on remplace l'indienne par une prostituée et qu'ils se font aider par un indien pisteur, et les méchants sont des banditos

Mais sinon tout y est! Merci de m'avoir fait découvrir Scalps :oui: au passage, j'ai passé un agréable moment devant ce western presque bis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment