CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 867868869870871872873874875876877  ... 889»
Page suivanteFin
ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 51
30 avril 2023 à 13:15:13

Ok merci :merci:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
30 avril 2023 à 14:56:25

Le 30 avril 2023 à 12:58:11 :
le mec apparemment peint des tableaux de films, on voit The Thing et Clint Eastwood etc

Ce n'est pas Eastwood mais Roland de La Tour Sombre, oeuvre de King qui a des ramifications dans nombre de ses romans; cette scène suggère que le héros a vu Roland en rêve.

ExAsPeRanTe ExAsPeRanTe
MP
Niveau 51
30 avril 2023 à 16:56:50

ah ok je sais pas pourquoi j'ai direct pensé aussi à la tour sombre vu le décor etc, je me suis dit c'est le pistolero mais comme j'avais l'impression qu'il peignait que des films...

Sinon le film était pas trop trop mal mais ça fait tres telefilm d'un dimanche à 16h...

alexis0311 alexis0311
MP
Niveau 1
14 mai 2023 à 20:51:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film dans lequel un tueur portant un genre de masque à gaz, traque des personnes dans un désert ou du moins un territoire aride. A la fin du film ce dernier se fait ensevelir. Mais on apprend avant le générique qu'il n'a pas été retrouvé par les autorités.

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
14 mai 2023 à 22:24:45

Le 14 mai 2023 à 20:51:49 :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film dans lequel un tueur portant un genre de masque à gaz, traque des personnes dans un désert ou du moins un territoire aride. A la fin du film ce dernier se fait ensevelir. Mais on apprend avant le générique qu'il n'a pas été retrouvé par les autorités.

Meurtres à la St Valentin (l'original ou le remake) peut-être ?

alexis0311 alexis0311
MP
Niveau 1
14 mai 2023 à 22:57:02

Le 14 mai 2023 à 22:24:45 :

Le 14 mai 2023 à 20:51:49 :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film dans lequel un tueur portant un genre de masque à gaz, traque des personnes dans un désert ou du moins un territoire aride. A la fin du film ce dernier se fait ensevelir. Mais on apprend avant le générique qu'il n'a pas été retrouvé par les autorités.

Meurtres à la St Valentin (l'original ou le remake) peut-être ?

Super merci, je vais aller voir ça

Sheep36 Sheep36
MP
Niveau 1
20 mai 2023 à 17:00:29

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus du nom. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je vais essayer de mettre toutes les informations que je possède pour vous aider un maximum.

C'est un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du film (ce dernier a eu un accident de cheval) et tombe la tête la première sur le sol. La jeune femme attend donc son mari mais s'inquiète en ne le voyant jamais revenir... Elle voit donc un homme venir vers elle lui annonçant que son mari est décédé. Elle s'effondre alors, et pendant tout le film, elle et l'homme qui lui a annoncé cette tragique nouvelle vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à être en couple. (Je n'ai pas plus de détails sur le film...)

Voilà voilà, merci d'avance si vous avez des idées.

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 36
20 mai 2023 à 17:13:36

Bonjour,

Je recherche un film pour la jeunesse, que j'avais vu vers 2007-2008 par là.

C'est sur un gamin de 12 ans qui hérite d'une équipe de baseball après le décès de son grand-père.

Il devient l'entraîneur de l'équipe et les joueurs au début se moquent de lui, pour des raisons évidentes.

Quelqu'un a une idée ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
21 mai 2023 à 07:31:03

je pense que beaucoup ont dû voir un film télé fumeux dans leur enfance, en ont gardé un souvenir vague et déformé par le temps, amplifié et mélangé à d'autres films (ciné) vus depuis et en sortent une description qui ne parle à personne.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 26
21 mai 2023 à 13:54:29

Le 20 mai 2023 à 17:13:36 :
Bonjour,

Je recherche un film pour la jeunesse, que j'avais vu vers 2007-2008 par là.

C'est sur un gamin de 12 ans qui hérite d'une équipe de baseball après le décès de son grand-père.

Il devient l'entraîneur de l'équipe et les joueurs au début se moquent de lui, pour des raisons évidentes.

Quelqu'un a une idée ?

Little Big League.

LosangeFootball LosangeFootball
MP
Niveau 8
21 mai 2023 à 14:28:40

Bonjour,

Je recherche un film où les deux héros à un moment se retrouvent à un vieux gymnase de basket, où habite l’un des deux héros, au niveau des vestiaires transformés en séjour et cuisine américaine / pièce à vivre et avec une cloison ouverte qui donne sur le terrain de basket du gymnase. Les deux héros discutent plaisantent un moment je crois puis je crois qu’ils vont sur le terrain un moment.

Ce fait penser à l’Arme Fatale avec Riggs qui vit dans une caravane au bord de la plage ou dans un bateau

Arunka30 Arunka30
MP
Niveau 5
23 mai 2023 à 03:23:37

Bonjour.

Je recherche une shortcom francaise sortie entre 2008 et 2014 (à la louche) dont voici la photo de l acteur principal.

https://www.noelshack.com/2023-21-2-1684804631-screenshot-20230523-030012-youtube.jpg https://www.noelshack.com/2023-21-2-1684804641-screenshot-20230523-030018-youtube.jpg

Il s agit de l'épisode 81 de bref dans lequel il fait une courte apparition. Apparition suffisamment courte pour que son nom ne soit pas mentionné.

C'est le personnage central d'une shortcom qui reprend un peu les codes de bref. Il me semble que c'était aussi produit par canal. J'en ai vu l'entièreté sur YouTube à l'époque et c'était génial.

Malgré mes recherches, ni Google, ni akinator ou chat gpt n ont su m aiguiller... impossible de trouver là moindre trace de cette œuvre. Ni même le nom de cet acteur qui m'est familier.

Comme si je l'avais visionné dans un univers parallèle.

Aidez moi à retrouver cette pépite s'il vous plaît.

Starr_le_tueur Starr_le_tueur
MP
Niveau 9
23 mai 2023 à 11:32:43

Le 21 mai 2023 à 14:28:40 :
Bonjour,

Je recherche un film où les deux héros à un moment se retrouvent à un vieux gymnase de basket, où habite l’un des deux héros, au niveau des vestiaires transformés en séjour et cuisine américaine / pièce à vivre et avec une cloison ouverte qui donne sur le terrain de basket du gymnase. Les deux héros discutent plaisantent un moment je crois puis je crois qu’ils vont sur le terrain un moment.

Ce fait penser à l’Arme Fatale avec Riggs qui vit dans une caravane au bord de la plage ou dans un bateau

Bonjour.

Ne serait-ce pas le film Hobo with a shotgun ?

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
25 mai 2023 à 12:59:59

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un film ou une série, mais je tente ma chance.

J'en ai un souvenir vague (c'est passé à la télé au début des années 2000 je crois), en gros, dans une scène importante, il y a un incendie dans un village. Tous les habitants veulent s'enfuir, et parmi eux, il y a un homme moustachu qui recherche une femme en criant : « Victoria ! », ou un nom semblable. La scène suivante, le jour est levé, l'incendie maitrisé et tous les survivants sont peinés.

Merci !!

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
25 mai 2023 à 15:06:01

ça me fait penser à Malevil mais je ne pense pas que ce soit ça.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31776.html

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
25 mai 2023 à 15:48:50

Le 25 mai 2023 à 15:06:01 :
ça me fait penser à Malevil mais je ne pense pas que ce soit ça.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31776.html

Non :( mais merci tout de même !

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 17:58:45

Le 30 avril 2023 à 12:58:11 :
:salut:

je viens de lancer The Mist et 1ere scène https://www.noelshack.com/2023-17-7-1682852223-sans-titre.jpg

j'aimerais savoir le film sur le tableau tout à gauche, car le mec apparemment peint des tableaux de films, on voit The Thing et Clint Eastwood etc

:merci:

C'est la Tour Sombre, pas Clint Eastwood. Le truc à gauche, c'est surement le Labyrinthe de Pan :hap:

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
25 mai 2023 à 22:31:43

Alors j'ai une description d'un truc dont on m'a parlé, apparemment ce serait un film d'animation en 2D, dedans il y aurait un gosse qui se promène dans la forêt et qui trouve un pigeon mort, avec un insecte qui s'échappe de sa blessure, puis le pigeon se transforme en une multitude d'insectes, jusqu'à ce qu'il insecte passe sous la peau du petit garçon. Ensuite il cligne des yeux et ses yeux deviennent des coccinelles, puis il se transforme en une multitude d'insectes. Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci bien.

LoloDeBordeaux LoloDeBordeaux
MP
Niveau 45
28 mai 2023 à 00:00:08

Le 23 mai 2023 à 03:23:37 :
Bonjour.

Je recherche une shortcom francaise sortie entre 2008 et 2014 (à la louche) dont voici la photo de l acteur principal.

https://www.noelshack.com/2023-21-2-1684804631-screenshot-20230523-030012-youtube.jpg https://www.noelshack.com/2023-21-2-1684804641-screenshot-20230523-030018-youtube.jpg

Il s agit de l'épisode 81 de bref dans lequel il fait une courte apparition. Apparition suffisamment courte pour que son nom ne soit pas mentionné.

C'est le personnage central d'une shortcom qui reprend un peu les codes de bref. Il me semble que c'était aussi produit par canal. J'en ai vu l'entièreté sur YouTube à l'époque et c'était génial.

Malgré mes recherches, ni Google, ni akinator ou chat gpt n ont su m aiguiller... impossible de trouver là moindre trace de cette œuvre. Ni même le nom de cet acteur qui m'est familier.

Comme si je l'avais visionné dans un univers parallèle.

Aidez moi à retrouver cette pépite s'il vous plaît.

Ma pire angoisse :ok:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
29 mai 2023 à 20:18:09

J'ai énormément de mal à retrouver un film que j'avais bien apprécié à l'époque, j'ai peu de souvenirs mais je pose ça là, si quelqu'un le retrouve c'est un dieu :noel:

On suit un interrogatoire de plusieurs détenus suite à la mort d'un autre ( pendu je crois ) avec beaucoup de flashbacks dans la cellule, le film est quasiment en huis-clos dans cette cellule. Beaucoup de tortures et d'humiliations. L'histoire est racontée différemment selon les gars qui parlent. J'me rappelle qu'il y'en a un qui minimise vachement ( si je me souviens bien )
Je sais pas quoi dire de plus :hap:
Merci d'avance ! Je cherche depuis une bonne semaine mais impossible de mettre la main dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment